Post clos : raisons ?!

Partager Rechercher
Bah Kodo est remontée en ce moment, du coup moi j'en profite pour leecher quelques post count

Citation :
Le titre de Sini était trompeur ok, mais je ne vois pas en quoi Sini a trash Ridic... Stop parano Ken.
C'est ptet une insulte en anglais le mot Legende
Kodora elle veut etre modo à la place du modo pour pouvoir faire des poèmes tranquillement sans jamais craindre d'etre moderée.
Long et dur sera le chemin pour qu'elle y arrive.

/cheer Kodora
Ensuite je reponds

Le post concernant Ridiculous peut largement etre fait en MP, ou meme mieux sur le forum Requiem.
On peut aussi poser la question a Ridiculous lui meme

Le titre du post
pour kodo .. pas envie de Mp ^^

Ok je respecte rien, je fais ce que je veux. Ca fait monter mon post count. Déja n'est pas correct pour le forum.
Il n'y a pas de passe droit. Si tout le monde fait pareil ce n'est plus un forum mais une boite postale.
La réponse est donné par Castlevania, qui n'a pas l'air enchanté du post en lui meme.

C'est une accusation latente.
Ridi prete son compte, et les requiems le savent mais ne disent rien
Ta réponse est tres mal redigé a ce niveau la on peut penser directement ce que je vient d'ecrire.

discussion sur joueur ne veux pas dire sur la vie privé du joueur

réouverture de ce post

Merci de faire attention a tes propos kodo, tu a franchit la ligne une fois, on t'a offert une opportunité rare, si tu franchit la ligne dans tes attaques tu n'auras pas de seconde chance

Sini si tu veux "leecher quelques post count" dis le j'ai le -10% facile
Merci Ashraaf mais je voulais seulement savoir pourquoi le post était fermé (ce n'était pas indiqué dans le dernier reply).
Maintenant j'ai posé d'autres questions sur ce fil qui attendent plusieurs avis
Je ne vois aucune question de ta part excepté que tu veuilles savoir si un modo peut fermer un post avec un simple "post clos".

La réponse est simple : il peut le faire pour fermer un post préventivement en attendant de donner une réponse plus précise.

En ce qui me concerne, tu ne verras jamais un de mes posts fermés sans justification et ça a dû arriver une fois à Lili (qui débute dans la modération).

Donc je ne pense pas que prendre un cas isolé et en faire une généralité soit très objectif.
Citation :
Provient du message de KenShiro
Donc je ne pense pas que prendre un cas isolé et en faire une généralité soit très objectif.

C'est bizarre tout de même qu'en prenant 2 secondes pour faire une recherche je tombe sur 4 posts fermés sans vraiment d'explications...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331284
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330744
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330744
https://forums.jeuxonline.info/showt...45#post6474445
Pas mieux que Castle, et moi j'ai mis la raison : non respect des posteurs.
En ce qui concerne Lilith, c'est vrai qu'elle n'a pas mis de motif, mais vu la nature des pots clos, je pense que n'importe qui le trouverait
je vois pas trop ou le probleme dans les posts mis en lien kodo, c soit du 100% flood, soit des miss forum ou le mec a été deja mis au courant, soit post de trade effectué.

mais c vrai qu'une petit phrase explicative serait plus sympa
En l'occurence sur les liens que tu a donnés la plupart n'ont meme pas besoin d'explication.

Un est demandé par le posteur lui meme
l'autre c'est je poste vite avant la fermeture

il y a pas de quoi faire un roman avec les fermetures

Dans le premier fil la raison est donnée dans le post de l'auteur et dans les 4 autres il y a 2 PAF et 2 Fermeture pour trade terminé.

C'est sûr qu'un message aurait été le bienvenu, mais comme je te l'ai dit Kodo, on a une vie a coté de la modération
Sur les posts actuels du forum Camlann il y en a clairement 80% qui devraient deja etre fermés.

Personnelement je trouve la moderation trop laxiste, vous n'ecoutez que les 5-10 floodeurs alors que l'immense majorité en a mare de ce flood, sans parler de tous ceux qui ne viennent plus sur JOL a cause de ce laxisme de la moderation.
Citation :
si on laissait que les posts vraiment intéressants y'aurais plus grand chose à lire non ?
Au moins on passerait pas une heure à faire le tri.
Les modos sont trop cools avec les floodeurs poubelle qui écrivent qu'ils mangent du popcorn...
D'autre part les modos ne sont pas obligés de mettre des smileys dans leurs interventions, ni de puller.
Le jour ou un flic me met une contravention en me faisant un sourire et un clin d'oeil je lui fais manger son carnet de pv.
Passez moi modo et vous allez en chier, vous oserez même plus poster sur JoL

Me manque ça quand même sur le forum Inguz... un truc pour diminuer le nb de posts... Dieu Xanto si tu m'entends, fais que j'ai accès à la base de données
un petit exemple ^^

Citation :
Moony 22-07-2002
Moonyh 26-04-2003
Moonyh 27Accountsban 02-01-2004
Moonyh 29accountsban 03-01-2004
Moonyh 30accountsban 04-01-2004
Moonyh 31accountsban 06-01-2004
Moonyh 32accountsban 09-01-2004
Moonyh 33accountsban 10-01-2004
Moonyh 40accountsban 23-01-2004
Moonyh 41accountsban 24-01-2004
Moonyh 42accountsban 24-01-2004
Moonyh 43accoutsban 25-01-2004
Moonyh 44accountsban 25-01-2004
Moonyh 45accountsban 27-01-2004
Moonyh 46accountsban 27-01-2004
Moonyh 47accountsban 28-01-2004
Moonyh 65accountsban 30-03-2004
Moonyh 66accountsban 30-03-2004
Moonyh @72 18-04-2004
Moonyh Kooki 18-11-2003
Moonyh Koooki 25-12-2003
Moonyh Kooooki 23-11-2003
Moonyh Kooooooki 30-11-2003
Moonyh MOFO NOOB 02-01-2004
Moonyh pwnall 07-02-2004
MoonyhKooki

Hors la communauté IG, c'est quoi ? des xpkill/des chains kill/TS/send/ouin ouin/bou/pas beau/pouet pouet et j en passe.

Au final, si tu fermes tous les postes relatant ces etats de fait ou aux relations inter guildes, il reste quoi ?

- Trois quatres guides qui se battent en duel et qui vont se retrouver en permanent dans 2 semaines avec toujours les memes pour poser les memes questions.
- 50 posts pour savoir lepersosupergenialqu'ilfautquejefasse, (meme un post demandant comment on fait attaquer un pet )
- 50 post pour savoir laguildesupergenialqu'ilfautquej'aye.
- Un post par mois pour dire "ouais, on a tuer le drak machin" ou DING ML10.
- Puis les posts qui EUX restent ouvert et qui de mon point de vue n'ont rien a faire comme le sujet sur la xenophobie (probleme plus IRL que IG et relativement sensible pour certaines personnes.).

Personnellement, si je viens sur JOL, c est pour retrouver des fights inter guildes, des ouins ouins, des "smoi le roxxor" sinon j'aurais pas l'impression de retrouver l'ambiance du serveur auquel je joue, mais d'être sur un forum DAOC d'un serveur dont tout le monde parle et que personne ne connait.

Sur le posts concernant ridiculous, il y a deja eu des tonnes de posts equivalents qui n'ont pas ete ferme, pourquoi celui la plutot qu'un autre ?

Il a souvent été évoqué que camlann est un serveur différent, et a serveur différent, modération différente. Mais il est vrai que depuis l'arrivée de Ken & Lilith, on se retrouve sur un forum HYPER Modéré et qui ne colle plus avec le serveur.

(ok ok, sujet deja debattu, c est de la faute de la communaute, qui fait des sujets de merde)
Mais en parlant de sujets de merde, sur serveur classique type brocéliande, on retrouve 50 posts sorties ML, 2-3 posts grats et aucun n'ai edité.
Je suppose, que ca, ce sont des sujets interessants ??

(heureusement, qu'il y a pas eu d attaque RK ou de ouin ouin de classe qui comme bien souvent ne sont pas edite, ni fermé avant que le post n'atteigne une taille critique)
Hola ~~
Oui c moi ki rejoue apres un ptit break ~
je suis loin de prendre mal ce qu a dit Sini , ca avait rien d une attaque perso.
Et oui , il m arrive de miss ~~

Heureux d avoir fait couler un peu d encre sur Jol grace A 3 ou 4 miss #

Ridic Mastah

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés