| Aller à la page... | 
guide pal hammer (le voila)
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Que dire? GZ? Je crois que c'est le mot... Edit : haha, tous owned | 
|  02/06/2004, 22h34 |  | 
|  | 

bah c'était pas vraiment une anomalie, c'est juste qu'il n'avait pas mis l'aura dans son screen après stuff du coup ses dommages étaient moin important sinon gz   | 
|  02/06/2004, 23h42 |  | 
|  | 

trés bien mais pourquoi pas bul khanos et une soj à la place de tes anneaux ? çà fait plus de dégats + de vie et une meilleure défense ....et sertir avec UM ton casque ?

__________________ venez dépensez vos GP Ici | 
|  02/06/2004, 23h46 |  | 
| Exterminator1er | 
| Trouver plus de messages par Exterminator1er | 
|  | 

Soj et BK ring, c'est boaf    Le mieux serait des anneaux 10% fcr + vie/mana/dext/force et autre...     | 
|  02/06/2004, 23h56 |  | 
|  | 

Gz   c ca ke tu préparais tte la soirée?  Bravo pr tt le boulot   | 
|  03/06/2004, 00h14 |  | 
| Arc des Haut-Elfes | 
| Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes | 
|  | Citation : 
  si non, il vaut largement mieu un bulka | 
|  03/06/2004, 00h16 |  | 
|  | 

mdr flot y a pas que les dégâts qui changent avec une bul ou une soj tu améliore ton block + ta récupération du mana + ta probabilité de touché sans interruption + ta vie ou ta réserve de mana ... maintenant si t'arrive a améliorer tout çà avec des anneaux je veut bien voir lesquels..... Citation : 

__________________ venez dépensez vos GP Ici | 
|  03/06/2004, 05h58 |  | 
| Exterminator1er | 
| Trouver plus de messages par Exterminator1er | 
|  | 

franchement je garderias le raven moi, vu qu'un hammer est au corps a corps, si jamais tu te fais geler, t'es mal   a moins de sertir ton shako d'une cham   | 
|  03/06/2004, 08h26 |  | 
|  | 

sans compter le nonus de dext pour le block et l'aborb bien utile, surtout en hc   | 
|  03/06/2004, 11h08 |  | 
|  | 

j'ai pas lus j'ai juste regarder les images c sympa   toi vois seb je suis passer sur ton post sans critiqué  maitenant je peux chercher la petite bete si tu y tiens     | 
|  03/06/2004, 19h42 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

![Avatar de Kira [Heero]](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar35929_2.gif)