Aller à la page... |
Raid The Beast, sur Rimor hier soir :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maug, oui ça s'est l'étape d'après quand tu maîtrises bien ton perso mais ne donne pas le mauvais exemple ici stp
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon dans quel jeu les hard gamers ne croient pas que les autres sont de la figuration pour qu'ils s'amusent ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Et il y a suffisament de posts qui traitent de the beast pour que tout le monde sache que les raids concernant the beast se passent sur Pandé... Maintenant s'il faut faire partie d'une grosse guilde pour savoir jouer et lire... j'crois que je suis pas pres de lacher mes mangas ![]() |
![]() |
|
|
very high level je pense
![]() |
![]() |
|
|
c'est qui ton doc au fait?
*mode curiosité accrue ON* |
![]() |
|
|
Ca me rappele vaguement l'époque sentry, scuttler...
|
![]() |
|
Oracle
|
Lvl 210 .. pour les Hecklers je pense que c'est ce que Tijup a voulu dire, car les hecklers lvl 210 ( d'Ado ) donnent 500k a 600k Xp par kill (pour les sub 200).
|
![]() |
|
|
Ah d' accord, j' avais pas compris ca.
|
![]() |
|
|
Recentrons le débat sur le sujet d'origine ...
Raid hier sur rk2, on atteint The Beast Son ile Et le voilà On a fait 5 tentatives, sans succès. Plus assez nombreux sur la fin. Mais on l'aura ![]() edit: images passées en liens |
![]() |
|
|
Cool ça avance
![]()
|
Question completement hors sujet.
On voit que tu es niveau 220 et que tu continue a gagner de l'xp/sk ? 392 / 3067008. Il y a t'il une vie apres le niveau 220 ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|