[Vico] Mon amour, où es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
ma compagne Viconia s'est barrée pour ne pas attirer sur moi la colère de Lloth (comme c'est romantique, Thorgal n'est pas loin)...Mais c'était il y a un mois, entre temps j'ai fini d'écumer les Tréfonds obscurs..Et toujours rien...Y a -t-il un moyen de la récupérer avant ToB, ou est-ce foutu à jamais ?

Erk, désolé si c'est un quête de TDD, mais n'ayant pas de romance avec Vic dans mes parties précédentes, je ne sais pas d'où sort cette péripétie, d'où l'emplacement de ce post.
Ca ne vient pas de TDD mais du jeu original.
Tu n'aurais pas du la laisser partir maintenant elle est partie à jamais(et je ne pense pas qu'on puisse la récupérer dans ToB mais c'est sure que dans SoA tu ne peut plus la récupérer)
Heu .. essaye dans ToB par la portail d'invocation de PNJ ... mais même ça c'est pas assuré ...

Citation :
Provient du message de TIBZ
Erk, désolé si c'est un quête de TDD, mais n'ayant pas de romance avec Vic dans mes parties précédentes, je ne sais pas d'où sort cette péripétie, d'où l'emplacement de ce post.
Non non
Ah m****, t'es sûr de ça Cainfa ?
Il me semblait pourtant que j'avais essayé tous les dialogues possibles au moment critique, mais qu'elle avait rien voulu savoir...
Je vais quand même pas en être réduit, moi un elfe neutre mauvais, à me trimballer avec un nain loyal bon ou avec un boulet du coeur radieux !
Oui.
A la fin de la partie SoA de sa romance Viconia te quitte mais tu peut la convaincre de rester dans ton groupe ou bien elle quitte ton groupe définitivement.
Dans ToB tu peut la reconquérir.
Mais si elle est partie de ton groupe je ne sais pas si tu peut la récupérer dans ToB.

Edit : content Saladrex
Citation :
Provient du message de CainFA
SoAd
System of A down ?

Edit: Mais oui, content
PLus tard Viconia me dit qu'elle ne peut plus m'aimer et qu'elle doit partir.
La j'ai tout testé, soit on la laisse partir, soit on lui dit d'accord plus de relation mais qu'on a besoin d'elle tout de meme dans le groupe, là elle reste.
Je pense que ça doit reprendre dans ToB.... (d'après ce que j'ai lu sur un site)
J'ai lu ton lien, Orbeancien...
Mais alors, on peut la récupérer dans ToB ou pas ? Elle dit "jusqu'à notre prochaine rencontre" non ? *espère*
D'autant qu'après relecture, je constate que si on la garde, c'est bien SANS la romance...
Or mon perso est toujours amoureux d'elle ! (j'avais donc raison de croire que j'avais tout fait pour la garder avec son amour)*est de plus en plus optimiste*

bah en fait, si je me rappelle bien, il m'était arrivé le même problème car ils ont oubliés de préciser pour le dernier dialogue...donc il faut prendre celui ou il n'est rien dit, celui dont tu parles aparemment...

et oui, si c'est la bonne réponse, tu retrouveras la romances dans ToB...faudra p-ê un peu attendre, c'est un peu long avant qu'elle ne reprenne
Ah ça, j'en ai bavé de ce passage... Il faut en effet la convaincre de rester dans le groupe ("ta présence est indispensable...") et puis elle finit par nous reparler plus tard, c'est-à-dire dans ToB, vu que ce passage de la romance survient vers la fin de SoA en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés