Cape de renvoi

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici pour savoir si quelqu'un parmi vous aurait une astuce technique et automatique pour désactiver la cape de renvoi ?

(Ne me sortez pas, retirer/remettre la cape )

Merci pour les réponses!
Je suppose que tu veux dire "désactiver l'animation hideuse de la cape sous TOB?" (ton message n'est pas très clair...)
Dans ce cas un élément du mod Ease-of-use permet de virer l'animation tout en conservant l'effet de la cape sous TOB, il est disponible ici: www.weidu.org
Citation :
Provient du message de Trouveur
Je suppose que tu veux dire "désactiver l'animation hideuse de la cape sous TOB?" (ton message n'est pas très clair...)
Dans ce cas un élément du mod Ease-of-use permet de virer l'animation tout en conservant l'effet de la cape sous TOB, il est disponible ici: www.weidu.org
Oui c'est ça j'ai oublié de mettre le mot "effet" dans mon message, ça change tout le sens de la phrase. Faut dire qu'il était tard quand j'ai posté!

En tout cas merci !
Citation :
Provient du message de Erkethan
Non, l'animation est celle de déflexion des sorts, une sphère blanche en mouvement constant.
Oui, qui est bien c..., j'avais fini par ne plus la mettre que pendant les combats tellement c'était pénible ...
Citation :
Provient du message de LoL0
C'est la grosse sphère bleue ?
J'arrivais plus à prendre les objets avec cette chose !
Bah c'est pas trop gênant...bien sûr faut pas oublier la très précieuse touche tabulation qui met en évidence tous les objets au sol...
Vouai c'est chiant les objets de ce genre après tu te trimballes avec ton cercle comme ça dans les niveaux. C'est comme le baton du magicien, tu clignotes avec la protection contre la mal et tu es transparent avec l'invisibilité.
ou encore plus facile, il suffit de ne pas avoir ToB installé(la cape devient une cape de reflexion, et l'anim change, il n'y a plus qu'un petit disque bleu sous le perso, rien de bien embêttant.)
Citation :
Provient du message de Orbeancien
ou encore plus facile, il suffit de ne pas avoir ToB installé(la cape devient une cape de reflexion, et l'anim change, il n'y a plus qu'un petit disque bleu sous le perso, rien de bien embêttant.)
Personnellement, je préfère encore la sphère.
Citation :
Provient du message de Orbeancien
oh, c'est pas très dérangeant, il y a un bouclier au marché de l'aventurier qui donne le même effet visuel...(une targe il me semble)
Oui effectivement, c'est le targe de réflexion : il renvoie tous les projectiles à son lanceur (magiques ou pas, je ne sais plus mais je pense que oui)...très utile bien que souvent je préfère le combat à deux armes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés