[Orcanie] [Video] Shade of Myst

 
Partager Rechercher
Petite Vidéo d'un Zerk, d'un Skald et d'un Wawa qui rêvaient d'avoir une compétence furtif.

Shade of Myst leur a apporté en quelques sortes cette pseudo-invisibilité.

C'est donc une vidéo de trois joueurs buffbotés, sous forme d'ombre et qui enchainent les /rel à emain

Donc aucune prétention de " roxer " quoi que ce soit, mais juste de s'amuser via cette cape et de pouvoir la jouer Shadow Zerk v 1.45

C'est une vidéo bof comme on en voit beaucoup mais bon c'est lol... (du moins pour nous)

[Vidéo Shade of Myst] (22.4 Mo)

Clique droit et enregistrer sous...

Merci de la télécharger durant les heures creuses si possible sinon l'hébergeur ne va pas apprécier.

620ko/sec yeaah
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'ai tué une scout dans la vidéo, dommage on voit pas la baston ^^ ca t'aurai enlevé l'envie de me croiser mais jtattends quand mème Malonne, courage pour le pex

Sinno ct une soirée cool, on s est bien marré c ce qui compte!
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Provient du message de Heimdul
J'ai tué une scout dans la vidéo, dommage on voit pas la baston ^^ ca t'aurai enlevé l'envie de me croiser mais jtattends quand mème Malonne, courage pour le pex

Sinno ct une soirée cool, on s est bien marré c ce qui compte!
T'inkiete on monte la on est 45 mais je trouve pas de scrolls pour la cape lol
Sympa le 1er fg de péon no reward ki capte keudal mais bon c es des alb aussi
sinon les ravages de 1 pauvre a 3 dessu kikoo
Et aussi derniere fight j aime bien le Run TP que tu ecris sur le cc paske ca va faire du 3 contre 4 ( un peu de challenge ) car 2 hib inc pdt ke vous tapez le proto avec le barde deriere looooooooooooool
Citation :
Provient du message de ManTossounette
Sympa le 1er fg de péon no reward ki capte keudal mais bon c es des alb aussi
sinon les ravages de 1 pauvre a 3 dessu kikoo
Et aussi derniere fight j aime bien le Run TP que tu ecris sur le cc paske ca va faire du 3 contre 4 ( un peu de challenge ) car 2 hib inc pdt ke vous tapez le proto avec le barde deriere looooooooooooool
Bah un peu de challenge.. On venait d'en demonter 4, on peut voir les cadavres au sol je crois, mais je n'ai pas activer ma cam à temps.
Ensuite, on le voit mal en effet, mais c'est un add d'un fg qui inc..
Bon déja on n'a pas fait que s'attaquer qu'a des pauvres solo, on a du /rel une dizaine de fois en tentant en vain de tuer un fg, mais faut bien couper les 30 mn de filmage qu'on a fait du soir pour vous montrez l'essentiel, nan ?
Sur le run tp dont tu parles y'avait un fg d'hibs en tout, on était trois pov tanks bb sans endu(kikooooooo) et on a eu un mort quand mème. T'es content ?

Stop raler parce qu'on est buffbot on a essayer de se faire un fg a 3 toute la soirée, y'a que le 1er fight ou on y est presque arrivé, mais on s'est fait add.

ça change, mais j'avoue y trouver que fort peu d'intérêt. Peut-être aurait-il fallu mettre plus de 2vs3-3vs3-3vs4 plutôt qu'un simple rush 3 vs 1 ou même les tentatives ratées comme tu dis....Cela dit ça reste agréable dans l'ensemble.
Citation :
Provient du message de Uja
a partir du moment ou quelqu'un est buffboté,son personnage est truqué,la vidéo a aucun interet...
enlevez vos buff,faites la meme chose,histoire d'avoir un minimum de mérite,et on en reparlera
Les groupes en face sont buffé sans buff ils ont aucune chance.

Ensuite un perso truqué Oo
Faut pas avoir la haine que 3 tank tienne 1 fg alb.

Tu étais pas dans le 1er groupe alb par hazard ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés