prob COH

 
Partager Rechercher
ba voila je viens juste de m'abonner pour un mois test se ke sa donne et le lien DL marche pas ....

j'ai redémarré et tout et tout rien a faire kelkun c d'ou vien le prob mais perso je pense pas ke sa vienne de moi
On m'aurait menti ??
Pour info :

Tous les serveurs de CoH entrent en maintenance journaliere entre 15h et 17h heure francaise. Et quand je dis tous c'est TOUS, meme les serveurs FTP permettant le download du jeu, donc ne pas essayer de vous connecter pendant ces heures, c'est mort.
heu maintenace journalière?

comme maintenance quotyidienne?

ça veu dire que tous les jour ça sera la meme?

(et pitain, il est où ce lien pour dl le clien, je sais que je sui sun handicapé du pc;.. mais à ce point...)
Citation :
Provient du message de Peuuuur Noel
Syr, sur la page de ton compte, sur la page de ton compte...
regarde la dernière image => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=329179

La maintenance dur pas longtemps (~1h) ca permet d'avoir de bon serveurs (pas comme certains >_<) et de rectifier qqes bug, exploit, etc...

est-il possible d'etre un aussi gros boulet que moi.....


sinon la communauté fr est sur un serveur en particulier?
Freedom pour la communauté des joueurs français (bien que curieusement je n'en ai pas croisé beaucoup ).

Moi perso j'ai récupèré le cohupdater sur un réseau P2P (comme quoi il n'y a pas que des choses illégale ) et je l'ai lancé, il m'a téléchargé le jeu en 4h.
Juste un point : il arrive parfois avec certains navigateurs que la requête FTP ne réponde pas.

Il suffit alors d'aller chercher le fichier directement sur le serveur à l'aide d'un client FTP classique : CuteFTP, FlashFXP, etc...

L'adresse du serveur, le user/mdp, ainsi que le chemin se trouvent dans le lien qui s'affiche quand on clique sur download :

ftp://user:mdp@ftp.coh.com/chemin/coh.zip

Pour moi, ça a mieux marché comme ça et, autre avantage, le client FTP supporte le RESUME, ce que le navigateur ne fait pas.
okaye, je vai donc vnir vous embèter un pneu sur freedoom

préparez vous à voire un ..... euh bah. Spa grave, le plus important, c'estle costume, le reste est accessoire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés