Petite demo du gros vilain Hamidon

 
Partager Rechercher
mais c terrible ca.. est ce q ue vous pouvez me dire comment vous avez fait pour faire cette demo ????? parce que fraps ou les autres soft de capture me font grave tomber les FPS..
Ici tu as des trucs et astuces j'ai lue une chose sur les fichiers démos mais je retrouve pas.

J'edit dès que je retombe dessus.

Voila

Citation :
Pour enregistrer une démo taper

/demorecord <nom de la demo>
pour arreter l'enregistrement faire
/demostop

Ca génère un fichier *.cohdemo dans un nouveau repertoire client_demos

Pour le lire:
Ouvrir une fenetre de commande, aller dans le repertoire de CoH, puis lancer cityofheroes.exe -demoplay <nom de la demo>.cohdemo

Cela permet de revivre ses exploits ou de faire des captures en toute tranquillité, voir d'echanger des séquences de jeu sans à echanger des centaines de Mo de films.

Par contre chez moi il plante quand meme assez souvent surtout avec de gros fichiers.
le seul problem compare a fraps tu ne peut pas faire de changement mettre des effets et autre et tu ne peut pas le passer a des gens qui n'ont pas coh

un peu comme warcraft on ne peut pas donner les replays si on a pas le jeu m enfin normalement je pense que l on ne feras se que entre nous

edit: alors faut aussi signaler une chose si lorsque vous taper

/demorecord <nom> et que sa marque un message d erreur il faut ne pas mettre les <> et la sa marche sa ne dit rien si sa a demare ou pas mais sa marche puisque apres votre video et dans le dossier clients_demo

voila sinon moi la video tourne plus vite que comme je joue lol vous aussi ??
ca devient du précalculé ... plus du temps réel et puis pas de lag serveur ( très rare ) pas d'attente internet, pas de 'discour' internet, que du direct et prédéfini

donc oui, plus rapide
Il n'y a aucun probleme pour lire la demo hamidon postée par Zergo (j'en ai sué mais j'y suis arrivé).
Par contre quand je lance une des demos que j'ai enregistrées en jeu, ca ne marche pas.
Le jeu se connecte, l'environnement commence a se downloader mais en plein millieu, j'ai un message d'erreur windows.
Pour une autre demo, j'ai 1 seconde de la video puis message d'erreur a nouveau...

Un de mes co equipiers, lui, n'obtient qu'un ecran noir avec un bout de ciel...
Rien a voir mais j'ai trouvé une solution simple pour lire les démo CoH, j'explique c'est simple :

1) Créer un raccourci vers CityOfHeroes.exe
2) Le placer dans le repertoire client_demos (si il n'existe pas le créer dans le repertoire du jeu)
3) Dans le champ "cible" dans les propriétés du raccourci rajoutez -demoplay aprés le guillemet (sans oublier l'espace entre)
4) Validez, il ne vous reste plus qu'a faire un glisser-déposer du fichier démo sur le raccourci pour que la démo se lance.

Voila, j'espere avoir été clair et j'espere aussi que cela en aidera certain...

Sinon sympa la démo, je commencais a me lasser de CoH du coup je suis repartit faire un tour sur SWG, ben je crois que mon lvl 40 va arriver plus tot que prévu juste pour voir des mobs de cette taille de mes yeux !!
Un autre moyen pour lire la vidéo:
décompresser le fichier a la racine C:

Démarrer > Executer:
Citation :
"C:\Program files\City of Heroes\cityofheroes" -demoplay c:\hamidon.cohdemo
Sinon, c'est super impressionant cette grosse boule, c'est asser space
bah.. parce que le type tout seul il attaque pas non plus

si mes souvenirs sont bon.. on le vois même lire son journal a moment donner...

halala ces tank toujours prêt a faire de l'esbroufe
Citation :
Provient du message de Keitana
bah.. parce que le type tout seul il attaque pas non plus

si mes souvenirs sont bon.. on le vois même lire son journal a moment donner...

halala ces tank toujours prêt a faire de l'esbroufe
On voit pas un scrapper qui se fait les ongles des pieds dans un coin par hasard ? .
Citation :
Provient du message de Zergo
Fael j'y peut rien si les gens déterre mes posts
il a 1 mois ce post
pour les gens qui déterre y a une demo ou on le vois mourir le vilain
http://www.ifrance.com/zergoo/hamidondead.zip
argh piegé par un post exhumé...

sinon faut que je trouve la force morale de ne pas lancer un de me persos une fois devant mon ordi et de plutot regarder ta video...

gniiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Mastokk
On voit pas un scrapper qui se fait les ongles des pieds dans un coin par hasard ? .
si le scrapper on le vois en phase shift sauter partout au milieu des pet d'hamidon

vu la tech pour tuer hamidon, le scrapper a part lire le journal en phase shift il peut rien faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés