Chanson Tessien

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 22:15 - Messages
prob resolu Merci si un modo passe il peut fermer mci ^^... Lire la suite
17 mai 2004 à 14:45 - Messages
ba le prob c ke je ne peut DL impossible de me connecter au serveur :x impossible établir connection avec se serveur :confus:... Lire la suite
en sachant ke j'ai aucun logiciel pour augmenter mon DL ect... apres mon prob c ke sa ve pas se connecter tout cour :sanglote:... Lire la suite
MCI Pour l'info j'ai u peur pendant un moment ^^... Lire la suite
17 mai 2004 à 14:14 - Discussion
ba voila je viens juste de m'abonner pour un mois test se ke sa donne et le lien DL marche pas .... :aide: j'ai redémarré et... Lire la suite
17 mai 2004 à 12:24 - Messages
kikoo bon d'abord GG pour la video sinon ba c sympa surtout le premier combat PS : vous avez payer Les alb ?? :D parce que... Lire la suite
14 mai 2004 à 23:23 - Messages
kiss :rougit:@ Curufinwë :une naine de plus a qui il va falloir apprendre a vivre !Oo :rolleyes:... Lire la suite
:maboule: MDR bientot 20 je vien de Paris et et oui je suis un homme... Lire la suite
14 mai 2004 à 20:34 - Discussion
Baaa heuuuuu Voilou je suis nouvelle sur Orca ^^ ;) je voulait passer le bonjour a tt seul ke je v avoir comme allier :an... Lire la suite
11 mai 2004 à 19:47 - Messages
10 mai 2004 à 22:24 - Messages
7 janvier 2004 à 12:25 - Messages
erf j'en suis dsl pour toi :xtu fu un adversaire redoutable pour mon sic et j'espere ke goa poura faire kelke chose voila +++Fu... Lire la suite
6 janvier 2004 à 21:37 - Discussion

Jeux

    Chanson Tessien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chanson Tessien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chanson Tessien n'a publié aucune critique de jeu.