T4C player, GM abusifs attention !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et bien tout simplement : Ce n'est pas un serveur "fun", mais un serveur "PvP".
Bof, pvp on lvl 25, avec 25% de drop sac/équipé, rien en or/xp, c'est pas vraiment un serveur orienté PvP. Ca ressemble plutot a un serveur pour s'amuser (c'est a dire avec pvp, mais sans pertes vraiment génante, et apres arakas, le temps de laisser les petits levels progresser).

Sur un serveur ayant une vision RP, je peux comprendre facilement que faire des raids par dizaine de monstres sortie de nulle part çà dérange, mais sur ce genre de serveurs, je vois pas trop.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Bof, pvp on lvl 25, avec 25% de drop sac/équipé, rien en or/xp, c'est pas vraiment un serveur orienté PvP. Ca ressemble plutot a un serveur pour s'amuser (c'est a dire avec pvp, mais sans pertes vraiment génante, et apres arakas, le temps de laisser les petits levels progresser).
O_ô
Joue sur le serveur, tu verra si ce n'est pas "PvP".

Citation :
Provient du message de BabyDeull
Sur un serveur ayant une vision RP, je peux comprendre facilement que faire des raids par dizaine de monstres sortie de nulle part çà dérange, mais sur ce genre de serveurs, je vois pas trop.
Simple. Déjà ces raids favorisent grandement les HLvL (et personne ne peut dire que je dis ça parce que je suis jaloux blabla Oô) car un mec lvl 60 il aura pas le temps de buter des Bloodust .. à la limite il en tue 2 ou 3, comparer au mec lvl 110 qui se fera 20 pds et 10 fluides / raid.

Ensuite cela dévalue complètement le prix de certains items. C'est la solution de facilité .. Des raids de Bane lol, tu ne vois pas le problème toi ? Des items censés être rare et dur à obtenir sont lâcher comme ça ... autant les summon et les donner directement à tout les joueurs, ça tue complètement la rareté et la difficulté à les obtenir. Ok c'est plaisant à court terme, mais si tu veux sur le long terme ça tue le jeu. Si tu veux tout facilement, tu te fait un serveur et tu te summon tout et tu te met un perso lvl 200, mais moi (et comme beaucoup d'autres joueurs), ça ne m'intéresse pas. Je recherche la difficulté, pas l'assistanat.

Et pour finir, ces raids sont organisés tard et ne sont pas prévues à l'avance. Il n'y a que ceux qui joue beaucoup qui peuvent espérer participer à l'une d'entre elles, alors que le mec qui joue occasionnellement, il va se taper les heures de camping Zozo/Shaman/Grott. C'est favorisé les gros joueurs au dépend des petits joueurs, c'est bien dommage ...

Mais on dévie, là.
Je ne vais pas revenir sur mon emboucanage ( en direct ) sur le cc main contre thor et xainya. Oh puis si

Xainya me dit un jour '' trapping temple authorized ''

Thor arrive 1 semaine apres et m'empeche de camper le temple pour peter du FC... J'menerve un peu et j'lui fais comprendre que j'prefere ecouter Xainya, car c'est un serveur pvp et que Xainya est elle aussi HGM . La le ptit salopio ferme ses whisps, et commence à parler sur le Main en disant que camper le temple est formellement interdit, sous peine de sanction.

J'lui dis ouvertement que j'ecouterais pas ce qu'il me dit etant donné que Xainya a dit autre chose.

J'me fais couper locaux / cc / teleporté en blackscreen + averto .

Mais j'me suis pas dégonflé, j'ai recal et j'ai reco un compte porteur.

J'commence a me reemboucaner avec lui sur le main, et la xainya débarque , et m'engueule en disant que je dois ecouter les HGms nianiania... Xainya defend Thor et j'me fais a nouveau cutter.

J'reprend un autre compte ( ), puis tout d'un coup, Venus se ramene ( les HGMS l'ont appelé juste pour moi )en personne et me tp en me demandant des explications. Heureusement pour moi, j'ai eut affaire au meilleur HGM que j'ai jamais connu. Il a été tres compréhensif, malgré la grosse embrouille avec les 2HGM .

Finalement, Venus m'a donné raison, et Thor a du venir s'excuser devant moi en local.

Je pense que les HGMs sont trop arrogants, mais il suffit de savoir s'y prendre pour leur faire avouer leur tord.


Je pense notemment lorsque Mat a chopé son averto ... j'me suis expliqué pendant une heure ( ) avec Succubus pour lui faire avouer son tord ... Une heure pour qu'enfin elle s'excuse devant Mat....

Les Gms de T4CPlayer débutent on dirait ... Ils ont tous la grosse tête ( sauf quelques uns que j'adore ) mais ils vont finir par comprendre que c'est pas comme ca que ca marche ...
Perso jai jamais vu encore Xainya parler ou meme polemiquer a ces sujets, et puis c pas parce que je suis noob sur T4Cplayer que je joue pas
Genre ya que les debut de GB qui connaisent le jeu.

jai trouvé cheilah thor et Venus plutot cool, et si tu trouve que ca sinsulte sur T4Cplayer, retourne faire un tour sur Chaos

Serieux jatendrai de voir Xainya a laction pour pour vous dire que les GM sont abusifs, pour le moment je les trouve relativement bien.


Par contre c'est vrai suis daccord pour les Raids, cest facilité la vie, mais comme dit hunter ils debutent,c'est comme les diesel, faut le temps que ca chauffe
Citation :
J'ai lu un peu apres le passage ou tu as perdu tes cris, pour moi tu l'as cherché quand meem, elle t'a demande 3 fois de l'ecouter et de ne pas raconter ce qui etait en train de t'arriver sur un CC public, tu l'as pas ecouté et tu as voulu jouer au plus malin, bilan tu as perdu tes cris. Et ensuite tu as voulu faire le malin en faisant celui qui n'etait au courant de rien et argumenté de maniere maladroite en essayant de la prendre de haut, franchement ses eactions ne m'etonnent qu'a moitié.
Je suis tout a fait d'accord , avec ceci ^^.
Si c'est bien a moi qu'on parle.²

Venir sur T4c player ? Pourquoi faire ? Je ne connais personne ou presque a part quelques slayers avec lesquels je me prends la tête 2 fois par semaine ?

De plus jouant maintenant moins de 4 heures par semaines a T4C , je préfère rester sur chaos ou j'ai un persos qui peut un peu taper et ou je connais beaucoup de monde avec qui chatter quand j'xp ou pvp.

T4cplayer aurait commencé au moment ou Dok et moi avons découvert le serveur (Donc avant le Wipe.) , j'aurais continué , heureusement pour vous il y a eu ce wipe , même si je n'étais que lvl 7 avant le wipe , ça me saoule déja de remonter a ce simple niveau la.

De plus on a pas l'air de pouvoir se moquer des gamemasters donc c'est encore moins un serveur pour moi ^^.

Celas Vitoria Gbette niveau 3 berserker humaine sur T4Cplayer.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ensuite cela dévalue complètement le prix de certains items. C'est la solution de facilité .. Des raids de Bane lol, tu ne vois pas le problème toi ? Des items censés être rare et dur à obtenir sont lâcher comme ça ... autant les summon et les donner directement à tout les joueurs, ça tue complètement la rareté et la difficulté à les obtenir. Ok c'est plaisant à court terme, mais si tu veux sur le long terme ça tue le jeu. Si tu veux tout facilement, tu te fait un serveur et tu te summon tout et tu te met un perso lvl 200, mais moi (et comme beaucoup d'autres joueurs), ça ne m'intéresse pas. Je recherche la difficulté, pas l'assistanat.
Entièrement d'accord.
Tout ce que j'en tire de cette histoire navrante , c'est que les pouvoirs amènent bien souvent la grosse tête.

A la limite je pourrai presque donner raison a Volrath quand il dit :

Citation :
Provient du message de Volrath Raven
quand je vois les abus de GM partout je me dis que Chaos c'est le meilleur serveur à ce niveau ...
Pour les problèmes avec les HGM/GM je conseille d'envoyer un email au sysop avec en sujet : Problems with nom du HGM/GM.
Il n restera pas passif face aux remarques surtout que d'autres membres du staff rencontres actuellement aussi des problèmes.
Pour les raides de boss et miniboss c'est complètement absurde et je n'en avais même pas connaissance.
On pourrait me dire y a eu combien de raids et de quels monstres?
En 2 jours j'ai fais 2 raids de thor ou on a du tuer 150 tempos / 150 zorglubs / 50 bane / 30 shaman skraug / 50 dark warlord sur SH et environ une 100 aine de Grott sur RD .

Thor s'est excusé pour les grott, mais des noobs ont eut 5 jades ... de trop !
Citation :
Provient du message de Sheilah
Un conseil pour ce titre si eloquant: HGM au lieu de GM, etant donner que la discussion semble etre orientee dans ce sens.^^
J'aimerai bien savoir ce que t'es allée lui raconté toi, bref je conseille vivement a la communauté Fr sur T4Cplayer de se méfier de toi.

PS : au passage si tu peux également poster tes logs (car Xainya m'accuse d'avoir insulté) du début car je les avait pas activé qaund elle me parlait de ses events...Bref si pour une fois tu pouvais faire un geste vers les joueurs et non vers les HGM j'ten serai reconnaissant...bye
Premierement, je ne sais pas si tu as bien lu, mais tu as ete bani de facon TEMPORAIRE du jeu...
Deuxiemement, suite a des problemes de pc( et non je ne dit pas ca seulement pour ne pas envoyer, demande aux autres, je les ai tanner toute la soiree hier pour des conseils^^) je n'ai pas les logs. Je tien a preciser cependant que les logs que tu as mis n'ont pas ete modifier du tout.
Enfin, le probleme n'est pas que tu donnes ton opinion sur un sujet, mais le fait que tu fasses preuve d'un manque de respect envers ceux qui s'occupe, de maniere tout a fait benevole, du jeu.
Je ne parle pas seulement de ta discussion avec Xainya; me bombarder de page pour que je fasse un event n'est pas non plus aproprier celon moi. Je le repete encore une fois, je ferrai des events quand les gens apprendront le respect, a dire merci, a rammaser les objets au sol lorsqu'ils xp. Parce que si je ne serais pas obliger de nettoyer 3 fois par jour, peut-etre que oui, j'en ferrais des events.
Et finalement, ce que je suis aller lui raconter?
Ca ne te regarde pas.
Je vais cependant le dire puisque je n'ai absoluement rien a cacher. J'ai seulement dit que j'avais de la difficulter a controler le cc french parce que tu argumentais sur absoluement tout ce que je disais a propos du planewalking, alors que c'est une chose totalement hors de mon controle. Mais c'est seulement lorsque tu t'es mis a critiquer les events sur le canal qu'elle reagit.


Bisou
Citation :
Provient du message de Sheilah

Je le repete encore une fois, je ferrai des events quand les gens apprendront le respect, a dire merci, a rammaser les objets au sol lorsqu'ils xp. Parce que si je ne serais pas obliger de nettoyer 3 fois par jour, peut-etre que oui, j'en ferrais des events.
MAIS lol !
sérieux c'est la vérité ?!... Non j'y crois pas lol, dite moi que c'est un fake c'est le 1er avril hein ? Deull, rassure-moi... c'est une farce ?
Et bé... c'est là qu'on voit la difference de formation d'Animateur entre GOA et post-GOA. Presque affligeant. Si le métier de GM/HGM te lourde tellement, rien ne t'empêche de laisser la place à quelqu'un de motiver hein ? Ce "métier" est ingra : on n'a peut de reconnaissance ( sauf par les lèches bottes )... pourtant on prend plaisir dans le plaisir des joueurs, voir qu'ils s'amusent ( et le staff aussi ). Mais apparemment pour toi, ce n'est pas le cas.... Pourquoi tu as choisi d'être dans le staff ?


Citation :
Mais c'est seulement lorsque tu t'es mis a critiquer les events sur le canal qu'elle reagit.
Bon asser parler, je me suis deja assez fait dire que j'avais une grande gueule par les gens de la maintenance^^
On n'a pas le droit de critiquer ? je peux dire "dictature" ou c'est trop violent ?

désolé, mais ça fait bondir de voir de tel propos d'une personne qui ait sensé d'avoir des qualités telles que :

- Sang froid
- Maturité
- Communication & discussion
- Expériences des responsabilités
- Neutralité
et j'en passe...


Heureusement que ce n'est pas un serveur RP avec des animations bien ficelés et trames complexes... sinon là je serrais déjà tomber de ma chaise
Hm, dit moi une chose Zdravo, tu ne joue pas sur t4cplayer non?
Parce que tu ne semble pas me connaitre le moindrement.
Tu ne trouveras pas quelqu'un de plus present et de plus attentif aux demandes des joueurs de t4cplayer.
Je n'aime pas mon travail celon toi? Dit moi alors pourquoi j'y consacre tellement de temps, pourquoi je parle avec tout le monde, pourquoi je suis comme je suis?
Je suis peut-etre trop emotive pour etre GM car serieusement, ca me fait de la peine que quelqu'un pense ca de moi.
D'autre pense comme toi? Et bien dite le moi! Car a partir du moment ou les gens commenceront a me dire que je ne fait pas l'affaire, que je ne les ecoute pas ou que j'abuse de mes pouvoirs, que celon eux, je ne devrais pas etre GM... Et bien je quitterais le poste de GM, aussi simple que ca.

Bisou^^

p.s: 1. Les GM ne sont pas obliger de faire des events
2. Un GM ne peux pas faire d'event sans un HGM, alors inutile de me demander a moi^^
Zdravo, t'es bien aggréssif, pour quelqu'un qui doit sans doute pas connaitre sheilah...tu joues sur le serveur toi ??

Si c'est pas le cas, ne nous ponds pas des posts insultans envers notre nettoyeuse officielle et amie...


Moi j'suis daccord pour dire que Xayinia abuse et fais mal son boulot de HGM, et c'est pas de la parano, jour après jour ca se vérifie, suffit de voir sa facon de gérer les conflits, débats, anims ou autre...elle à une facon d'agir radicale et humiliante... pour moi elle respecte pas les joueurs...elle pense peut etre se faire respecter comme ca mais elle est a coté de la plaque,

Concernant l'histoire de LEoni, même si je reconnait que tu n'écoutais pas ce qu'elle te demandais de faire...
c'est clair que c'est abusif le lock, même temporaire simplement pour une divergence d'idée ...

Le problème c'est que des que tu communiques avec xaynia, et j'ait eut aussi l'occasion de le faire, ca se résume tout de suite à ca :

Je suis HGM alors tu vas fermer ta geule, et dire OUI a tout ce que j'vais dire sous peine de te lock ...(littéralement ca donne presque ca,...)
c'est une méthode qui peut être justifiée face a quelqun qui manque vraiment de respect, qui insulte ou qui geule partout...mais le prob. c'est qu'elle utilise ca avec tout le monde et pour tout...faut lui dire que l'allemagne en 45 c'est finit....

Pour revenir a sheilah, jammais eut aucun problème avec elle, tu la page elle vient direct, toujours sympa, intégrée et dispo, elle traduit en cas de prob, on la charrie elle se marre....
Alors faut pas tout mélanger, et mettre tout le monde dans le même sac...
Apres ca doit pas être toujours facile pour elle de gerer, parcequ'elle est entre nous et des HGM qui nous prennent pour des abrutis...après si elle a pas encore eut le temps de faire des anims qu'est ce que ca peut faire...relax ca viendra...elle fait bcp d'autre chose pour la communautée fr. et sans se prendre le choux et puis c'est pas son role premier, son role c'est de traduire et d'être présente pour des quéstions etc...aide quoi

/sheilah pour le paiement on se voit ou ?


Mesrine ,

Ps: Leoni, ca à l'air d'être un malentendut avec sheilah et je penses aussi que de ton coté tu as aussi tes tords, lorsque xaynia te demande de te taire et de l'écouter et que tu continues a poster sur le cc french a plusieures reprises ce qu'elle te dit...

¨Restons zen
Tout à fait d'accord avec Mesrine concernant l'attitude de Xainya.
Elle est agressive, a des pouvoirs et le montre, pas de discussion possible.

Elle devrait faire preuve d'humilité et mettre ses pouvoirs au service du jeu au lieu de se faire mousser.

Quant au plane walk, j'ai peut être mal lu, mais je ne vois aucune règle du serveur disant qu'il est interdit de l'utiliser (http://www.t4cplayer.com/serverrule.php).

Il y a bien eu quelques messages système (bleu) disant que c'est interdit, mais il faut être connecté pour les lire.

Dans ce contexte, est il normal de locker un utilisateur qui a fait usage de ce plane walk ?

void
Citation :
Provient du message de Sheilah
2. Un GM ne peux pas faire d'event sans un HGM, alors inutile de me demander a moi^^
Le mot "GM" sur T4C player englobe donc la "team", anim comme modos (comme sur play, çà va de la personne qui n'a absolument aucun flag, en periode de test qui ne fait que répondre aux questions et renvoyer le boulot sur d'autres GM, a ceux qui ont tous les flags, en passant par ceux qui peuvent juste couper). ou alors il a des flags, sans avoir le droit de s'en servir ?

Il est pas méchant ni agressif , le petit Z (juste un peu pervers ), mais l'attitude de Sheilah fait un peu chantage d'un môme de 5 ans vu de l'extérieur: Vous ramassez pas vos clés, bah moi, je fais pas d'event, et toc.

Les clés en Zo, et l'asile (qui est quasiment déserte maintenant) n'ont jamais empechées les anim en 1.23 de faire des events. Alors maintenant, avec l'editeur en plus, qui permet de baisser le taux de drop, ou de rendre "empilables" les clés (ce qui aiderait deja les joueurs a ramasser, plutot que d'avoir 50 clé a deleter une par une).

Pour le "droit" de critiquer, c'est quelques chose qui est malheureusement commun a quasiement tous les serveurs: critiquer (posément, calmement, objectivement, hein, pas en engueulant et insultant, c'est a dire juste faire remarquer ce qui va pas, ou pourrait etre amélioré) est souvent interdit sur les cc sous peine de coupures (surtout quand çà porte sur un membre de la team). Ca doit se faire en whisp (mais on doit suivre l'avis du GM avec qui on discute sous peine de passer pour quelqu un qui manque de respect, et insultant), voire en mail pour certains serveurs (apres savoir il a été lu, c'est un mystère )
Sur beaucoup de serveurs les GM oublient un peu vite qu'ils sont pas la pour s'amuser comme ils le voudraient eux, mais, entre autre, pour résoudre les problèmes de ce genre. A partir du moment ou on accepte meme pas de discuter de ce qui va pas, on ne peut pas etre se dire etre un "bon" GM (et çà semble etre malheureusement le cas pour xaynia)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés