|
Récit et images du raid :
http://miajong.mmorpgs.info/ C'était bien sympa, j'espère que la prochaine fois on ira jusqu'au bout ![]() PS : j'ai mis à jour mes aventures aussi pour ceux qui s'y intéressent ![]()
Aller à la page... |
Raid The Beast, sur Rimor hier soir :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question un peu naïve, vous avez fait The Beast en parfaite collaboration Ommni/Clan ?
![]() Petite Précision: Evitez de donner des noms s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mwahahaha, et pourtant, la guilde... ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Je me permet de ressortir un vieux topic qui pourrait être utile:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204765 Ok, la sortie est par là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
(en l'occurence si ce n'est pas pour avoir des propos diffamatoire à son égards rien de mal a citer son nom..)
|
![]() |
|
|
Citation :
- On ne savait pas jusqu'à présent que c'etait possible de revenir en sécurité au scourge, c'est d'ailleurs ce que nous a appris ce raid de plus important. - Dx et Motha jouent toujours ensemble, c'est pas un secret, et Dx leadait (en tout cas il me semble) a ce moment la, et ils ont décidé de voir si c'etait jouable. - Vu l'importance d'un doc, je pense qu'il n'aurait pas été déplacé de ta part de demander à ce que ton doc tente un retour en force au scourge, tout le monde sait à quel point les raids reposent sur les docs. Bref pour résumer : Je ne pense pas qu'il faille blamer les autres d'avoir l'audace que l'on a pas soi meme. (et ca s'applique à ce cas là comme à beaucoup d'autres) De plus je pense que le seul doc 220 à ce moment là etait Motha (au raid), et que Deng n'a pas à se justifier de l'utilité qu'il a eu sur ce raid, donc qu'il etait necessaire qu'ils essaient de revenir. Le comportement de Deng montre bien qu'ils ne seraient pas revenus avec un train aux basques. 220 c'est pas juste être 220 etre uber, ca dénote beaucoup sur les capacités de heal pour un doc (je connais mal les autres profs pour savoir). Citation :
------------------------- Edit pour post de Phaine : Citation :
Sinon pour le warp : D'après Cette image du raid de K1, il y a un endroit équivalent a la premiere "ile" après le portal du subju (notez qu'il y a meme des statues o_O, pour ceux qui veulent aller sauver ?? et redescendre au début ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|