Raid The Beast, sur Rimor hier soir :

Répondre
Partager Rechercher
Complètement d'accord avec Maug et Djayzuh sur la réalité des choses, je disais simplement qu'organiser est différent de concurrencer et il semblait que sur RK1 ils se tirent dans les pattes ce qui dépasse le simple fait de réunir sérieux, compétences et implications pour essayer d'aller au bout dans les meilleures conditions.

Il est bien évident que de réunir 6 teams de joueurs qui s'impliquent et s'appliquent dans la manière de faire, la qualité et le sérieux, dans la discipline, est plus efficace que de réunir tout le serveur pour ne pas se faire taxer de pleins de mauvaises pensées par ceux qui ne seraient pas présents.
Mais bon y a toujours ceux qui prônent que c'est un jeu gnagna et les autres qui disent que ça n'empêche pas de se donner à fond et de mettre toutes les chances de son côté (pas soi-même, le groupe).

Il ne faut pas confondre efficacité et népotisme, et (mal)heureusement les "bons" joueurs restent souvent ensemble ce qui provoque la confusion... Mon expérience montre que la durée de vie dans une team est systématiquement différente en fonction du doc pour ne citer que lui (c'est valable pour tout les autres membres mais c'est peut-être un peu moins visible), prêt à envoyer le paquet, gérer et rockser ou plutôt celui qui matte les fesses des colocataires ou toute autre divertissement de seconde zone qui pourrait être diffusé ici ou là dans le monde... pendant qu'on est en train de crever.

La qualité vient bien plus du sérieux et de la discipline que du stuff et du lvl même si ça joue énormément aussi bien sur
Citation :
Provient du message de Denitsa
Mon expérience montre que la durée de vie dans une team est systématiquement différente en fonction du doc pour ne citer que lui (c'est valable pour tout les autres membres mais c'est peut-être un peu moins visible), prêt à envoyer le paquet, gérer et rockser ou plutôt celui qui matte les fesses des colocataires ou toute autre divertissement de seconde zone qui pourrait être diffusé ici ou là dans le monde... pendant qu'on est en train de crever.
Exact.
A force on se constitue même une 'liste' des joueurs avec qui c' est fort.
J' avais personnellement ma 'dream team' crat/enfo/engi/trader et moi en doc, et comment dire ... on se connaissait, et jamais une mort.
Ce qui ne m' empeche pas d' ecouter des mp3, de tchatter non stop et même de regarder les fesses du bel atrox enforcer qui tank le vilain heckler devant moi tout en soignant et en attaquant.
Vous zetes au courant qu'il y a de tres bon joueurs autre que dans "ces deux guildes" ?

Des joueurs qui savent respecter l'autorité d'un raid leader, qui save faire la difference entre un snare, un root, un charm, et un mez... qui savent ce que veut dire : on avance, on reste la, on bouge plus, on run etc...

De tuer the beast c'est quelque chose de vraiment simpa, et je pense qu'elle aurait qd meme pu inviter les VHL des autres guildes quitte a en prendre que quelques uns...
Oui comme tu dis au moins en prendre quelques uns ..
Et on dit quoi aux autres ? Non désolé pas possible on prend ton pote mais pas toi ...
Franchement ...
Alors que la c' est clair : Tu es de telle guilde tu es invité, sinon non.
Les Guild Leader gère leur membre et se rapporte directement au Raid Leader.
Hierarchie simple et efficace, et on a des joueurs qui ont l' habitude de jouer ensemble.
Sinon je le répète, si tu as pas mal d' amis qui savent bien jouer et qui ont le level, un tit message par wtfnet ou equivalent, et en avant maurice tu montes le raid et tu le geres.
Ps : Je suis sur rimor aussi, donc je parle totalement abstraitement du cas evoqué par sensuelle.
Maug, oui ça s'est l'étape d'après quand tu maîtrises bien ton perso mais ne donne pas le mauvais exemple ici stp

Citation :
A force on se constitue même une 'liste' des joueurs avec qui c' est fort.
Fort !!!! C'est le mot quel kiffe parfois quand ça se passe bien...

@Sensuelle : Je ne parlais pas du tout des 2 guildes en particulier mais des joueurs en général, je joue sur Rimor déjà donc je ne me mêle pas de vos salades Athlantéanienne et c'est évident que pas tout les joueurs n'ont un esprit reglo c'est clair
Mais bon dans quel jeu les hard gamers ne croient pas que les autres sont de la figuration pour qu'ils s'amusent ?
Citation :
Provient du message de Sensuelle@AO
Vous zetes au courant qu'il y a de tres bon joueurs autre que dans "ces deux guildes" ?

Des joueurs qui savent respecter l'autorité d'un raid leader, qui save faire la difference entre un snare, un root, un charm, et un mez... qui savent ce que veut dire : on avance, on reste la, on bouge plus, on run etc...

De tuer the beast c'est quelque chose de vraiment simpa, et je pense qu'elle aurait qd meme pu inviter les VHL des autres guildes quitte a en prendre que quelques uns...
The Beast est sur Pandemonium ... pas sur RK ou Elysium, il faut un certain level minimum pour y aller.

Et pour info, les raids étaient annoncés sur les forums officiels.
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Citation :
Provient du message de Denitsa

@Sensuelle : Je ne parlais pas du tout des 2 guildes en particulier mais des joueurs en général, je joue sur Rimor déjà donc je ne me mêle pas de vos salades Athlantéanienne
Un petit clique sur le CDF à coté de son nom (ou du mien même tiens ) t'apprendrais que la guilde Douce France est sur Rimor

Citation :
Provient du message de Iznoff

The Beast est sur Pandemonium ... pas sur RK ou Elysium, il faut un certain level minimum pour y aller.
On parlait de bon joueur, ceux ci restent pas longtps bas level (pour ta remarque sur la restriction)...
Et il y a suffisament de posts qui traitent de the beast pour que tout le monde sache que les raids concernant the beast se passent sur Pandé...

Maintenant s'il faut faire partie d'une grosse guilde pour savoir jouer et lire... j'crois que je suis pas pres de lacher mes mangas
Citation :
qu'elle aurait qd meme pu inviter les VHL des autres guildes quitte a en prendre que quelques uns...
J'ai du raté quelque chose et j'ai lu - qu'elle aurait qd meme pu inviter les VHL, des autres guildes quitte a en prendre que quelques uns... -

... croyant donc que "les VHL" était une guilde de RK1.

Désolé pour la maladresse, donc je suppose donc que VHL = Very High Level où alors je fais encore fausse route

*s'en va visiter le site de Douce France*
Malheureusement le haut level ne fait pas toujours le joueur experimenté // compétent.
J' en suis la preuve, j' ai joué peu de temps, je suis monté haut avec mon doc, très bien equipé, et je ne connaissais que la moitié de SL et la moitié de Rubi Ka.
Donc Haut Level = Joueur qui sait jouer donc on prend, bof bof, on a de grosses surprises en raid (et cela dans tout les jeux).
Et avec les hecklers on monte très vite (trop), donc ce n' est pas du tout une base fiable.
je ne pense pas que les sentry soit dans le meme accabit..
les hecklers donnent 100-150k a level 165-170..
500-600k a level 210..

pour relativement peu de risque pour une team qui va bien.
Donc, oui, tu te retrouve rapidement avec des gens qui savent
carrement pas jouer..
Au mois de decembre dernier, un keeper 150 m'a fait la reflexion
"ouah.. t'as des implants custom ? c'est cool" .. le gars ne
connaissait que les symbiants, ou les implants tout fait des shops..

Alors que j'etais en train de chasser des boss a Whine il y a une
ou de semaine, je tombe sur un CoH, un level 194 (oublie la prof),
qui m'a litteralement scie.. Il est tombe a Belial Forest, et savait
pas comment revenir sur SL de la.

Lors de l'event de Vendredi dernier, pour le fun, je vais chercher
un planescape avec mon bureaucrat.. comme charmed.. Il passait
pas 3 minutes sans qu'on me demande ce que c'etait que ce pet,
et ou je l'avais eu.
Les joueurs montent trop vite, trop loin, et ne prennent pas le temps
de connaitre et de savoir jouer correctement leur profession..
Que dire des enforceurs qui ne font pas mongos pour eviter de
prendre l'aggro, ou de se faire traiter de cheater parceque je me
balade avec 3 pets..

tijup..

500-600k a level 210..
tijup..
500-600k level 210 ?
Heu petite erreur la je pense
L' xp (SK) à 210+ est basée sur la faction, et déjà 400 sk l' heckler j' étais heureux
euh oui pardon..
Citation :
500-600k a level 210..
je reformule
Les hecklers 165-170 donnent 100-150k d'xp, et les hecklers
210, environs 500 a 600k d'xp par mob.
Je parlais effectivement d'experience et non de shadowknowledge

(en plus, je me demande si ces chiffres sont pas un peu haut, c'est
ceux qu'ils me semblent, j'avais avec mon bureaucrat.. qui avait
quand meme +40 et quelques % d'xp avec tout ses items..)

tijup..
Bah parles d' hecklers adonis et hecklers ely ca ira mieux
Pour les hecklers d' ely, avec un add bonus xp bof et pas de crat, ca tappait dans les 110k de mémoire.
Adonis, dans les 490k.
Voilà
Citation :
Provient du message de Gurthamoth
On voit que tu es niveau 220 et que tu continue a gagner de l'xp/sk ? 392 / 3067008.

Il y a t'il une vie apres le niveau 220 ? [/i]
Non, je ne reçois plus rien comme sk. Les 392 sk affichés sont le rab que j'ai eu à la mort du heckler qui m'a fait passé 220.

Quand à la vie après le 220, tout dépend de ce que tu fais sur AO.
Citation :
Quand à la vie après le 220, tout dépend de ce que tu fais sur AO.
Yril par exemple, elle se post à OA Hill en gueulant "Wraaaaaaangleeeeuuus!! Paaas cheeer meees Wrrraaaanngllleeeuuuss" comme ça elle gagne plein de nargent et nous achete tous des yalms.
Citation :
Provient du message de U-Lat
Yril par exemple, elle se post à OA Hill en gueulant "Wraaaaaaangleeeeuuus!! Paaas cheeer meees Wrrraaaanngllleeeuuuss" comme ça elle gagne plein de nargent et nous achete tous des yalms.
Heu non, mais si tu veux un wrangle, pas de problème, viens sur l'ilot de The Beast, je te le fais gratuitement
J'ai lu le gros post sur le forum officiel de rk-2 à propos de the beast et ça me fait pas regretter d'avoir quitté.
Le jeu est devenu du camping et raiding intensif à la EQ avec tout le whining/greed qui va avec et où on ne peut quasiment plus rien accomplir en solo contrairement à la 1ere année où on pouvait tout faire seul et sans investissement énorme de temps.

Il suffit de voir tous ceux qui font les raids à Pandemonium, 90% d'entre eux sont online 15h par jour. Je les connais bien pour avoir joué comme eux à certaines périodes et pour certains c'est même du 20h/24 online.
Idem pour tous ceux qui ont dit qu'ils quittaient (nockle, tza, sneaker, inarion, etc): ils ont fait /quit avant de se coucher puis sont revenus le lendemain, on les voit tous à presque tous les raids. Apparemment les seuls qui sont sérieux et qui ne reviennent pas sur leurs paroles c'est les frenchies

Je regrette vraiment que le jeu ait pris cette tournure avec SL. J'ai commencé à sentir l'overdose début janvier (j'avais bourriné au lvl 215 avec insilico et army, on se faisait la course comme des cons au 1er 220) puis j'ai relâché mais la fin est quand même venue à petit feu jusqu'à mon account cancelled définitif cette semaine.

Sur CoH j'ai retrouvé le fun sans prise de tête de AO à ses débuts. Je resterai quand même un minimum renseigné lors de la sortie de AI au cas où le jeu redeviendrait comme avant SL (et dans une moindre mesure avant NW).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés