[Broc] Ouvrez vos maison !!

Répondre
Partager Rechercher
Chers Albionnais , avoir une maison avec des jolies dépouilles un pnj qui vend des scrols super cher c'est trés bien...

Mais laisser sa maison Ouverte à tous c'est déja mieux..

Rien de plus énervant qd tu viens de te taper toute la zone housing pour acheter un foutu scrol que de ne pas pouvoir revenir direct à sa maison car toute les maisons du quartier ou tu te trouve sont fermés et donc pas d'acces au tp.

Je trouve ça complètement stupide d'avoir une maison et de filtrer le autorisations d'entrée.

D'une part c'est super chiant pour vos clients eventuels et un peu bête selon moi de priver tout le monde de vos exploits (depouilles) et de votre deco.

Bref soyez pratique, facilitez le commerce et les déplacements OUVREZ vos maison dediou

PS: les 2 manoirs SA sont ouvert à tous (juste à coté du marché de Geldwine) profitez en
t'as un truc tout con qui coute 5 argent qui s'apelle jeton de retour au marché le plus proche de ta maison. c simple tu vois tu cliques sur le vendeur tu achetes le jeton et tu le donne au revendeur auquel tu viens d'acheter ton scroll c simple ça met 10 secondes a te tp pres de chez toi voilà occitan a plus pour de nouvelles aventures

mais t'as pas tord c quand meme embetant
j'vois pas pkoi ?
si qq'un que j'aime pas veux entrer dans ma maison, bah y peux pas et ca me convient

Je prefère que ce soit non par défaut qu'être obligé de limiter moi même.

Et comme le dit Atal, y a des moyens de rentrer rapidement chez soi, mais encore faut-il se renseigner avant de gueuler
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est pas que les gens ont pas envie de laisser les gens entrer chez eux.
C'est plutot qu'ils ne savent pas parametrer les autorisations ou n'ont pas pensé a le faire.
/housefriend all

Puis tu parametres ce que tu veux pour "Tout le monde"

Comme l'a dit :

Atalantis "rien de mieux que les Jetons..."
Kervy "On a peut-être pas envie que certaines personnes entrent chez nous" DAoC c'est un RPG ? Bah voilà j'aime pas que tout le monde salisse mon beau tapis bleu.
Zuro "Les autres, que tu connais pas, profitent de tes pnj et n'achetent rien" C'est aussi une bonne raison.

De plus, les pnj Téléporteur sont pas toujours dans les maisons perso, mais aussi dans les maisons guildes qui elles ont toujours été ouvertes quand j'ai essayé.

Venant d'acquérir une nouvelle maison, j'ai oublié le paramétrage des visiteurs, mais j'vais vous laisser l'accès bien que je n'ai aucun pnj
Citation :
Provient du message de Deniz
/housefriend all

Puis tu parametres ce que tu veux pour "Tout le monde"

Comme l'a dit :

Atalantis "rien de mieux que les Jetons..."
Kervy "On a peut-être pas envie que certaines personnes entrent chez nous" DAoC c'est un RPG ? Bah voilà j'aime pas que tout le monde salisse mon beau tapis bleu.
Zuro "Les autres, que tu connais pas, profitent de tes pnj et n'achetent rien" C'est aussi une bonne raison.

De plus, les pnj Téléporteur sont pas toujours dans les maisons perso, mais aussi dans les maisons guildes qui elles ont toujours été ouvertes quand j'ai essayé.

Venant d'acquérir une nouvelle maison, j'ai oublié le paramétrage des visiteurs, mais j'vais vous laisser l'accès bien que je n'ai aucun pnj
Merci
Citation :
Provient du message de Kervy
j'vois pas pkoi ?
si qq'un que j'aime pas veux entrer dans ma maison, bah y peux pas et ca me convient

Je prefère que ce soit non par défaut qu'être obligé de limiter moi même.

Et comme le dit Atal, y a des moyens de rentrer rapidement chez soi, mais encore faut-il se renseigner avant de gueuler
Merci pour l'info j'etais un peu au courant du coup des jetons , il n'empeche que souvent apres avoir acheté l'item que t'es venu chercher bhe il te faut aller soit sur TOA soit à CS soit à Cam.. bref need Tp.

Et au delà du coté pratique pour tous c'est surtout bien plus convivial de laisser les maison ouverte à tout le monde .

Mais comme la dit Archer c'est surtout que les gens ne savent pas parametrer les autorisations ou n'ont pas pensé a le faire.
Ma maison est fermée, j'ai pas envie qu'un jour on me surprenne en galante compagnie.

__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
marre des grafitis sur les murs, la vaisselle jamais faite apres un squatte, le tube de dentifrice vide, le frigo dans le même état, et des fausses moustaches dessinées sur les trophés

/Housefriend personnehihi
Oops ! Désolée Lister, devait être moi avec Astrodara. Franchement je devais simplement être dans un état de pâté intégral, je n'ai pas vu. Je met toujours un point d'honneur à dire bonjour en temps normal, ce qui est parfaitement naturel surtout entre voisins. Je te présente donc des excuses en retard

M'enfin bon c'est toujours ouvert chez moi en tout cas. (TP goth/CS/atl, tour à bois, gardien, et marchand changeant suivant les moments à disposition de tout un chacun)
Citation :
Provient du message de Joshua
marre des grafitis sur les murs, la vaisselle jamais faite apres un squatte, le tube de dentifrice vide, le frigo dans le même état, et des fausses moustaches dessinées sur les trophés

/Housefriend personnehihi

Evite de ramener Oriator chez toi après une soirée alcoolisée toi aussi ... ca ira déjà mieux tu verras
Go Maison 673 dans Sarum, meilleur decoration de toutes les maisons d'albion !

P.S. attention il faut savoir jouer à super mario Bros pour se déplacer dans la maison
Citation :
Provient du message de Yuyu
Go Maison 673 dans Sarum, meilleur decoration de toutes les maisons d'albion !

P.S. attention il faut savoir jouer à super mario Bros pour se déplacer dans la maison
Oué j'y suis déjà aller j'ai du mettre 20/30min a en sortir ... mais j'ai la technique maintenant
Ne laissez pas entrer les Nécrites !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si une personne n'ouvre pas sa maison c'est parce que beaucoup en ont une juste pour le pnj revendeur , donc rien à l'intérieur , mais c'est vrai que dans le cas contraire c'est pratique pour les autres .
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
t'as un truc tout con qui coute 5 argent qui s'apelle jeton de retour au marché le plus proche de ta maison. c simple tu vois tu cliques sur le vendeur tu achetes le jeton et tu le donne au revendeur auquel tu viens d'acheter ton scroll c simple ça met 10 secondes a te tp pres de chez toi voilà occitan a plus pour de nouvelles aventures

mais t'as pas tord c quand meme embetant

tu viens d'elucider le mystere du jeton de retour ....
j'ai cherché des heures a comprendre son fonctionnement ( macro + E , +F , donnez a un teleport, a une flutiste, un palfrenier ....


MERCI lol =)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
doublet :/

edit .

Autant vous ajouter que ma maison est ouverte a tous ( sauf aux sarrasins ) ( ct juste pour dire que je ne voyais pas l'utilité de cette comande

Maison 379 dans le village de grassington ( Le village de la main de dieu on pourrait dire

a Rilan . je laisserais bien l'acces a mes pnjs seulement on a aucun moyen de recuperer l'argent des tickets de téléportation


MOI ?! avare ???!!?!?! meuh non
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés