Quel perso bat l'autre entre :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Bah franchement pour avoir testé plusieurs ante pal... meme en x8... c'est nul contre n'importe quoi
Bon c'est sur j'ai jamais eu le cimeterre, mais bon j'avais quand meme des techniques et ca vaut pas...
Bref, j'sais pas comment tu fais pour battre le guerrier, a part le fait qu'il doit pas savoir bien pvp, parce que sinon meme si ton enchainement de coup est valable.... bah euh, une ada +3 a mon avis c'est pas si simple que ca a tenir au vol d'ame
J'suis d'accord lol, je tiens un arc vip a la necro, mais une 401 non.

De plus x3 lvl 153, max de points en necro, sur du HE je baisse pas des masses de points de vie et j'ai 825 int boostée avec gloom staff + acop + garb of the dead.

Donc de la crystal sur du HE, avec un soul steal pourrave, avec potions, au cac, l'antepal se fait demonter (j'pense meme que tu devrais mieux prendre la héron lol), normalement.
Celui qui gère le mieux.

D'un côté, le premier tappe bien mais révelle pas.

Le deuxieme tappe mal mais a invi rével et peu nécroter.

Si tu gères invi et nécro avec la distance, le duel peut être long mais possible à remporter. De plus, l'esquive dans tout ça =|
Dans un duel sans popos l'antepal ne doit pas necroter autrement c'est évident que le guerrier va perdre oO


PS: Sauf si le guerrier est en 401/max/75/102/114 avec tout ça, il se regen d'environ une popo par coup de guerison rapide
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Bah franchement pour avoir testé plusieurs ante pal... meme en x8... c'est nul contre n'importe quoi
En x10, un 590 / 180 / 75 / 102 / 309 n'est pas mal mais bon, ça fait niveau 183
Guerrier: +/- 3500 pv pur
Ante Pal: +/- 2500 pv pur

En attaquant directement au corps à corps, sans peste le Guerrier bat l'ante pal.
Le truc, c'est que le bracelet de feuille donne des malus à la resist nécro. Il me semble que le Manticore augmente ces resistances.

le guerrier tapant a 650dmg /coup en moyenne
l'ante pal faisant 400 dmg / coup et se soignant de 200 pv

au resultat,
le guerrier doit taper 6coups pour 3900dmg
l'ante pal doit taper 9coups pour 3600dmg et se soigner de 1800pv
en 6 coups l'ante pal ferai: 2400 dmg et se soignerai de 1200 pv ce lui donnerai 3700 pv insuffisant face aux 3900 dmg.

Donc augment les resistances nécro du guerrier avec le bon bracelet.

(il faut observer aussi l'aura off et defensive qui peut influer sur l'issue d'un combat)
Aucun bracelet n'augmente la resist nécro, et seul le manticore la baisse de 20. Mais qui est suffisamment stupide pour porter un manticore dans un pvp contre un nécro?
Citation :
Provient du message de Gutts
Le truc, c'est que le bracelet de feuille donne des malus à la resist nécro. Il me semble que le Manticore augmente ces resistances.

le guerrier tapant a 650dmg /coup en moyenne
l'ante pal faisant 400 dmg / coup et se soignant de 200 pv
le bracelet feuille donne 30 resist terre, 15 malus air il me semble, a l'inverse le manticore donne 10 all sauf necro ou y'a un malus (10 ou 20 je sais plus)

et si avec 215 int de base tu te heal 200 pv, bah le mec en face est a poil car sur une BS tu recup moins que ça
Euh avec 253 de force, juste une question, vaut pas mieux prendre une héron ou un wazikashi? A moins que les quelques boosts de la crystal soient assez bien...mais je doute un peu...non?
Enfin voila, sinon si tu veux un ante pal tu vas sur un serveur où le staff a créé des armes faites pour eux En clair, avec 260 force t'auras l'équivalent d'un fléau HE
Le "il me semble" marquai mon doute vis à vis du manticore. P-e que la legende urbaine sur la Parade marche qui sait. Puisque l'ante pal possede la competence, le guerrier non.

en x3, a hlvl j'avais fait une sorte d'ante pal
275-180-75-240-310 car aucun fléau pour ante pal (point en Puissance Air)
Bah le heal ou necro sert franchement a rien car a la vitesse ou ça va, faut laisser aller.
Gutts le tape heal sert justement à se guérir sans arrêter de taper et pour le heal c'est normal, tu aurais eut 130 int de moins et 130 sag de plus pur tu aurais pu faire du tape/heal sans pb (avec puissance lumière en points séraphes)
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Euh avec 253 de force, juste une question, vaut pas mieux prendre une héron ou un wazikashi? A moins que les quelques boosts de la crystal soient assez bien...mais je doute un peu...non?
Enfin voila, sinon si tu veux un ante pal tu vas sur un serveur où le staff a créé des armes faites pour eux En clair, avec 260 force t'auras l'équivalent d'un fléau HE
De un si je prend une dague et si je fais du tape/nécro c'est pas rentable par rapport a la vitesse de la dague, je perd quasiment un coup de dague a chaque nécro.

De deux j'aime pas les dagues C'est moche c'est tout petit...

De trois y a pas d'armes GM sur le serveur donc le wazikashi je peux pas

Sur j'aurais pu mettre une rose noire à la place de l'épée de cristal... Mais après c'est une question de choix... Sachant que l'épée de cristal fait un +10 a toutes les stats et un +10 en transpercer... De plus son sort est marrant
C'est plus pour le skin que je la préfère à la rose noire
Faut pas oublier , le 1er a pas revel , donc ormis s'il a des marteau de revel ou parcho , il a perdu d'avance.
Bande de noobs..

avec mon 300/80/75/115/115 avec invi/frappe/invi

j'ai dechirer un 401/125/75/40/40 , sans boire une seul popo , j'ai juste usé quelque potion de mana ^^

Bon certes , meme sans invi jl'eclatais , mais bon , sa montre a quel point avoir parcho , marteau ou revel est important.

Ton guerrier est aussi pourrave que jsais pu qui sur baazul , qui avais 590/300/75/40/40 , pitoyable , le pov mec se faisais dechirer par n'importe quel archer...
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Faut pas oublier , le 1er a pas revel , donc ormis s'il a des marteau de revel ou parcho , il a perdu d'avance.
Bande de noobs..
Faudrait lire les posts. -_- (déjà dit au début)

Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
avec mon 300/80/75/115/115 avec invi/frappe/invi

j'ai dechirer un 401/125/75/40/40 , sans boire une seul popo , j'ai juste usé quelque potion de mana ^^

Bon certes , meme sans invi jl'eclatais , mais bon , sa montre a quel point avoir parcho , marteau ou revel est important.

Ton guerrier est aussi pourrave que jsais pu qui sur baazul , qui avais 590/300/75/40/40 , pitoyable , le pov mec se faisais dechirer par n'importe quel archer...
Aucun rapport. Les 2 guerriers que tu cite n'avais pas enchevêtrement, celui dont parle Obierwan a enchevêtrement, ce qui change tout.
Citation :
Provient du message de Darks
Dans un duel sans popos l'antepal ne doit pas necroter autrement c'est évident que le guerrier va perdre oO
Faut être con pour dueller sans popos, les duels sans popos ça prouve rien.

Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Ton guerrier est aussi pourrave que jsais pu qui sur baazul , qui avais 590/300/75/40/40 , pitoyable , le pov mec se faisais dechirer par n'importe quel archer...
Tu parles de Helkor, qui avait 590-300-120-40-40 dans les 185 environ je crois... il aurait démoli si il avait pas monté l'endu à la toute fin. Zhaos même chose, il avait dans les 200 et quelques d'endu avec arme HE sans enche... les pauvres... avec un archer humain lvl 115 ils perdaient à l'usure lol... j'étais rouge en 1 coup mais j'me mettais invi à temps =p
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Faut pas oublier , le 1er a pas revel , donc ormis s'il a des marteau de revel ou parcho , il a perdu d'avance.
Bande de noobs..

avec mon 300/80/75/115/115 avec invi/frappe/invi

j'ai dechirer un 401/125/75/40/40 , sans boire une seul popo , j'ai juste usé quelque potion de mana ^^

Bon certes , meme sans invi jl'eclatais , mais bon , sa montre a quel point avoir parcho , marteau ou revel est important.

Ton guerrier est aussi pourrave que jsais pu qui sur baazul , qui avais 590/300/75/40/40 , pitoyable , le pov mec se faisais dechirer par n'importe quel archer...

tu le butais facilement avec une viperine? J'veux pas te contredire mais c'est tellement nul une viperine... Sur du 250 CA (voir plus tout dépendant du serveur et des ajouts) ta viperine fait rien lol.
coucou tout le monde, surtout à ceux qui me reconnaissent (eh oui ca fait longtemps)
Coucou bon juste pour dire que un guerrier avec 300 d'end mis dès le début, ca monte à plus de 2k pv pur dans les lvl à 3 chiffres, ensuite, s'il est très très très mal joué, ouais il peut se faire tuer par une chtite vipérine en ..... 30 coups je pense

Sincèrement, en comparaison pure sans popo ou quoi que ce soit, dsl mais le pal ... pali devant cette grande armoire à glace habillé chez HE et compagnie

Ensuite si on veut tester avec enchevetrement et invi ... bah encore navré mais des popo de resist contre la terre pare bien ench et les parch de revelations ca se trouve assez facilement ... et la chose la plus importante, c'est de savoir ruser

Faire croire qu'on est enchevétré est une des tactiques à bien savoir enployer.

Ensuite comme il faut forcement en arriver là, le constat est le même avec un archer, à la différence près qu'il fait quand meme plus mal, mais normalement le nombre de pv acquis durant sa longue vie de GB est là pour ca

Bon en tout cas ca sert à rien de polémiquer dans ce genre de discution, chacun aura sa version de la chose, le mieux est de tester soit même ....

Faites pouf une ou deux fois et vous verrez bien
Sur ce bonne continuation
Citation :
Provient du message de Darks
tu le butais facilement avec une viperine? J'veux pas te contredire mais c'est tellement nul une viperine... Sur du 250 CA (voir plus tout dépendant du serveur et des ajouts) ta viperine fait rien lol.

Une viperine qui monte a 600 force boosté , oui sa suffit je pense , et comme je l'est dit , je l'est eu a petit feu grace a invisible.
S'etais si facile , qu'il me faisais meme de la peine ^^
Avant le bourrinisme il y a la technique sale Brehanite ²
Et la viperine est loin d'etre pourri , juste un peu moin efficace.


Citation :
Provient du message de Zephilou

Ensuite si on veut tester avec enchevetrement et invi ... bah encore navré mais des popo de resist contre la terre pare bien ench et les parch de revelations ca se trouve assez facilement ... et la chose la plus importante, c'est de savoir ruser

En apprenant vol et en volant juste avant le combats ses parchemins de revel , sa c'est rusé , resultat je le dit et redit , le guerrier perdra et reperdra a tout les coup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés