Petite demo du gros vilain Hamidon

 
Partager Rechercher
Hop voila une démo de 30 secondes sur le vilain boss pas beau de The Hive

http://www.ifrance.com/zergoo/hamidon.zip

pour la lire il faut bien évidement la dézipé puis la lancer via l'invite de commande de windows (exécuter cmd)

une fois le chemin vers le dossier ou se trouve coh sélectionne il faut lancer la video en faisant - demoplay hamidon.cohdemo

par exemple si coh est sur C:/program files votre invit de command dois ressembler a ca

C:\Program files\City of Heroes>cityofheroes -demoplay hamidon.cohdemo

voila
je suis trop une bille je déteste ces pseudos commandes a la dos , donc j'arrive pas a la lancer bref j'attendrai que le mosieu fasse péter une video comme il se doit
tu va dans démarrer
tu fais éxécuter
tu tape cmd (la une fenetre s'ouvre)
tu tape cd.. jusqu'a ce que tu arrive a la racine (c:\)
puis tu fais cd Program files (tu arrive a C:\program files)
puis cd city of heroes (tu arrive donc a C:\Program files\city of heroes)

et enfin la tu tape cityofheroes -demoplay hamidon.cohdemo


PS : j'oubliez il faut placer la demo dans un dossier client_demos, ce dernier se trouve dans le répertoire de city of heroes
problème pour ma part c'est dans cmd , il me met direct le chemin de c:\Documents and Settings\nomdemoimeme>

et il veut pas en changer malgré que je tape les commandes que tu nous donne :/
Citation :
Provient du message de Smokeur
problème pour ma part c'est dans cmd , il me met direct le chemin de c:\Documents and Settings\nomdemoimeme>

et il veut pas en changer malgré que je tape les commandes que tu nous donne :/
cd.. puis touche entrer pour revenir a la racine
je peut te jurer que c'est vraiment pas de la mauvaise fois , ( bon j'arrive quand meme a savoir que faut taper cd puis entrer ) mais rien n'y fait il me fou toujours ce raccourcis spécifique a la racine de mon dd ( en l'occurrence celui cité plus haut )

Avec le bol que j'ai ya que moi qui ai ce prob ^^
la grosse cellule au centre c'est le boss lvl 40 archvilain 11660 pv

et les boules verte bleu jaune sont ses pets lvl 40 archvilain aussi avec 11660 pv aussi


les cellules bleu stun 30 sec donc clear mind en chain sur la personne aggro en plus des heals c'est pas la fete



Smokeur oublie pas les 2 point apres le CD

CD..

quand je disais que j'étais une bille je me trompais pas

ok sa marche maintenant mais another prob

maintenant il met C:\> et veut pas me virer le > grrrr


bon je verrai sa deums merci Zergo pour m'avoir appris une chose
oubliez pas d'entrer
cityofheroes -demoplay hamidon.cohdemo
quand vous etes dans le bon repertoire..

sinon pour pas vous compliquer la vie :
ouvrez votre explorer et allez jusqu'a votre repertoire CoH
une fois dedans mettez ça dans la barre adresse:
c:\Program Files\City of Heroes\cityofheroes -demoplay hamidon.cohdemo
et ça se lancera aussi...
encore plus simple:

1-allez dans le dossier COH
2-faites un raccourci de "CityOfHeroes.exe"
3-faites "propriétés" sur ce raccourci
4-apparait alors ceci:

"D:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe"

5-que vous modifiez en :

"D:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe" -demoplay hamidon.cohdemo

6-Appliquez, validez, double cliquez le raccourci pour lancer la demo, et voila.

Dorenavant pour charger une demo, il suffira de modifier le nom de la demo dans le raccourci et pouf! Magie! La demo se lancera.


A savoir: le fichier Hamidon.cohdemo doit etre imperativement placé dans un dossier appelé "client_demos", a l'interieur du dossier "City of Heroes".
Citation :
Provient du message de Jonesy
encore plus simple:

1-allez dans le dossier COH
2-faites un raccourci de "CityOfHeroes.exe"
3-faites "propriétés" sur ce raccourci
4-apparait alors ceci:

"D:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe"

5-que vous modifiez en :

"D:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe" -demoplay hamidon.cohdemo

6-Appliquez, validez, double cliquez le raccourci pour lancer la demo, et voila.

Dorenavant pour charger une demo, il suffira de modifier le nom de la demo dans le raccourci et pouf! Magie! La demo se lancera.


A savoir: le fichier Hamidon.cohdemo doit etre imperativement placé dans un dossier appelé "client_demos", a l'interieur du
dossier "City of Heroes".
moi j arrive a la voir mais j aimerais bien savoir euhh la vidéo c est une vidéo qui utilise nos graphisme car bon j ai trouver sa vachement beau et je sais pas je rever que sa pouvais être mon ordi car pour être un fichier comme sa sa m avais tous l aire d être comme sa

votre avis

sinon a la fin moi sa a planter et vous ?????

sinon bravo tu a sauver un heroes en péril tu a notre reconnaissance éternelle lol

aussi sa bouffe beaucoup de config de faire les videos comme sa ???
non ca ne bouffe pas bcp de ressource la video reste un fichier texte c ton client COH qui l'interprete comme une video


la video plante pas mais t obligé de forcer a quitter a la fin sinon ca tourne en boucle


au passage j'ai refais une demo bcp mieux que la premiere car plus longue est plus explicite

http://www.ifrance.com/zergoo/fighting.zip

du combat sur celle la et c'est toujours contre Hamidon
et la taille se prend pas beaucoup ?????? car bon avec fraps moi mêmes pas 2 min 2 giga mdr

sinon pour vous les graphisme sont comment car moi sur la vidéo nickel mais j aimerais savoir si j aurais pareille quand je rencontrer hive avec ma config ou si c est zergo qui a des graphisme magnifique lol

edit pour savoir si la video utilise notres config ou pas j ai un truc bizzare la video utilise beaucoup de ma memoire alors j ai peut etre raison
et bien.. oui et non time..

oui.. il utilise ta config.. dans la mesure ou il lance ( en partie) coh.. que cela utilise donc ta carte graph , ect.. comme le jeu..

et

non.. car c'est pas réellement le jeu qui tourne.. simplement un "lecteur de log".. qui ne fait qu'interpréter en image un log écrit ...sans la connections au net ( lag).. sans la gestion d'autre joueur .. de la carte.. ect.. qui pourrait te faire ralentir selon ta config

cela dit.. très joli mob
super pratique cette formule .. mais elle enlève la joie de pouvoir la faire partager a une personne qui n'a pas coh
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
Citation :
Provient du message de Jonesy
A savoir: le fichier Hamidon.cohdemo doit etre imperativement placé dans un dossier appelé "client_demos", a l'interieur du dossier "City of Heroes".
ah ben voilà ... ça change tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés