MMPORG avec supers-héros?

 
Partager Rechercher
Dans qq temps y parait qu'il va arriver un JOL MMPORG du style DAOC mais ambiance contemporaine,avec persos aux super pouvoir style spideyulkman...

...voila une occupation saine en perspective!

euh....en fait j'ai oublié le nom
,qq peut m éclairer?

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Ah...

Le jeu n'est pas localisé, si je ne me trompe pas... donc ce n'est pas que la notice que tu auras en anglais...
ouais pire ! je sais alors j'attends...

y parait qu'on peut tel une version trial de splinter cell.........ça m'occupera !
Tu devrais plutôt te mettre sur une version complète : à moins d'être vraiment hyper lent, tu auras fini ta démo avant que la notice de coh ne débarque en français.

Puis pour ton expression-maison, t'es inconscient : tu sais pas qu'y a Darla qui rôde ?
Citation :
Provient du message de baai
Tu devrais plutôt te mettre sur une version complète : à moins d'être vraiment hyper lent, tu auras fini ta démo avant que la notice de coh ne débarque en français.

Puis pour ton expression-maison, t'es inconscient : tu sais pas qu'y a Darla qui rôde ?
darla kisésa
Citation :
Provient du message de baai
Puis pour ton expression-maison, t'es inconscient : tu sais pas qu'y a Darla qui rôde ?
Home sweet home.
Salut Baai.

Pour répondre un peu moins H.S. j'ai testé pendant deux jours CoH chez un pote et je le trouve super sympathique.

Je n'ai jamais vu un aussi grand choix de personnage personnalisable au niveau de la Skin et des Pouvoirs.

Néanmoins un bémol :

Il n'y a pas de PvP, uniquement des quêtes, apparement le niveau maximum serait 40 (ou 50 si ca a été updaté) et qu'au delà du lvl 50 j'ai peur qu'il n'y ai rien à faire à part des quêtes en groupe (Task Force) qui, à la longue, peuvent être lassante même si pour un nouveau elles sont palpitantes.

Un Add-On est prévu : City Of Villain apparement, car pour l'instant ou ne peut faire que des gentils superhéros bisounours qui aident les gens contre les méchants.
Dans le futur add-on apparement nous pourrions faire des "evils", quant au PvP Good Vs Evil je ne sais pas si il sera partie intégrante du jeu, mais cela pourrait être sympatoche.

Je rajouterai que le jeu est très beau et surtout, excepionnellement fluide même sur mon vieil Althon XP 1600+
Re: MMPORG avec supers-héros?
Citation :
Provient du message de logan shan
expo sympa
J'applaudis la finesse avec laquelle tu fais ta publicité. Loosha, le traqueur de conspirateur, n'a rien vu venir. Bravo !

PS : Bienvenue chez toi Darla.
C marrant je c pas si je vais essayer ce jeux, j'ai fini ma quête du remplaçant de Daoc il y a un moi avec Neocron et je m'y éclate bien.

En tout cas je n'ai pas lu une seule déception à propos de ce jeux depuis qu'il est sorti

GG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés