Que manque t'il a NC

Affichage des résultats du sondage: Que manque t'il PRINCIPALEMENT pour vous a NC ? (Choix multiples autorisé)
Du terrain à decouvrir 42 17,95%
Des ennemis à affronter 45 19,23%
Des items (Armes/Vehicules) 37 15,81%
Une Customisation (Perso/Appart) 79 33,76%
Des joueurs... 143 61,11%
Un graphisme plus novateur 80 34,19%
Autres (Precisez) 15 6,41%
Des animaux morts 38 16,24%
Sondage à choix multiple Votants: 234. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté pour la customisation et les joueurs.

Et aussi pour autres:
Ce qui manque à Néocron c'est un sérieux coup de débuggage !

Hier 30 minutes de jeux, 3 fatales en ne faisant rien de spécial (choix de GR, en courant, en prenant le GR après une mort). De quoi déco rapidement (ce que j'ai fait)

Un jeu aussi instable ne peux perdurer, preuve en est l'état du peuplement de tous les serveurs actuels.

Pensez y 2 secondes, combien de monde sont partis juste à cause de bugs du jeu ?... et combien on serait si le jeu avait été serieusement débuggé ?...

Citation :
Provient du message de Tazha
J'ai voté pour la customisation et les joueurs.

Et aussi pour autres:
Ce qui manque à Néocron c'est un sérieux coup de débuggage !

Hier 30 minutes de jeux, 3 fatales en ne faisant rien de spécial (choix de GR, en courant, en prenant le GR après une mort). De quoi déco rapidement (ce que j'ai fait)

Un jeu aussi instable ne peux perdurer, preuve en est l'état du peuplement de tous les serveurs actuels.

Pensez y 2 secondes, combien de monde sont partis juste à cause de bugs du jeu ?... et combien on serait si le jeu avait été serieusement débuggé ?...

je plussois

c'est clair qu'un serieux debuggage ferait un très grand bien et ramenerait beaucoup de joueurs. Etant donné que la plupart des joueurs sont partis à cause de celà

faut esperer que la sorti de BDOY les suppriment completment
Les bugs ça doit dépendre du client, c'est vraiment extrêmement rare quand je bug encore à NC, il semble que du gros boulot a déjà été fait de ce coté là quand même. ( quand je compare à l'an passé ou je pouvais rester keblo dans une cave 1 heure le temps qu'on me débugue ou que je ld environ toutes les heures )


J'aimerai juste un peu plus de customisation et surtout 500 à 600 joueurs plutôt que 250 à 300 en moyenne
j ai voté du terrain a decouvrir , des ennemis a affronter (mobs plus gros a affronter en groupe) et plus de joueurs ! mais si on pouvais aussi virer tous les bug chiants ça serais pas du luxe
Voila ce qu'il manque à NC:

Du terrain à decouvrir
Des ennemis à affronter
Des items (Armes/Vehicules)
Une Customisation (Perso/Appart)
Des joueurs...
Un graphisme plus novateur
Autres -----> Débuggage complet du jeu
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Voila ce qu'il manque à NC:

Du terrain à decouvrir
Des ennemis à affronter
Des items (Armes/Vehicules)
Une Customisation (Perso/Appart)
Des joueurs...
Un graphisme plus novateur
Autres -----> Débuggage complet du jeu
Exactement.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Terrain, customisation et Autre : de la VODKA

j'ai aussi oublié plus de joueurs

Et puis aussi pleins de joueurs RP parce que parfois tu exploses un joueur en fesant du RP avec un motif par exemple un truc qui m'arrive souvent : un joueur drague Aino hors elle déteste ça donc elle lui demande de excuser et si il le fait pas => au GR et souvent après j'ai droit a un direct du genre "gnagnagna pourquoi tu m'as PK" alors que j'ai quand même laissé à la personne la possibilité de fuir ou de s'excuser
Enfin bon ça a quand même le mérite de me faire
Et bien...

Du terrain à decouvrir > c'est vrai qu'à long terme, on se sent à l'étroit... Il reste des zones que je n'ai encore jamais vu, aussi

Des ennemis à affronter > un peu toujours les mêmes têtes, c'est vrai...

Une Customisation (Perso/Appart) > surtout perso, oui ! mais après les promesses de BDoY, j'veux aussi appart, maintenant

Des joueurs... > un peu toujours les mêmes têtes aussi

Un graphisme plus novateur > pas novateur, mais un peu plus beau, ce serait cool
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Voila ce qu'il manque à NC:

Du terrain à decouvrir
Des ennemis à affronter
Des items (Armes/Vehicules)
Une Customisation (Perso/Appart)
Des joueurs...
Un graphisme plus novateur
Autres -----> Débuggage complet du jeu
pareille que Annla, mais les animaux morts en + !!
A voté les graphismes ......

En général je ne suis pas trop regardant la dessus et de toute façon le Background me fait rapidement oublié cette défaillance.
N'empeche que les graphisme s'avère une barrière pour de nombreux joueurs, donc qui dit meilleurs graphisme dit plus de joueurs.

C vraiment dommage qu'il yen est si peu car Neoc à vraiment un potentiel énorme en matière de MMORPG

++
Dans l'absolu je pense que les pourcentages sont un peu foireux

Il y a eu 20 votants donc 7 qui ont voté "Du terrain à découvrir" donc cela représente 35% des personnes interrogées donc dans cette vision c'est effectivement faux mais si on se base sur les 65 avis donnés (sommes des cases cochées par les 20 personnes) là il sont corrects.

C'est uniquement une question d'analyse des stats, je ne suis pas statisticien donc je peux me planter
Citation :
Provient du message de Aino
Dans l'absolu je pense que les pourcentages sont un peu foireux

Il y a eu 20 votants donc 7 qui ont voté "Du terrain à découvrir" donc cela représente 35% des personnes interrogées donc dans cette vision c'est effectivement faux mais si on se base sur les 65 avis donnés (sommes des cases cochées par les 20 personnes) là il sont corrects.

C'est uniquement une question d'analyse des stats, je ne suis pas statisticien donc je peux me planter
*se dit qu'il est vraiment mauvais en stat et qu'il comprend rien*
La possibilité de mieux personnaliser son runner... c'est le principal pour moi, même avant les graphismes car c'est très important au RP... chose dominante (ou du moins qui l'était) sur Neocron.
J'ai oublié un truc, la possibilité de poser des trucs sur une table sans monter dessus, c'est primordial ça ! ( et de les prendre sans se lever )
J'ai voté tout

Autre:Gros débuggage,ça serait vraiment la top des priorités,parce que crash 5 fois en 3 heures alors qu'on ne fait que discuter c'est déja très fatiguant,alors en combat...
Sinon des quêtes intéressantes(pas du genre missions==>kill 5 roachs)

Du terrain à decouvrir:Plutôt une meilleure exploitation:Voir des endroits comme gaya mine complétement vide c'est dommage

Des ennemis à affronter:Un peu plus de diversités peut-être?Et surtout quelques bons gros donjons PvM

Des items (Armes/Vehicules):C'est si gentiment proposé
Par contre j'aime beaucoup le fait que le matériel haut niveau classique soit aisément accessible,et que beaucoup de matériel unique(ou en exclusivité) soit donné comme récompense RP
Je trouve que le système de rare parts est une vraie bonne idée

Une Customisation (Perso/Appart):Forcément pour:On aime jmais que son perso ressemble à celui du voisin

Des joueurs...: Doubler la population serait sympa,mais avec une tros grosse population peut-être Vénus perdrait-il sa convivialité

Un graphisme plus novateur:Pourquoi pas mais que ça ne m'oblige pas à changer de bécane
Je trouve aussi qu il manque un peu de tout...
Juste un petit effort sur chaque point et ce serait déja vraiment cool, parce que déja maintenant malgré plein de défauts Nécron c est quand meme qqchose!

J'espère que Néocron 2 (^^) va ajouter un peu de tout cela (et supprimer qques Tsus, ce serait parfait (<--- oups excusez moi, jme laisse aller desfois))
Moi j'aimerais une révision complete du système de zoning.
L'absence de visibilité d'une zone a l'autre est illogique est insupportable.
Si au moins ils avaient inclus une zone franche sans aggro de mob mais même pas.

Que dire aussi de cette astuce d'xp en limite de zone et de la franchir au cas ou cela tourne mal bof bof... les mobs devraient pouvoir nous poursuivre jusqu'à NC... enfin jusqu'au système de défense des avant postes.

Donc alt aux pop de NE juste devant alors qu'on n'y voyais que le desert... malheureusement, si j'ai bien compris, DoY ne réglera pas cela

Pour le reste, il me semble que vos doléances seront comblées à la sortie de DoY.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés