Mythic 1.70S

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaark

Mais avec les cartes qui indiquent les lieux de bastons j'imagine deja les attaquant qui diront "on s'en fous de prendre le fort surtout tuez pas les rez qu'on fasse des rps en boucle" J'exagere peu etre un peu mais je suis sur il y en a qui penseront comme ca.
mouais mais justement avec les cartes et teleport lesrenforts vont arriver plus vite.... donc au final c'est toi qui sert de rps....
C'est un peu la mort des groupes tanks mids leur truc la... non parce que meme rez le healer/tank, ils vont nous faire rire avec un malus de 20% sur la vitesse

Moi je l'aime bien ce patch
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
génial je love le 50% rp les sorc vont adorer encore plus que tout autre mage je le sent...
En même temps, les sorciers avec leur RA spé up ils vont être sacrément assist-proof

Mais bon je chipote, ça remplace pas une vraie armure et des pv d'ovate.

Pas grave, y en aura encore moins, Mythic est plus à ça près pour tuer une classe alb de plus hein
Citation :
Provient du message de Leo.
En même temps, les sorciers avec leur RA spé up ils vont être sacrément assist-proof
ah excellent l'expression assist-proof

va falloir que je la ressorte ce soir en gu !!!
Petite question au niveau de la Deter , à ce qui parait au lvl 50 meme à petit rang on a acces à un certain nivo de determination, Je pense que c 20 % ou je s'est plus. Est ce exact ?

ps: pour les tank sauvage, zerk, FL etc...
Citation :
Provient du message de pinoucci/pinouze
Petite question au niveau de la Deter , à ce qui parait au lvl 50 meme à petit rang on a acces à un certain nivo de determination, Je pense que c 20 % ou je s'est plus. Est ce exact ?

ps: pour les tank sauvage, zerk, FL etc...
25% et seulement pour les tanks purs en effet.

Ca s'appelle "stoïcisme".

Merci Howling
Ayant un mage (que je joue de moins en moins), je meurs quasi à chaque combat, ça va être chouette si en plus je ne prend que la moitié des rp
Je vais me rabattre sur mon tank tiens !
C'est en test. Dites vous que si ca marche bien pour les tanks et pas pour les mages, avec un peu de chance, ils vous donneront une survivabilité meilleur en vous donnant d'une manière ou d'une autre de meilleur capacité défensive (ou en incitant les gros tanks à utiliser leur capacité défensive pour vous protéger). Il faut aussi se dire que le RVR est beaucoup plus oriente masse que groupe, situtation dans laquelle les classes en tissus resistent un peu mieux. Avec les importants changements qu'il y a par ailleurs, les conséquences sont difficile à évaluer. Dans une optique FG contre FG, c est sans doute effectivement tres mauvais, mais Mythic n'a jamais manifeste l'intention d'equilibrer cette aspect là du jeu.
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est un peu la mort des groupes tanks mids leur truc la... non parce que meme rez le healer/tank, ils vont nous faire rire avec un malus de 20% sur la vitesse

Moi je l'aime bien ce patch
Gogo jouer un peu hein c'est deja en voie de disparition les groupes tanks mid
Il faut voir le contexte dans lequel est proposé ce changement.
Il ne faut pas raisonner avec le RvR actuel en tête mais celui de Frontiers.

Dans NF, actuellement, avec le système de teleport, il y a un flot massif de joueurs qui arrive constamment sur les lieux d'affrontement (généralement les tours et les chateaux). Un des buts de Mythic avec cet add-on (et parmis les plus demandés des joueurs), est d'accélérer le temps nécessaire à atteindre l'action RvR. Mais un des effets pervers c'est qu'avec une pénalité de mort quasi-nulle ET le bénéfice de ne rien rapporter à son adversaire ensuite, il résulte un esprit de Zerg continu qui nuit à toute forme de stratégie.

L'idée avec ce patch est d'essayer de rendre la mort moins désirable pour éviter le coté kamikaze du jeu, et le rez plus important encore, donc plus tactique.
Evidemment, les classes les plus fragiles seront un peu pénalisée par ce système, reste donc à tester tout ça. Nul doute que Mythic ferra des ajustements en fonction du feedback.
juste un ajout :
Citation :
All righty. This version has a few touchy things in it. I would love it if everyone would remember - New Frontiers represents a new approach for us. We're putting systems in when they're very rough, the better to incorporate your feedback early in the process. Nothing in the Pendragon notes is final. Indeed, even within the company we haven't decided which numbers are the best! So give it a try, and give us the feedback.

Please be aware that I delete, unread, any feedback with ad hominem attacks (that is to say, any feedback that attacks a person instead of an idea). Please provide your feedback, based on your actual experiences on the test server (since anything else is pure speculation), in reasonably civil language, if you want to play a part in influencing the final design. That Herald feedback form can't wait to hear from you.

Also, please note that if you have questions specific to Mordred, I don't have any answers at this time. Rest assured that your Mordred team lead is talking to us, and not holding anything back.
ca se trouvait avant les release note sur la pages

en gros c'est ce qu'a dit Gaelynn
Citation :
Provient du message de harermuir
C'est en test. Dites vous que si ca marche bien pour les tanks et pas pour les mages, avec un peu de chance, ils vous donneront une survivabilité meilleur en vous donnant d'une manière ou d'une autre de meilleur capacité défensive

me méfiant de Mythic depuis un bon moment, je dirai plutot BEAUCOUPS de chance... il n'y a plus qu'à attendre la réaction du feedback qui risque d'etre un peu virulente coté classes kos.

Autant pour le snare, je peux comprendre la raison. Autant la pénalité de 50% ... avec ca, on va avoir des mages qui vont rester cloitrer dans les forts pour eviter de se faire rusher de suite et gagner des miettes apres rez...
Ce qu'il faut comprendre, ce que le RvR de NF N'EST PAS pareil que celui actuel.
Avec NF, les objectifs sont clairement recentrés sur les prises de fort et de tours. Il en résulte énormément de batailles type siege, et très peu d'affrontement en plaine.

Ce sont donc des batailles de positions. Dans cette configuration, les classes de mages et de guérisseurs ne sont pas forcement désavantagées par rapport aux tanks.
Citation :
Provient du message de Grayback
Gogo jouer un peu hein c'est deja en voie de disparition les groupes tanks mid
ah wee.... tiens bisarre a part que certains ont mmis un mage a la place d'un des sauvages.... ca reste tjs un groupe avec trois tanks... qui font quand meme la plus part des dommages... le mage ripant assez vite quand meme en general.
Citation :
Provient du message de kask
Avec le mal de rez qui dure seulement 30 secondes, je crois pas que ça posera énormément de problème.
Enfin je crois que t'es pas le seul à avoir sauter ce paragraphe :|
30 secondes passées à une mg, ou à recup un destick je considère ça comme une perte de temps énorme en rvr.

30 secondes d'immobilisation à un point je considère ça comme un suicide.
Citation :
Provient du message de Gaelynn

Avec NF, les objectifs sont clairement recentrés sur les prises de fort et de tours. Il en résulte énormément de batailles type siege, et très peu d'affrontement en plaine.
Si seulement ça pouvait être pareil en live.

<doute>
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Si seulement ça pouvait être pareil en live.

<doute>
oui doute aussi parce que les gens chain fort en ce moment sur pendragon pour voir possibilités offertes mais de plus en plus se rendent compte quez les fights en espace ouvert c'est ulktra plus fun.
Vous oubliez le plus important, ce patch est un formidable nerf des bufbot, en effet, il va falloir avoir les nerfs solides pour supporter 20s de /rude /no /laugh apres avoir laché ses lignes vertes j'en connais qui vont pas s'en priver

Falcon
Citation :
Provient du message de Howlingstar
oui doute aussi parce que les gens chain fort en ce moment sur pendragon pour voir possibilités offertes mais de plus en plus se rendent compte quez les fights en espace ouvert c'est ulktra plus fun.
Et maintenant que la protection d'un fort t'accorde le droit de ripper moins vite et donc de ne pas perdre de précieux RP ? Difficile d'évaluer toutes les conséquences.

Les combats en espace ouverts sont plus fun pour certaines classes (tank et pbaoe), mais je pense que mage et archer préfèrent les combats de siège, où ils donnent leur plaine mesure, non ? Il ne faut pas oublier que nos persos sont pour l'instant majoritairement spe "combat de plaine" en combat de fort, un gtaoe, par exemple, devient potentiellement utile.
C'est clair le truc du 50% de rp apres une rez c'est pas trop ça...
Par contre l'autre truc qui m'inquiète c'est le c'est la résis magique de grpe du SM et le bunker pour le healer, j'image ça avec 3 healers
Moué, d'un coté on peut féliciter l'effort fait pour s'adapter à frontier.

D'un autre coté, j'attends de voir... Il a été dit plus haut que cela pourrait être utile contre les zergs : allé si je meurs je m'en fous, de toute façon j'ai plus le trajet DL-Emain à me taper.

Humm, ok. Et maintenant imagine le gars en solo, voir duo, qui se prend un zerg, çà va être qui le laissé pour compte ?
Je crois qu'il faut aussi préciser que les mages sont la cible prioritaire principalement en 8vs8 je crois. Mais dans une bonne grosse masse ou en prise de fort, en se placant bien (faut pas rester devant ) C'est quand même beaucoup moins flagrant. En masse un mage ca meur un peu plus qu'un tank c'est sur, mais c'est lui aussi qui fait la majeur partie des degats

Et un sorcier qui reste derriere la masse, à tout le loisir de placer tout ses mezz/root/snare, meme s'il seront cassé dans la seconde qui suit
__________________
http://e.deviantart.net/emoticons/l/la.gifDAoC ~ [Tigrounette] Ménestrelle 50 ~ Albion / Broceliande
WoW ~ [Tigrounette] Paladine 78 ~ Alliance / Kirin'tor
De toutes façons, on ne peut pas encore savoir, n'ayant pas pu tester de nous même.
Donc j'attends d'y jouer pour savoir quel type de perso sera viable ou non.
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Et un sorcier qui reste derriere la masse, à tout le loisir de placer tout ses mezz/root/snare, meme s'il seront cassé dans la seconde qui suit
Tien c'est qui le pete mezz sur alb ?? <songe o Reaver avec son chant pbae >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés