c'est quoi ce binz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quand vous pigé pas les posts ... n'y posté pas.*

On dirais Greenpeace " SAUVEZ LES BALEINES" et " STOP LE NUCLAIRE" le truc useless

alors les affiches du genre " AU mon DIEUUUU il a baffoué la langue de molière!!!"

c'est un forum, pas une dictée de barnard pivot, si y'en a , a qui certain post ne plaisent pas , n'appuyer pas sur la case "REPONDRE"

pour moi vous etes 10 fois plus lousr que ceux qui post avec des fautes

crustac: tt a fait d'accord, j' suis depuis environ 5 ans sur le net , c'est pas nouveau ce type de language, et ca date de bien avant le SMS
Citation :
Provient du message de Charlie
namého choui DAKeaureuh Ah veque Sairgeuh Feaudret pas destkeaunait nan pluh. C nawak c preauf de céfran.

ps: chui depuis un bon bout de temps sur le net, ca m'empeche pas de faire attention et de respecter au possible mes lecteurs en evitant le language SMS/kikoolol.
Citation :
Provient du message de Crustac
euh splus le language irc/icq (inserez tout autre programme de discussion, voir meme des jeux multijoueurs) que le soit disant language sms apparu il y a peu mais bon :x
Ca se devine que ceux qui pensent çà non pas bcp d' ancienneté sur le net ^^
Pour avoir un minimum de discussion il faut savoir ecrire un minimum correctement.
d'un aure coté si t'arrives pas a faire la diffference entre ca :

Citation :
namého choui DAKeaureuh Ah veque Sairgeuh Feaudret pas destkeaunait nan pluh. C nawak c preauf de céfran.
et le post initial ... go go go apprendre a lire , c'est pas le language SMS , c'est juste de la difficulté a lire......

alors arrete de prendre les gens pour des débiles
c nul kon puise po ecrir com on ve kwa alé c tro bidon.

Allez, vous imaginez devoir lire tout un texte comme ca, faut essayer d'écrire un minimum correctement, je suis nul en ortho mais quand même je fait gaffe quoi.
t'aurais fait gaffe t'aurais mis "orthographe"?

ortho ca fait langugage SMS , c'est le mal

encore une fois entre vos exemples bidon ,et le "o fait" ou genre " c ca"du post initial moi je fait une difference .

alors arretez de sortir votre science du francais vous faites pitié la , c'est le BAC qui vous fait ressortir les cours de francais ou KWA ??
en ce moment le jeu bug de partout (comment ca ca fait longtemps que c'est comme ca ? )

pas besoin de chercher trop loin

y a déjà eu des bugs ou tu vois un perso à coté de toi alors qu'il est au fin fond du royaume ou en zf ennemie

hs : écrire de la meme manière et dans la même langue c'est ce qui permet de se comprendre....

Concernant ta mésaventure cela m'es déja arrivé, rien d'inquiétant a priori; mon bot semblait etre connecté alors que cela faisait une bonne vingtaine de minutes que je l'avais déconnecté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Charlie
c'est pas vraiment parlant non plus... deja rien que le topic.

"wtf" ca c'est du sujet

perso en cliquant je m'attendais plutot a voir un screen ou autre truc ayant rapport aux 3 lettres...
Re: wtf ?
Citation :
Provient du message de EnLight*
bah juste pour savoir si kkun avait deja eu ca... je deco enlight a volcanus et avec un autre account jle vois ki bouge pas sur uppland alors ke l'account etait pas log et ke kan je l'ai log lété ou je l'avais deco... a volcanus ...
donc ... Wtf ?

(spa la peine de dire kkun l'a log sans que tu le sache g pas give mes pass)

imo mythic m'a mis en bot sur tp svasud je v morph en PNJ soon.
heu gné ?!

Rien compris ... Tu peux traduire ?
Re: Re: wtf ?
Citation :
Provient du message de Aarch
heu gné ?!

Rien compris ... Tu peux traduire ?

en gros, il s'est vu alors qu'il était pas là

c plus clair comme ca ? non ...
c bien ce qui me semblai
Fil fermé

Connectés sur ce fil