[Carnac] /clap

 
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait poiler, c'est qu'en plus d'avoir DF toute l'année, faudrait en plus foutre la paix aux midounnets qui y pexent, peu importe leurs niveaux.

Faut pas vous filer la thune, les levels et les rangs tant qu'à y être?
Perso, vu le temps de possession de DF par les Mid et les actions RvR par beaucoup plus reluisantes de quelques-uns, je me priverais pas de venir killer du gris toute la nuit pour les décourager de revenir à DF pendant quelques heures.

Au fait, si il a le droit à un topic pour se plaindre du kill de gris, j'ai le droit de poster pour dire que les midous ils sont lourds à zerger Emain tous les jours?
ah oui j'avais oublié le coup de la purge



Mais bon la, ce que je vois c'est que vous nous reprocher d'avoir DF tout le temps ...

Mais si vous voulez DF bougez vous un peu, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous


Encore une fois, je ne venais me plaindre de rien ici, savoir lire c'est bien, comprendre c'est mieux
DF est toujours a mid ou presque tout le temps c'est normal vu votre réaction (la rien compris le vilain )

Bon je t'explique

Quelque alb très courageux ce rendent dans notre zone frontalière pour reprendre nos forts (confrerie la plupart du temps) et moi de temps en temps
Le premier fort mid retourne a alb (c'est normal il étais a nous ) ensuite tu te dirige tranquillou vers le 2eme fort mais la petite problème les vilains pas beau midoux de emain sont la et pouf /rel.....Et la tu te dit a quoi bon reprendre nos forts

ps:vous etes encore beaucoup dans df j'ai envie de co ma paladine pour tuer des ......
salut alors moi c'est adibon ( le collegue de syloe )

avant syloe ne voulait kill aucun gris ( pour vous dire elle les faisait fuir pour pas que je les tue ) mais apres etre resté un petit moment en ma compagnie a df je crois l'avoir fait changé d'avis et suis bien content

alors vi deja que mid a tjs df alors quand on est dedans et que faut pas kill des gris c'est po cool ( surtout que quand il te vois il te defufu et tu les a tous sur le dos )

enfin voila en esperant que syloe m'en laisse pour demain sinon jdevrais encore attendre un petit temp

ps : syloe te fais pas sortir hein now que je suis dedans


Adibon .
Re: /clap
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Hé bien pour une fois je viens saluer le geste d'une sicaire.
Un beau geste ma foi, une preuve de courage indéniable.
Une magnifique reco a 2H du mat pour chain kill du gris dans DF :bouffon:


Donc a la sicaire 50 qui n'ose pas chain 2 lvl 24 sans courir pour se fufu, je dis bravo .

Par contre nous avons été tous trés surpris, car nous avons vu dans le log que tu as tué un lvl 33. L'un de nous a pensé que c'etait du a la fatigue, car prendre un tel risque est ma foi, fort dangereux .

Oh je vous vois venir avec vos posts du genre va pex en zone safe Mais vous aurez sans doute remarquer le ton ironique de ce post. En gros je m'en fou d'être mort, je n'ai rien perdu. En revanche ce qui m'etonne c'est la façon de proceder, enchainer les gris, eviter les autres

Bref bravo mademoiselle .... a la cape bleue :bouffon:
on sait tous qui sait...

C'est étrange a chaque fois qu'elle est la...

yy a été tué par xxx -> lvl 24
yy a été tué par xxx -> lvl 22
yy a été tué par xxx -> lvl 23
yy a été tué par xxx -> lvl 25
yy a été tué par xxx -> lvl 26

encore jamais vu -> lvl 50.

on a le skill ...ou on ne l'as pas
Citation :
Provient du message de Gwaely
Petit gris deviendra gros, donc c est à éliminer. De plus un petit gris ça : yell / send les gros, tape les gros violets si ils sont aggros déjà par d autres, c est tué rapide donc on peut repartir tranquillement et passer aux choses sérieuses...

Tu ne veux pas mourir en ZF ? N y vas pas.
bla bla bla
Depuis qu'un gris m'a donné 200RP ... je les tue tous
Toute façon vous êtes des mids donc c'est normal les mids c'est moche ca pue et c'est plein de reliques IL FAUT LES ELIMINER CES VERMINES !!!!

/chher Syloe
Par contre si tu tue un hib gris c'est un drame je te blamerais jusqu'a ma mort !!
__________________
Sibz Healer
Citation :
Un gris ca mezz
Un gris ca peuple tout DF donc quand tu remonte et que t'es pas fufu ils appelent les bogdar 50 donc tant qu'a faire de bientot mourir sur une classe cheated ubba $killZ autant tuer ceux qui vont te dénoncer et qui te taperont quand tu te fera derouiller histoire de percer ta bulle pour que tu prenne les gros coups de haches (sale bête ces mids)
__________________
Sibz Healer
Je suis personnellement choqué par la sicaire qui a fait ça.

Tuer un gris ne rapporte rien, enfin pas grand chose ? Ou est le plaisir de les tuer ?

Alors que DF regorge de mob de tout level près à faire ça pour toi

C'est pourquoi je recommande personnellement l'xpkill, bien plus fâcheuse, elle annule peu à peu l'xp que le gris à mis 2h à faire. Sur un pull/aggro foireux, un bon coup dans le truc qui heal et ca t'assure un beau spéctacle ma foi.

Pour le gris solo ? Il te suffit parfois juste de te montrer, et inexplicablement il va prendre ses jambes à son coup, coursé par le mob qu'il était en train de fight, et bien souvent en aggrotant les diverses pièce par lesquels il va passer.
Citation :
Provient du message de Oettinger
Plutôt que de rire du comportement légitime de la dite sicaire, je te demanderais plutôt pourquoi tes collègues niveau 40+ ne se sont pas mis à sa chasse ?
Rendement de rps trop moindre pour un mid 40+ :bouffon:
Citation :
Quelque alb très courageux ce rendent dans notre zone frontalière pour reprendre nos forts (confrerie la plupart du temps) et moi de temps en temps
Le premier fort mid retourne a alb (c'est normal il étais a nous ) ensuite tu te dirige tranquillou vers le 2eme fort mais la petite problème les vilains pas beau midoux de emain sont la et pouf /rel.....Et la tu te dit a quoi bon reprendre nos forts
Si vous venez reprendre vos forts en pensant juste faire du pve et taper des gardes, vous avez pas tout capté au jeu je pense.

Et puis le pouf /rel c'est pas inéluctable. C'est pouf /rel pour le plus faible, c'est tout , qu'il soit mid, alb ou hib.

Harald
la vieille rengaine du :

a on m'a fait une crasse !! hin ! bin vé niké tout les gris !

c nul dsl -_-

adibon je serais pas fier a ta place...
Syloe je suis decu (j exagere mé franchement ce comportement te ressemble pas...)

j'ai jamais kill des gris intentionellement avec ma sic a l'époque, c bien plus fun de triper avec.. et les excuses de royaume tres peu pour moi, tuer des gris c une expression de la nature humaine :
sadisme et kikitoutdur.

have fun :]


ps: il ne s'est pas plaind.... :] (ouain je defend un midou !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés