[Ys] Comment déloger les hibs campeurs de gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Viciousdot
2 mois ? depuis combien de temps joues tu l'ami ? j'ai commencé a jouer il y a [...] part a defufu les furtifs....quand au bonhomme qui t'a dit que la defense d'odin etait une mine a rp la j'aimerais bien savoir qui c'est .... il est 1l8 ?

Viciousdot

Je jou depuis la beta l'amie ^^

Et Ils etaient 6 voir 7L+

Je réfléchis toujours quand je parle merci

Les champis ne tirent pas aux travers des textures, il sont comme avec les flèches, quand ils décochent, le sort part, et tu le prend malgrès que tu te soit planqués ^^ ( qui qui réfléchit pas? )

L'ae dot/maladie a de nombreux but : Casser le speed, créer du lag, couper les incants, et faire des dégats ( Useless depuis ToA? cte blague ) et tout ceci en etant bien planqué dans la salle du gate...
Citation :
Provient du message de Viciousdot
....quand au bonhomme qui t'a dit que la defense d'odin etait une mine a rp la j'aimerais bien savoir qui c'est .... il est 1l8 ?
a moi a moi a moi

J'aime trop les campeurs de odin !! faut pas râler dessus d'où qu'on ferait du bowling nous après ??
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Je jou depuis la beta l'amie ^^

Et Ils etaient 6 voir 7L+

Je réfléchis toujours quand je parle merci

Les champis ne tirent pas aux travers des textures, il sont comme avec les flèches, quand ils décochent, le sort part, et tu le prend malgrès que tu te soit planqués ^^ ( qui qui réfléchit pas? )

L'ae dot/maladie a de nombreux but : Casser le speed, créer du lag, couper les incants, et faire des dégats ( Useless depuis ToA? cte blague ) et tout ceci en etant bien planqué dans la salle du gate...
Permets moi de douter, quelqu'un qui dit que la defense sur odin date de 2 mois et qui me sort qu'il joue depuis la beta je suis peu convaincu la .... a moins que tu ne mettes vraiment JAMAIS les pieds sur odin .

6 voir 7l en combien de temps 2 ans ? Aovial(/bow aovial) est un vaillant defenseur d'odin par exemple je suis plus haut rang que lui en ayant passé 20 fois moins de temps en rvr que lui vois tu ...on va eviter de comparer emain a odin c'est completement risible.

Pour ce qui est des animistes oui en effet le meme systemes de bug que les archers qui les fait tirer a travers les textures .... etant donné que tu as 15 champis par fenetre un groupe se fait bien imploser au passage d'une gate ....

Et oui en effet ae dot completement useless contre un ennemi un minimum preparé, ca donne 1 minute de cc immune a tous tes adversaires, avec une balise de vie coté ennemi ca ne fait aucun degat, autant ae maladie/root bien plus rentable.


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
ton post il choisit aucun camp , il chie sur tt le monde , t un rebelz, ni zerg , ni technique anti zerg ? tu propose quoi ? a part deverser ton fiel ? ton avenir , c soit le grp fixe optimisé , et donc une zerg de casual pr rivaliser ,
soit , le camping , et donc une zerg de kikou bilou pr venir mourir a tes pieds , le choix , pr moi , est vite fait.
hops, aux vues de mon thermo , t'es 4L5 et tu commence a te dire que t une grande , ou mieux , 6L+ mais tu manques de reconnaissance, ..bon courage , rdv dans 10 ans ,)
Deja avant de dire ce genre de truc faut se calmer.
C'est tu pki je ne donne pas de solutions ?
Car ce post ne sert a rien c juste un post a flood deja le theme c camping des hibs a amg faut arreter on est pas tout le temps la haut moi je l'ai fait une fois perso franchement c'est marrant mais comme disais un mec ds le post si ils veulent pas venir ils sont pas forcés, on est pas la a leur dire : "He ho monter on a un truc pour vous".
Si ils veulent ils passent et ils auront aucuns morts en contre partie ils delogeront les mecs de la cabane puisque plus de cibles donc mouvement.
Deuxiemement je trouve ca facile de dire que mon post sert a rien alors qu'il monte le defaut majeur de ce post, le fait que l'auteur croit que son realm (Mid ou alb puisqu'il parle des Hibs ) n'est pas en tort alors que cette technique de camp de cabane a été mise en place afin de stopper les entrées ds emain en masse avec les masse alb que l'on connait et le stoppage des bus LNM.
De plus le rang de royaume n'a rien a voir ds l'histoire. Je suis 5L0 fiere de l'etre mais c'est pas pour autant que je me sens peter plus au que mon cul, excuse moi l'expression.
Je suis très tolérante mais le sujet des bus et autres camping me fait ..... CHIER et j'ai postée ca afin de montrer mon point de vue qui est le meme que bcp de Hibs, de Mids(certainement quelques uns) et d'Albs(enfin très peu en tous les cas ...).
Ds le cas présent, j'etais sous pression ca venait de faire deux fois qu'on se fesait whipp par des Bus et ca m'exasperait de voir un message comme ca.
Tu me diras bah t'as qu'a changer de zf mais moi je veux go emain pas HW ni Odin.
Je comprends ta reaction neanmoins je te MP afin de te dire que bien que non constructif mon message etait la afin de montrer le ras le bol de nombreuses personnes ig.
Et dernierement, les trois realms font ca je ne defends ni un ni l'autre mais patriotisme peut etre je pense que c'et hib qui est le moins impliqué ds le bussage alors apres peut etre que je me trompe.
Pour repondre a ta question du choix pour mon avenir ca sera le groupe mais certainement pas le Bus et quand je dis groupe je dis pas groupe fixe, semi fixe de temps en temps pkoi pas mais je suis pas le genre a adopter des strategies j'ai envie de JOUer moi.
A bon entendeur, ce message est sans mechanceté et si il ne te plait pas MP moi j'ai pas envie d'en venir au mains avec quelqu'un pour un sujet si .... c**



ROMAN DE MA VIE mais explication necessaire !!!
Et pkoi pas le MP ?? car je pense que ca montrera a certains l'avis de personnes qui cherche pas forcement a post se disant que ca n'en vaut pas la peine.

Merci de m'avoir lue.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Permets moi de douter, quelqu'un qui dit que la defense sur odin date de 2 mois et qui me sort qu'il joue depuis la beta je suis peu convaincu la .... a moins que tu ne mettes vraiment JAMAIS les pieds sur odin .
Rofl Il fut une époque, que tu ne connais certainement pas, où il faisait bon d'aller Rvr sur Odin Surement es tu trop jeune, et es tu née avec le Camping de OG, et que pour toi il a toujours existé, je le conçoit, certes... ( Maintenant çà n'est peu etre pas vieux de 2 mois, mais allez... 6 mois on dira )


Citation :
6 voir 7l en combien de temps 2 ans ? Aovial(/bow aovial) est un vaillant defenseur d'odin par exemple je suis plus haut rang que lui en ayant passé 20 fois moins de temps en rvr que lui vois tu ...on va eviter de comparer emain a odin c'est completement risible.
Je ne te dirais pas qui il sont, je ne pense pas que çà apporterait de l'eau au moulin. Quand au fait que tu es gagné Enormement d'Rp dans un groupe fixe sur emain ( et non sur odin ), je ne pense pas non plus que ta comparaison soit aussi des meilleures

Citation :
Pour ce qui est des animistes oui en effet le meme systemes de bug que les archers qui les fait tirer a travers les textures .... etant donné que tu as 15 champis par fenetre un groupe se fait bien imploser au passage d'une gate ....
Ton Alusion est absurde, les Champis ne tirent PAS au travers d'une texture, sauf si la cible s'est assez avancé pour que le champi engage son tir ( donc qu'il soit à sa hauteur, et là il n'y aura qu'un tir si la cible se planque aprés du au à la perte du LOS ). Le temps où Qualinost faisait des ravages à la gate d'Amg avec la technique dont tu parle ( à savoir que les champis tiraient au travers des Murs/portes ) est fini depuis longtemps ( Bug corrigé )

Citation :
Et oui en effet ae dot completement useless contre un ennemi un minimum preparé, ca donne 1 minute de cc immune a tous tes adversaires, avec une balise de vie coté ennemi ca ne fait aucun degat, autant ae maladie/root bien plus rentable.
Mdr çà aussi c'est absurde On va s'amuser à poser une balise de vie pour contrer l'effet des dot ( 15 sec ) et on va rester entre les deux portes pour tester? Entre une personne qui chain Dot ( toutes les 2 secondes ) et une balise qui te remet un peu de vie toutes les 6 secondes ( je sais plus exactement cb ) il y a une belle marge...

Le but etant quand même de Passer de l'autre coté et que l'on est obligé de passer sous la douche, cette technique est complètement déloyale ( même si autorisé par Mythic )

Là, sur emain, Personne n'oblige personne à monter dans la salle, les champis et Moon ne rentrant en action que si les ennemies viennent à eux ( et leur jeux sera aussi bien sur de te faire venir )

Personnellement, j'ai essayé une fois, çà m'a plutot amusé 1 heure, jusqu'à ce que le père Razielo nous en déloge ( çà se vexe facilement un nain ). Je n'y retournerai pas, mais je ne dénigre pas ceux qui le pratique encore et toujours. Au contraire je serais même à poser quelques tempêtes pour les aider
Bah ils sont entrainement
Faut bien apprendre à défendre une position.
Au moins ils sauront défendre la salle du lord s'ils sont en défense de fort .

C'est à la base le même principe

L'entrainement, c'est le B.A ba dans le livre du parfait petit soldat, et dans daoc, on est tous des petits soldats
comment délogé les hib de leur mumu?
on pose une bombe end essous ( ou un nain bourré ) et sa explose

hihi

sinon on les affaibli petit a petit en els harcelant et puis d'un coup.... a pu rien
mais fo que ce soit un bo rush mid sinon sa marche pas
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane
Rofl Il fut une époque, que tu ne connais certainement pas, où il faisait bon d'aller Rvr sur Odin Surement es tu trop jeune, et es tu née avec le Camping de OG, et que pour toi il a toujours existé, je le conçoit, certes... ( Maintenant çà n'est peu etre pas vieux de 2 mois, mais allez... 6 mois on dira )




Je ne te dirais pas qui il sont, je ne pense pas que çà apporterait de l'eau au moulin. Quand au fait que tu es gagné Enormement d'Rp dans un groupe fixe sur emain ( et non sur odin ), je ne pense pas non plus que ta comparaison soit aussi des meilleures



Ton Alusion est absurde, les Champis ne tirent PAS au travers d'une texture, sauf si la cible s'est assez avancé pour que le champi engage son tir ( donc qu'il soit à sa hauteur, et là il n'y aura qu'un tir si la cible se planque aprés du au à la perte du LOS ). Le temps où Qualinost faisait des ravages à la gate d'Amg avec la technique dont tu parle ( à savoir que les champis tiraient au travers des Murs/portes ) est fini depuis longtemps ( Bug corrigé )



Mdr çà aussi c'est absurde On va s'amuser à poser une balise de vie pour contrer l'effet des dot ( 15 sec ) et on va rester entre les deux portes pour tester? Entre une personne qui chain Dot ( toutes les 2 secondes ) et une balise qui te remet un peu de vie toutes les 6 secondes ( je sais plus exactement cb ) il y a une belle marge...

Le but etant quand même de Passer de l'autre coté et que l'on est obligé de passer sous la douche, cette technique est complètement déloyale ( même si autorisé par Mythic )

Là, sur emain, Personne n'oblige personne à monter dans la salle, les champis et Moon ne rentrant en action que si les ennemies viennent à eux ( et leur jeux sera aussi bien sur de te faire venir )

Personnellement, j'ai essayé une fois, çà m'a plutot amusé 1 heure, jusqu'à ce que le père Razielo nous en déloge ( çà se vexe facilement un nain ). Je n'y retournerai pas, mais je ne dénigre pas ceux qui le pratique encore et toujours. Au contraire je serais même à poser quelques tempêtes pour les aider
Bon le dialogue de sourd n'etant pas tres motivant je vais arreter de te repondre. Une chose seulement a laquelle je te repondrai, la defense d'odin date ni de 2 mois ni de 6 mois mais bien de plus d'1 an et se mettait deja en place il y a environ un an et demi . Je le dis car j'y etais en tant que psycho (/bow les psychos /bow l'as Volsung et l'asLNM)


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Bon le dialogue de sourd n'eta [...] ja en place il y a environ un an et demi . Je le dis car j'y etais en tant que psycho (/bow les psychos /bow l'as Volsung et l'asLNM)


Viciousdot
Mwè, je le résume moi à "l'hopital qui se fout de la charité", et je ne vois pas où est le dialogue de sourd ^^

M'enfin bon
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Car ce post ne sert a rien c juste un post a flood deja le theme c camping des hibs a amg faut arreter on est pas tout le temps la haut moi je l'ai fait une fois perso franchement c'est marrant mais comme disais un mec ds le post si ils veulent pas venir ils sont pas forcés, on est pas la a leur dire : "He ho monter on a un truc pour vous".
Si le post ne te plait pas, ne le lis pas et n'y réponds pas.
Tu fais comme qd hib campe, tu passes ton chemin
Le thème du post ce n'est pas "Arrêtez les hibs de camper, c'est mal, vous etes nul, vous savez pas jouer" (bien que cela ne soit pas loin de ce que je pense ^^) mais plutot "Amis albionnais, midgardiens, au lieu de râler sur les hibs qui campent, empechez les d'arriver aux mg en allant les chercher sur le chemin DL-emain "

Pas tout le temps là haut ?
C'est simple tous les jours par intervalles de 30min
Je t'assure sans exagérer que c'est souvent campé là haut
Et ce n'est pas parce que tu ne l'as fait qu'une fois que hib le fait rarement

Citation :
Provient du message de Drogalindra
Si ils veulent ils passent et ils auront aucuns morts en contre partie ils delogeront les mecs de la cabane puisque plus de cibles donc mouvement.
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Deuxiemement je trouve ca facile de dire que mon post sert a rien alors qu'il monte le defaut majeur de ce post, le fait que l'auteur croit que son realm (Mid ou alb puisqu'il parle des Hibs ) n'est pas en tort alors que cette technique de camp de cabane a été mise en place afin de stopper les entrées ds emain en masse avec les masse alb que l'on connait et le stoppage des bus LNM.
Je n'ai jamais dit que quelqu'un était en tord ... enfin si peut-être ceux qui s'acharne à les déloger sans technique particulière au lieu de les laisser pourrir dans leur ennui.

Autrechose, d'une part tu dis que ce camping n'empeche pas les grp de passer. La phrase d'après tu dis que ce système a été mis en place pour contrer les masses ... c'est un peu contradictoire.
Comment tu veux contrer une masse si elle peut passer sans soucis

Enfin, c'est la mauvaise foi légendaire de ton royaume ça, à trouver des justifications foireuses à ses actions pour se donner bonne conscience et pouvoir cracher sur les autres ensuite.
Ouai, la dernière phrase c'est une grosse généralisation, même j'aime bien

Citation :
Provient du message de Asuras
Le camping sur Emain n'est pas si différent que celui sur Odin, donc si on accepte l'un, pourquoi ne pas accepter l'autre?
Un sert à bloquer et alerter si une masse passe, l'autre laisse passer les ennemis et comme tous les soirs y a + de 10fg qui passent, ca ne sert pas à alerter à moins que vous ayez replanté vos tentes dans votre RK.
Citation :
Provient du message de Asuras
Le camping sur Emain n'est pas si différent que celui sur Odin, donc si on accepte l'un, pourquoi ne pas accepter l'autre?
J'ai jamais accepter le camping qui empecher les autres joueurs de jouer pour moi c'est un manque de respect apres chacun joue comme il le souhaite si ca fais plaisir d'etre 80 pour tuer deux pauvre malheureux a une gate c'est le jeu...
Je vous assure arreter DAOC je sais pas si vous voyez mais ca vous rend fou
Citation :
Provient du message de MonsieurA
"Amis albionnais, midgardiens,


Enfin, c'est la mauvaise foi légendaire de ton royaume ça, à trouver des justifications foireuses à ses actions pour se donner bonne conscience et pouvoir cracher sur les autres ensuite.

/clap


Tu part du principe que Hibernia a tord de campé car EmAin et surtout Amg est a tes (vos) yeux devenu Albion.
Tous arguments pour le camping c'est une hérésie pour toi (perso je suis pas un fan de ca mais chacun est libre de bus/ campé et on y changera rien en postant , sur le terrain oui..)

Ton post de départ est un ouinouin déja vu maintes fois sauf que tu t'es attache à citer une solution (allez a dl bref..) histoire de pas se faire lock le post direct.
Kikoo

Concernant , la çabane G1 , il serait malheureux que la plupart des thaumas terre d'alb ai déco a G1 et qu'ils reviennent comme par hasard juste au moment ou les hibs inc ds la cabane

Je sais le monde est mal fais , y a des coïncidences comme ca je comprends pas .....

Allez c'est bon je sors
Citation :
Provient du message de Stuart
/clap


Tu part du principe que Hibernia a tord de campé car EmAin et surtout Amg est a tes (vos) yeux devenu Albion.
Tous arguments pour le camping c'est une hérésie pour toi (perso je suis pas un fan de ca mais chacun est libre de bus/ campé et on y changera rien en postant , sur le terrain oui..)

Ton post de départ est un ouinouin déja vu maintes fois sauf que tu t'es attache à citer une solution (allez a dl bref..) histoire de pas se faire lock le post direct.
Apprends à lire le post que tu quotes.
3 lignes au dessus de celles que tu quotes, je dis l'inverse ...

Ouin-ouin c'est quoi ça ? Parle français stp, je comprends pas ton langage de calimero.
Citation :
Provient du message de Almeya
J'ai jamais accepter le camping qui empecher les autres joueurs de jouer pour moi c'est un manque de respect apres chacun joue comme il le souhaite si ca fais plaisir d'etre 80 pour tuer deux pauvre malheureux a une gate c'est le jeu...
Je vous assure arreter DAOC je sais pas si vous voyez mais ca vous rend fou
Je n'ai jamais dit que c'était bien, mais juste que si on l'accepte dans un sens faut l'accepter dans l'autre.
Citation :
Provient du message de Feared
toi t'a un peu trop cru que les albs faisaient rien qd on les pbae
ils sont mezz , des le premier coup ils le sont plus , et la le pov nelfe il balance pas plus d'un autre pbae....
bref retourne avec ta ubba guilde...

4 pbae c'est insta kill pour les plus proche et les autre ont pas le temps de réagir avec un cast time aussi court qu'il sont déjà mort si c'est bien mez , mais bon avec les sorcier et les purges a gogo c'est pas très évident de tenir un alb mez plus de 20 sec ( sauf les paladin )


Citation :
bref retourne avec ta ubba guilde....
bref retourne jouer dans ta stealh zerg espèce d'aigris

de plus c'est juste un /gu peux importe le nom de la guilde.
on a pas d'autre choix que de camper la gate , ya 6 grp de mid , 6 grp de alb et on va pas dans la zerg hibernienne ( quand y'en a..... ) 48 vs 8 on va dire que c'est comme "désequilibrer" pour des rank 3

on c'est fait chain plusieur fois a la sortie de DL pour pas camper la gate ? j'avoue c'est super drôle . mais on y est quand meme aller , et c'est pas pour sa qu'on post + ouin ouin , c'est le jeux c'est tout. Mais j'avoue que les leviathan nous on bien eu 2 fois hier soir a dl

bon jeux.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pas tout le temps là haut ?
C'est simple tous les jours par intervalles de 30min
Je t'assure sans exagérer que c'est souvent campé là haut
Et ce n'est pas parce que tu ne l'as fait qu'une fois que hib le fait rarement
Franchement je m'excuse alors car ca je savais vraiment pas je croyais que ca arrivais de temps en temps mais si c'est vraiment souvent alors je comprends le ras le bol de certains



Citation :
Autrechose, d'une part tu dis que ce camping n'empeche pas les grp de passer. La phrase d'après tu dis que ce système a été mis en place pour contrer les masses ... c'est un peu contradictoire.
Comment tu veux contrer une masse si elle peut passer sans soucis
Non j'ai dit que pour moi ce camp a été fait pour deloger tous les albs qui empestent la gate le soir pour ne citer qu'eux. Mais j'ai aussi dit que les fgs albs et mids qui se voient les groupes ds la cabane et qui sont pas en bus ne sont pas forcement obligés de passer.


Citation :
Enfin, c'est la mauvaise foi légendaire de ton royaume ça, à trouver des justifications foireuses à ses actions pour se donner bonne conscience et pouvoir cracher sur les autres ensuite.
Ouai, la dernière phrase c'est une grosse généralisation, même j'aime bien
Ca j'ai pas compris ou j'avais de mauvaises excuses si tu parles du coup du bus je sais c'est pas forcement une excuse mais ca montre le travers du sujet pour moi
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Bon le dialogue de sourd n'etant pas tres motivant je vais arreter de te repondre. Une chose seulement a laquelle je te repondrai, la defense d'odin date ni de 2 mois ni de 6 mois mais bien de plus d'1 an et se mettait deja en place il y a environ un an et demi . Je le dis car j'y etais en tant que psycho (/bow les psychos /bow l'as Volsung et l'asLNM)


Viciousdot
/agree

La defense d'og date bien de + d'un an


Si t'as des doutes => http://www.legion-noire.net/modules.php?name=Forums
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Permets moi de douter, quelqu'un qui dit que la defense sur odin date de 2 mois et qui me sort qu'il joue depuis la beta je suis peu convaincu la .... a moins que tu ne mettes vraiment JAMAIS les pieds sur odin .

6 voir 7l en combien de temps 2 ans ? Aovial(/bow aovial) est un vaillant defenseur d'odin par exemple je suis plus haut rang que lui en ayant passé 20 fois moins de temps en rvr que lui vois tu ...on va eviter de comparer emain a odin c'est completement risible.

Pour ce qui est des animistes oui en effet le meme systemes de bug que les archers qui les fait tirer a travers les textures .... etant donné que tu as 15 champis par fenetre un groupe se fait bien imploser au passage d'une gate ....

Et oui en effet ae dot completement useless contre un ennemi un minimum preparé, ca donne 1 minute de cc immune a tous tes adversaires, avec une balise de vie coté ennemi ca ne fait aucun degat, autant ae maladie/root bien plus rentable.


Viciousdot

En attendant les gens ki vont sur odin sont jamais plus d'un fg hein et rarement optimisé pis bcp sont des fufu...
Enfin apres ca concerne que ma vue qui doit etre tres movaise mais qd j essaie de passer la gate a 2-3 le soir...je voi tjrs un bon fg si c pas 2 (pis les classes c skald healer chamy odin chasseur et kk tank...enfin tt pour caster sans probleme des remparts ou sur les portes)...

Ensuite tu di k le camping des gates d odin c pas une mine o rp...mais qui a di k les campeurs hib a amg le font pour les rp? et si c t pcq ils voulaient tenter de faire comme les mid? j y suis allé 1 fois j ai bien aprécié de voir les alb et les mid mourir en chain...non pas pour les rp mais pcq on defendai notre zf tt comme les mid le font et c t pas plus mal
Je veux bien qu'on prône la bonne cause "défense de son royaume" pour ce qui concerne le camping gate sur Emain ( enfin le camping gate fait par toujours les même à la même gate chaque soir ) mais faudrait être un tant soi peu honnête.

Je me rappelle d'un send un soir :

<Tartenpion vous envoie "T moon ?">
<Vous envoyez "yep" à Tartenpion>
<Tartenpion vous envoie "Cool, ca te dit un camping gate a amg avec mass champi et moon ?">
<Vous envoyez "nop je deco sinon je serais bien venu" à Tartenpion>
<Tartenpion vous envoie "alleeeeez, mass rp, on a fait 40k rp la derniere fois !! alleeez viens scool">
......

Bref, dire que ce n'est pas pour les rp le camping gate, c'est un poil de la mauvaise foi.


P.S : Tartenpion n'étant pas le vrai nom du perso hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés