Orbeancien |
Dernières publications

j'ai HotU, avec la dernière mise a jour(et ça me le faisant sans aussi)pas de haks, je vais voir pour les drivers... Lire la suite

bon, déjà, désolé si le sujet a déjà été abordé ou si je poste au mauvais endroit mais voila j'ai un sale bug. quand je descend ... Lire la suite

je pense qu'au niveau histoire, montolio deBrouchee est encore plus fort que Zaknafein, même en étant aveugle, il mattait Drizz... Lire la suite

arf, c'est con de perdre bodhi, surtout qu'en très difficile, elle rapporte 90 000 pts d'XP :eek:... Lire la suite
pr l'histoire, l'armure est une armure naine ;) (du moins, fait par un nain)en principe, l'épée de glace devrait être plus fort... Lire la suite

tu as les flèches d'acide de melf, les haches de lancer(surtout celles lancées par Korgan ;) ), l'arc de gesen il me semble, av... Lire la suite

bah en fait, si je me rappelle bien, il m'était arrivé le même problème car ils ont oubliés de préciser pour le dernier dialogu... Lire la suite

pour la prochaine fois que tu fais la romance, va voir ici ça t'évitera les bourdes comme celle-ci :lit:... Lire la suite

Les coups critiques marchent aussi il me semble(enfin, des fois, il arrive que je tue un troll à terre, sans aucun élément qui ... Lire la suite

bah, c'est la même chose :rolleyes: sans bonus de dex, ni équipement, elle met la CA à -10, donc elle baisse de 20 pts la CA :m... Lire la suite
c'est ce que je voulais dire, dsl, je me suis mal exprimé :merci:... Lire la suite

maître capello ON:les mages jettent des sorts de niveau 10, ce sont les clercs qui jettent des sorts de quête :D maître capello... Lire la suite
il me semble avoir vu sur la couronne que les sorts de souhait se basaient sur la sagesse véritable...non augmentée donc...mais... Lire la suite