Il faut voir le contexte dans lequel est proposé ce changement.
Il ne faut pas raisonner avec le RvR actuel en tête mais celui de Frontiers.
Dans NF, actuellement, avec le système de teleport, il y a un flot massif de joueurs qui arrive constamment sur les lieux d'affrontement (généralement les tours et les chateaux). Un des buts de Mythic avec cet add-on (et parmis les plus demandés des joueurs), est d'accélérer le temps nécessaire à atteindre l'action RvR. Mais un des effets pervers c'est qu'avec une pénalité de mort quasi-nulle ET le bénéfice de ne rien rapporter à son adversaire ensuite, il résulte un esprit de Zerg continu qui nuit à toute forme de stratégie.
L'idée avec ce patch est d'essayer de rendre la mort moins désirable pour éviter le coté kamikaze du jeu, et le rez plus important encore, donc plus tactique.
Evidemment, les classes les plus fragiles seront un peu pénalisée par ce système, reste donc à tester tout ça. Nul doute que Mythic ferra des ajustements en fonction du feedback.
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