[Carnac] Merci à tous :)

 
Partager Rechercher
Si un ou plusieurs bk pouvaient dire pourquoi hib orcanie plutot que mid qui est en sous nombre sur orcanie pour le challenge Oo

Sinon c'est tout à fait compréhensible le choix de hib pour changer Broc alb Carnac mid et Orcanie hib effectivement pour vous c'est surement mieux que rester sur même realm niveau lassitude

Du coup parler de challenge je ne comprend pas mais c'est comme ca
Bonne chance à vous sur Orcanie/Hibernia, j'ai beaucoup apprécié touts les combats que j'ai pu avoir face à vous (je tremble encore des claques à 800 de Mamelia )
Je vous souhaite bonne chance sur Hib orcanie, et j'etais content de jouer contre vous se fut un plaisir meme si je mourai souvent ^^

Special kissette a mamelia que j'estime beaucoup et qui a essayer de me comprendre pour mainte et mainte chose.

Bonne conquete sur Orca / Hib !!
Dommage le challenge est sur mid/orca atm pas sur hib gl au plaisir de vous rencontrer en rvr.
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Si un ou plusieurs bk pouvaient dire pourquoi hib orcanie plutot que mid qui est en sous nombre sur orcanie pour le challenge Oo
Lol kler pk !!!
ptet ils sont alb/bro , mid/carnac et veulent tester hib
en tk gl parce que hib c moche pour arriver 50 en plus sans df ;_;
Et si vous êtes intéressé j'ai le full parcho tartaros a vendre ou échanger , je vous fait la totale pour 1 pp allez suis gentil
non en fait je veux m'en débarrasser et restore alb :>
bonne chance a vous sur orca

se fut un plaisir de jouer a vos cote pendant mon epoque midounette
__________________
Midgard Carnac
Akice - Pretresse de Hel 10Lx / Framb - Pretresse d'Odin 6Lx / Akca - Chasseur 6Lx / Acalla - Sauvage 6Lx / Aca - Zerk 4Lx

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx


Acalla - BO - Brionne
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Si un ou plusieurs bk pouvaient dire pourquoi hib orcanie plutot que mid qui est en sous nombre sur orcanie pour le challenge Oo

Sinon c'est tout à fait compréhensible le choix de hib pour changer Broc alb Carnac mid et Orcanie hib effectivement pour vous c'est surement mieux que rester sur même realm niveau lassitude

Du coup parler de challenge je ne comprend pas mais c'est comme ca
Pour avoir participer au choix d' hib orcanie je peux te répondre qu'on voulait changer de compo de grpe ( essayer grpe cellule) et aussi changer de realm effectivement la moitié du grpe a fait alb broc mid carnac. Il restait donc hib orca ou ys et je pense que pour jouer en 8vs8 orca reste mieux que ys.

ps: pour les baton oué c sympa darck

byou tlm.
Byou, content de vous voir partir car ct pas jouable vs vous :]


mais dmg on perd de bon joueurs relativement fair plai


gl / hf, je vous retrouverais avec mon sauvage :]
Bonne chance @ toi

Citation :
Provient du message de RiC
Fake ?

Sinon GL sur Orca ^^

++
Mais c'est quoi ces habitudes de crier au buffbot, au cheat, au fake !?

Quelqu'un dit merci et on lui répond fake, non maiça devient n'importe quoi là...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Si un ou plusieurs bk pouvaient dire pourquoi hib orcanie plutot que mid qui est en sous nombre sur orcanie pour le challenge Oo

Sinon c'est tout à fait compréhensible le choix de hib pour changer Broc alb Carnac mid et Orcanie hib effectivement pour vous c'est surement mieux que rester sur même realm niveau lassitude

Du coup parler de challenge je ne comprend pas mais c'est comme ca
Comme toi qui choisi midgard carnac pour le challenge?
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Comme toi qui choisi midgard carnac pour le challenge?
heu ca fait des mois que j'ai commencé le personnage que je joue actuellement
Elle à été créer au début de carnac et guildée Ase Noire puis j'ai déménagé irl pu de net à la reprise .... je n'y ai pas touché je suis passé sur mid orcanie... Guilde Eternal jouer avec des personnes que je connais la guilde se meurt plus personne ne se log vérifie toi même les stats ok ?
Voyant ca j'étais dégouté et 2 amis irl me disent bah nous on à nos persos sur mid carnac viens avec nous pour te remotiver on peut jouer ensemble et tu resortiras ta petite pour la jouer cette fois ...

Donc avant de sous entendre des bétises mp moi la prochaine fois pour connaitre les motivations véritables et non pas tes suppositions de plus dans mon cas c 1 personne pas une guilde tu saisis la différence ? 1 personne va pas changer la face du serveur 1 guilde peut faire pencher la balance d'un coté ou l'autre .....

De plus demander pourquoi hib orcanie plutot que mid orcanie qui est sous représenté je ne vois pas en quoi ca gène hein ..... J'ai eu une réponse à laquelle je pensais ayant joué alb broc mid orca il est naturel que des joueurs veulent monter sur le 3eme realm donc pour les critiques à mon égard tu repasseras surtout que je pvm et ne rvr pas donc challenge osef total pour ma part juste me faire plaisir à jouer avec des amis


La suite en mp si ma vie sur daoc t'intéresse tant que ca hein
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
J'ai répondus pour la raison que Xao m'agresse sans raisons ...
et la marmotte ... -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés