Mythic 1.70S

Répondre
Partager Rechercher
si j ai bien compris il y aura un timer de "non rps" si tu tue un joueur qui vient de rel de 5 min il me semble et cela pour évite je cite "de noyer l ennemi sous une masse décérébrée..."
Mais comment savoir si le gars d en face viens de rez???
Ne faudrait il pas un signe ou autre ..?
Sinon je ne vois vraiment pas comment ce système pourrait change quoi que ce soie en rvr...
Moi le prob qui se pause pour les 50% de rp de gagné après une mort c'est que les healeurs vont encore plus se faire engueuler que maintenant....

Ca va être du genre:

RoxxOr: Put... HEAL MOI grosse M.... Bon ben puisque c'est ca je vois plus l'intérêt de taper si c'est pour gagner 50% de rp. Allez ciao les nioubs je disban

Healeur: -_- j'étais mezz :/



Par contre pour le coup de release ds le fort marchand claimer le plus proche, ca promet de belles soirées prises de fort - prises de reliques et des combats de fous
Moi je pense surtout que vous voyez le 50% sur le RvR ACTUEL.

Je vous rappelle qu'avec ce patch, Frontiere sera implanté et le RvR que vous connaissiez va TOTALEMENT changer.

Donc arrêtez de critiquez les changements actuel sur le RvR avec la base actuel de vos connaissances. Les changement de ces patchs influent sur un nouveau système de jeu que vous ne pouvez pas connaître.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Moi je pense surtout que vous voyez le 50% sur le RvR ACTUEL.

Je vous rappelle qu'avec ce patch, Frontiere sera implanté et le RvR que vous connaissiez va TOTALEMENT changer.

Donc arrêtez de critiquez les changements actuel sur le RvR avec la base actuel de vos connaissances. Les changement de ces patchs influent sur un nouveau système de jeu que vous ne pouvez pas connaître.
Exact, Frontiers, puis Catacomb pour les skins, ca sera DAOC2 en quelque sorte
ai fait un petit tour sur pend avec mon NS
-attaque de fort!!
-deja je suis pas motivé a trouver le climb wall.
-je le trouve! je monte....
-haaaa un caster actionnant un palintone!
-petit tour d horizon pour voir si un assassin NPC est dans le coin ou pas loin, zarb pas la, il a du se faire buter avant ( petite pensee pour le NS qui c fait avoir )
- bon bon choper le caster... set up PA/stun quelques garrote, caster dead.....courir ( les mages NPC commencent a me nuker a coup de 200-300)...meme pas mal..gnarf un infil me dot! REMEDY!(129hps en moins quand meme)mouhaha, houla mes hps sont bien bas maintenant.. vanish!! tiens ca l air de marcher, les npc me shootent plus ,sauter mur, sauter mur, vite!! et hop!
- arrivée au sol , ai perdu encore des points de vie du a la chute ( safefall3) 15% hps en moins, me reste 20% hp...
- poped , WTF, keki-fout-la cet infil NPC??
- mon teamate ranger m attendait et fait peter son RR5 ds la tete du NPC, cool mais bon ca va pas m aider
- 5sec plus tard , le NPC arrive a speed4 et m'acheve et creve 2sec plus tard par un caster
- caster: seems u died (pastaper pastaper pastaper...)
/bc hum rezz plz???
- tadam! thx!
houla je me traine, /meditate
cool mon teamate ranger bute un caster 550rps! gnarf 250rps...saloperie de patch.


note pour plus tard: jouer mon animist ou mon warden dans la prochaine attaque, un NS c du suicide..
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
(Ce qu'il faut bien voir, c'est qu'actuellement sur Pendragon, les batailles, ce sont des sièges de plusieurs heures sur des places fortes très bien défendues. Du coup, les personnages arrivent, se jettent sur l'ennemi, meurent, rapporte leurs points de royaume, cliquent trois fois avant qu'on ait eu le temps de les ressusciter, réapparaissent pas loin, foncent à l'assaut, meurent, ne rapportent rien, cliquent trois fois avant qu'on ait eu le temps de les ressusciter, réapparaissent pas loin, foncent à l'assaut, meurent, cliquent trois fois avant qu'on ait eu le temps de les ressusciter, réapparaissent pas loin, foncent à l'assaut, meurent, cliquent trois fois avant qu'on ait eu le temps de les ressusciter, réapparaissent pas loin, foncent à l'assaut, meurent, etc.

D'où le fait que Mythic :
  • Décourage l'attaque suicide massive et ininterrompue pendant plusieurs heures comme seule technique en rendant la mort pénalisante.
  • Encourage à se faire ressusciter plutôt qu'à réapparaitre au fort du coin.
C'est dans ce contexte là qu'est né ce patch et ces modifications. A noter que si vous avez une meilleur idée pour parvenir aux deux buts ci-haut, Sanya vous encourage très fortement à lui soumettre.)
Citation :
- Les RAs de classes suivantes, offertes au rang 5, sont à présent en test :
Armsman - Snapshot
Paladin - Selfless Devotion
Mercenary - Blinding Dust
Reaver - Soul Siphon
Cleric - Retribution of the Faithful
Friar - Whirling Staff
Infiltrator - Assassinate
Minstrel - Calming Notes
Scout - Shield Trip
Cabalist - Resolute Minion
Sorceror - Shield of Immunity
Theurgist - Minion Rescue
Wizard - Wall of Flame
Necromancer - Call of Darkness
Blademaster - Blade Barrier
Eldritch - Arms Length
Enchanter - Searing Pet
Warden - Fury of Nature
pfff le skald il a pas de nouvelle RA...
Et meme pas une seul classe de Mid dedans !!!!


Citation :
Le ticket pour le premier val ( 1-4 ) coutera une pièce de cuivre. Pour le second ( 5-9 ) 1 pièce d'argent, et pour le troisème ( 10-14 ) 5 pièces d'argent. Un médaillon pour le premier val est attribué à tous les nouveaux personnages créés.
Non la faut arreter les conneries au lieu de crées des vaux pour ses lvl il ferait mieux de crée un vaux 35-40 et 40-45.
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
pfff le skald il a pas de nouvelle RA...
Et meme pas une seul classe de Mid dedans !!!!



Non la faut arreter les conneries au lieu de crées des vaux pour ses lvl il ferait mieux de crée un vaux 35-40 et 40-45.
Je crains que tu prennes la 1.69 au vol En manquant une marvellous occasion de se taire !

Les RAs spécifiques sont testées au fur et à mesure, c'est la deuxième tournée là !
Et les vaux 35/40 et 40/45 ont été également implémentés
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
pfff le skald il a pas de nouvelle RA...
Et meme pas une seul classe de Mid dedans !!!!



Non la faut arreter les conneries au lieu de crées des vaux pour ses lvl il ferait mieux de crée un vaux 35-40 et 40-45.
Nof l'a dit de nombreuses fois, il vaut mieux lire le patch complet de la 1.70 si on la prend en route.
Tu aurais pu apprendre, par exemple, qu'en plus des vaux de niveaux 1 à 15, on été créés des vaux 35-40 et 40-45 ( je ne sais plus si 40 est inclus dans le premier ou dans le second, de même pour les autres tranches. ).
Citation :
Provient du message de Hargonos
Moi le prob qui se pause pour les 50% de rp de gagné après une mort c'est que les healeurs vont encore plus se faire engueuler que maintenant....

Ca va être du genre:

RoxxOr: Put... HEAL MOI grosse M.... Bon ben puisque c'est ca je vois plus l'intérêt de taper si c'est pour gagner 50% de rp. Allez ciao les nioubs je disban

Healeur: -_- j'étais mezz :/
Ca ça ne changera pas beaucoup et la solution sera la même : il se barre tant mieux et /ignore. S'il reste tu le vires et /ignore .
Ah, et si c'est le groupe complet qui t'emmerde et bien tu le quittes, il seront frais sans healeur .
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
pfff le skald il a pas de nouvelle RA...
Et meme pas une seul classe de Mid dedans !!!!



Non la faut arreter les conneries au lieu de crées des vaux pour ses lvl il ferait mieux de crée un vaux 35-40 et 40-45.
Avant de raler... on reflechit !!!!

C'est la version sur un serveur test, donc il implémente tout au fur et à mesure.

Pour ta gouverne, les vaux que tu cites sont également prévu...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est moi ou le nerf de la fontaine mana c'est un gros nerf de l'animiste en prise relique fort ???
le nerf de la fontaine mana n'est effectif qu'en PvE, donc ne change rien à la situation en rvr (qui plus est, il y a la limite des 15 champis, ce qui au final ne changera rien puisqu'il y aura de plus en plus d'animistes)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
des rez 100% c'est tres loin d'etre une généralité coté template
sur hib c'est vrais sur mid encore plus sur alb c courant vus que la classe ne sait que heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés