T4C player, GM abusifs attention !

Répondre
Partager Rechercher
@Sheilah : Ne voit rien d'agressif contre toi Je ne suis pas de T4Cplayer. "Mais le vent transporte les mots"
Le temps de connection ne signifie rien en la bonne qualité d'une personne.
Ta façon de parler ( sur ce topic ) m'a complément dérouté. On dirai un jeune adolescent qui aurait pris le melon car il est "intouchable". Et sous prétexte qu'on critique, on est "agressif", non respectueux. Moi j'appelle ça une dictature .
Tu dis que tu n'es pas obligé de faire des events... Or le but même d'un Animateur est d'animer le serveur.
En quoi consiste exactement ton role ? être attentif ? parler avec les autres.... tu es l'assistante sociale de T4Cplayer ?

C'est dommage de voir une telle tournure pour T4C...
( Heureusement que sur Xavus ce n'est pas comme ça )
Zdravo Sheilah est une des seules gm avec qui tu peux discuter,elle est tres ouverte dans le jeu, contrairement a Xainhya, donc arrete de critiquer sans vraiment savoir vraiment ce qui se passe.
Le simple fait qu'elle passe répondre sur Jol le montre, Xainhya n'aurait meme pas lu ou aurait coupé a vie tout ceux qui ont osé posté, tu te plantes de cible
je pense qu'il y a un quiproquo sur le mot "critique" que beaucoup pense comme négatif alors qu'ils en sont loin.

Critique : II. Relatif à un jugement. 1. Qui met en œuvre la faculté de discerner le vrai ou le bien ; qui suppose l'exercice du jugement intellectuel ou moral. Sens critique, aptitude à analyser et à porter des jugements de valeur.
2. Relatif à l'examen méthodique d'une œuvre, entrepris en vue d'en apprécier la valeur ou de l'analyser sous différents aspects. Des observations critiques. Dissertation critique. Un article critique sur l'œuvre d'un peintre, sur une représentation théâtrale, sur un film. Opposer l'activité créatrice et l'activité critique. Soumettre une œuvre à un examen critique. Ce romancier est aussi l'auteur de nombreux essais critiques, d'essais littéraires, consacrés à l'examen et à l'appréciation de thèses, d'ouvrages, etc. Bibliographie critique, qui porte sur chacun des ouvrages répertoriés un jugement succinct.
3. PHIL. Qui cherche à tracer les limites de la connaissance et à définir les conditions d'exercice de la raison. La philosophie critique de Kant.

pour résumer, une critique c'est une action de juger, d'évaluer,etc...

Tiré des Dictionnaires de l'Académie Française

Sheilah n'est donc nullement une cible, Mat Slayers.
Citation :
Provient du message de Sheilah
Pa rammaser les objets au sol lorsqu'ils xp. Parce que si je ne serais pas obliger de nettoyer 3 fois par jour, peut-etre que oui, j'en ferrais des events.
J'adore ce passage. Ca sent le manque d'argument
Comme l'on dit plusieurs personne, on dirait un môme de 5 ans qui parle. Ohlalala y'a des clef par terre ça va me prendre au moins 30 secondes a vapo, je vais pas faire d'event parce qu'il ramasse pas !! :bouffon:

Citation :
Il y a bien eu quelques messages système (bleu) disant que c'est interdit, mais il faut être connecté pour les lire.
C'est drôle d'interdire le planewalking lol, ça a quand même été fait par Vircom, empêcher son utilisation avant d'avoir l'accès SH, ok, mais de la a le supprimer complètement
Hmmm ...

LML, auto modère toi svp, merssi ++

Quand à Zdravo, n'oublie pas que GM sur serveur US ne veut pas dire animateur. Comme Sheilah la précisé, elle n'est aucunement obligé de faire des events (animations).
Ne confonds pas critique et attaque gratuite. Tu ne la connaît pas, tu ne connaît pas la situation du serveur, alors comment peut-tu émettre une critique constructive ?
Bon, premiere chose pour Leoni:

J'ai parler moi-meme a plusieur reprise de ce cas avec Xainya et elle m'a affirmer que ce n'etait que temporaire.

Ensuite... Oh moi Dieu toutes ces attaques contre moi.
Et qu'est-ce que l'on me reproche finalement?
Les events j'en ai fait 3 depuis mon arriver, 3 en 2 mois.
Vous trouvez que ce n'est pas suffisant? Faites des suggestions( rien qui n'implique des monstres, des portails, ect... et oui, je suis tres limiter^^) au lieu de me demander 10 fois par jour pour faire un event.
Comme l'a si bien dit Dok, nettoyer fait parti de mon travail, les animations non. Je ne me suis jamais plaint d'avoir a passer 3h par jour a nettoyer le serveur, parce que c'etais clairement definit quand j'ai accepter ce post que j'aurai a la faire. J'ai meme toujours rit lorsque les gens me donnent des balais mdr

Donc voila, la charmante liste de ceux qui trouve que je n'ai pas ma place comme GM * peut editer a volonter*

1.Zdravo
2.Deull
3.Leoni ( 1er edite )

bisou^^
Je suis pas gaté dans la vie, mais vraiment pas.Cependant j'ai un don unique et formidable qui hélas se relevé toujours vrai. Je sais detecter les hypocrites, et toi Sheilah tu en fais parti malgré tes airs serviables et souriants je ne ferai jamais confiance apres le coup que tu m'as fait et ton attitude vis à vis des HGM. C'est finalement normal des qu'on a peu de pouvoir on en veut tjs plus quit à perdre toute franchise avec soit même.
Citation :
Provient du message de Sheilah

Donc voila, la charmante liste de ceux qui trouve que je n'ai pas ma place comme GM * peut editer a volonter*

1.Zdravo
2.Deull
Je ne pense pas que tu n'ais pas ta place, ne te connaissant pas assez (Par conte le HGM, c'est deja plus discutable, si il/elle refuse toute discussion qui soit pas de son avis, meme calmement, de la part des joueurs)

Je suis juste étonné que tu prétendes qu'animer, et faire vivre le serveur, ne fasse pas partie du travail d'un GM, que c'est juste un "plus" visiblement, d'apres toi, si tout le monde a été gentil et a bien obéit. Alors que nettoyer les salles, si.

Je me trompe peut etre, mais pour moi, c'est exactement l'inverse:
Faire des events, discuter avec les joueurs de ce qui plaid ou pas (calmement hein ), assurer un certain calme et respect de certaines regles de bases, c'est çà le boulot de GM.

Nettoyer les salles, non. C'est le boulot de tout le monde, et d'abord de ceux qui y xp, et donc font drop les clés (et d'ailleurs, c'est eux les premiers génés, a cause des lags). Un Gm peut vapo, c'est plus rapide que de devoir rebuter les clé une par une, mais y'a d'autres solutions (notamment avec l'editeur, pour que çà soit plus rapide a rebuter 50 clés d'un coup, ou encore en diminuant le taux de drop, en faisant des quetes qui demandent ses clés, etc...). Un GM a autre chose a faire que vapo des drops que personne veux, non ?

Y'a des tas de mini-events, qui demandent meme pas une apres midi de préparation, comme des tournois pvp ou pvm, labyrinthe, portails, raids, chasse aux trésors, etc...
Donc a moins d'avoir fait que de tres grosses animations, avec tout une histoire derriere, un background pour faire d'autres animations derriere, oui, 3 event en 2 mois, c'est ridiculement peu (sur beaucoup de serveurs, y'en a deja plus en une semaine).
Bon j aime pas poster sur JOL parce que a par des ouinouin comme Léoni on trouve pas grand chose ( a si y a des GB, kikoo Dok )

Mais voila, je post parce que je trouve sa normal de défendre quelqu un que j aprécie.
Sheilah est de loin la seul GM de ce serveur avec qui j aprécie de parler. Elle écoute les joueur, essaye de résoudre leur problem avec patience et est toujours pretre a donner de son temps et de ses connaissance.

Maintenant pour ce qui est du reste

Citation :
Cependant j'ai un don unique et formidable qui hélas se relevé toujours vrai. Je sais detecter les hypocrites, et toi Sheilah tu en fais parti malgré tes airs serviables et souriants
Je trouve sa plutot drole, oui je prefer en rire car je vois pas a quoi servirai ton post sinon

Citation :
Je suis pas gaté dans la vie, mais vraiment pas.
sa je te le fais pas dire, et a mon avis sa s arrangera pas

Citation :
je ne ferai jamais confiance apres le coup que tu m'as fait et ton attitude vis à vis des HGM
Jolie coup de poker de Sheilah qui rafle la mise de XXX gold ==> deposit XXX gold , arf chui vraiment un sale drogué de T4C

Perso je suis pas Sheilah, mais a sa place, la confiance d une personne comme toi que je ne conais que par un jeu et qiu en plus me pette les C****** j en aurai pas grand chose a ciré.

Tout cela je le dis pour défendre une personne que j aprécie, et si vous trouvez que je fais de la leche alors soit, j en fais et j aime sa

Pour ce qui est du reste, chacun a le droit d avoir son avis sur le problem de notre HGM adoré perso elle m a mis en prison deja et je l aprécie pas du tout je trouve qu elle n a pas sa place sur se serveur ou l ambiance et quand meme assez bonne je trouve et sur les event c la meme chose chacun a le droit d avoir son opinion, mais cela ne donne aucunement le droit d insulter, ou di plus modérément critiqsuer comme vous voudrais, des gens qui ne le mérite pas.

Voila bon jeu a tous et a bientot sur T4C j espere

Popou, la Nb qui donne son avis

PS: maintenant vous pouvez vous acharner sur moi de toute facon generalement je répond pas au post comme je l ai di je me contente d en lire de temps en temps
Citation :
PS: maintenant vous pouvez vous acharner sur moi de toute facon generalement je répond pas au post comme je l ai di je me contente d en lire de temps en temps
Je vois même pas pourquoi on te porterait autant d'importance vu le contenu de ce que tu viens de poster.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ne confonds pas critique et attaque gratuite. Tu ne la connaît pas, tu ne connaît pas la situation du serveur, alors comment peut-tu émettre une critique constructive ?
qui a dit que je ne connaissais pas le serveur ? ne pas y joueur veut donc dire ne rien savoir ? .
Après serveur US ou pas, le role d'un GM est le même à la base.

Citation :
Ensuite... Oh moi Dieu toutes ces attaques contre moi.
Et qu'est-ce que l'on me reproche finalement?
où cela des attaques ? Source s'il te plait :PppPPPPpPPpPPpp

Citation :
Je ne me suis jamais plaint d'avoir a passer 3h par jour a nettoyer le serveur, parce que c'etais clairement definit quand j'ai accepter ce post que j'aurai a la faire.
Citation :
Je le repete encore une fois, je ferrai des events quand les gens apprendront le respect, a dire merci, a rammaser les objets au sol lorsqu'ils xp. Parce que si je ne serais pas obliger de nettoyer 3 fois par jour, peut-etre que oui, j'en ferrais des events
je note comme une légère contradiction

Ceci dit, maintenant je viens d'apprendre que le role essentiel d'un GM était de nettoyer au lieu d'animer un Serveur
Mais lol, de quoi vous vous melez ?...

Sans connaitre le serveur ni les personnes mises en cause..ca vient débattre sur le role d'un GM et surtout critiquer le boulot d'un GM, ceux qui critiquent sans jouer sur T4cplayer ...

Est ce que vous avez vut cmt Sheilah se comporte dans le jeu? cbien d'heures par jour elle est la ? ce qu'elle fait, la manière dont elle intervient dans les conflits ? la disponibilité? la sympathie ? est ce que vous avez vut tout ca ??
Cbien d'heures vous avez passer sur le serveur a la cotoyer ou a la voir agir ??...

alors silvouplait...ne vous basez sur une bête phrase qu'elle a dite pour critiquer la manière dont elle remplit son role....

Zbravo, tu débats sur le role des GM avec ironie...Est ce que t'as vut dans le dico une définition du role de GM ???

Sheilah le dit plus haut, lorsqu'on la recruttée comme GM, on lui demandé de traduire, et de nettoyer...ce qu'elle fait, donc elle remplit le role qu'on lui a donné...donc lachez nous avec vos anims, on a vut ce que ca donnait les anims foireuses sur play..ca doit pas des masses lui donner envie d'en faire, et si un jour ca lui donne envie et ben c son prob...

Il vaut mieux un GM qui est cool et dispo et fais pas bcp d'anims qu'un GM qui se prend pour un dieu et qui fait des anims pourries a longeur de journée et lock les joueurs pour un rien...

Le serveur existe depuis 2 mois , faut laisser le temps ..

Quand au role d'assistance sociale...oui sheilah est en quelque sorte une assistance sociale sur t4Cplayer et quoi ?..ca pose prob. c'est justement ca le pillier d'une bonne ambiance et d'une bonne communication, etre anim c'est faire dans le social en grande partie, et elle est douée pour ca...

on s'en fout des roles, personne ne se plaint du boulot de sheilah, a part leoni qui a un containgant perso avec elle et qui pense voir une hypocrite en elle...ben voila si leoni la voit comme ca, ben ok...mais pour moi il s'agit d'un malentendut

voila *vener*

Mes.
et encore une chose pour ceux qui ne conaissent pas le serveur:

sur T4Cplayer, les GM ne peuvent pas summom de items, ni des monstres, ils ne peuvent pas intervenir dans le jeu, en donnant des sorts, ils ne peuvent pas recevoir d'objets de joueurs, ni donner des objets aux joueurs, tout ce qu'ils peuvent faire c'est muter en cas d'abus, c'est a peu pret leur seul droit, pour faire des anims ca limite quand même no ???

Pour en avoir parler avec certains, les GM sont encore plus sous surveillance que les joueurs, et ils subissent la même "dictature" si pas pire que les joueurs, venant des HGM...

voila come ca vous situez déja u peu mieux...puis si vous voulez emettre une critique, commencez par venir quelques jours sur le serveur, ben vi c gratuit ^^ ensuite on en rediscutera avec des arguments un peu plus consistants..
Citation :
Provient du message de zao2000
sur T4Cplayer, les GM ne peuvent pas summom de items, ni des monstres, ils ne peuvent pas intervenir dans le jeu, en donnant des sorts, ils ne peuvent pas recevoir d'objets de joueurs, ni donner des objets aux joueurs, tout ce qu'ils peuvent faire c'est muter en cas d'abus, c'est a peu pret leur seul droit, pour faire des anims ca limite quand même no ???
Merci, enfin quelqu'un qui répond a la question que j'ai posé la page d'avant, merci

Elle est donc modo, pas GM (ou du moins, meme si elle en a le titre, elle en a pas les pouvoirs, c'est juste a titre "honorifique"). Elle sera sûrement amener a être GM plus tard, mais vu qu'elle jette des pierres des qu'on explique posément son avis, qui ne va pas dans son sens (comme sa liste de gens qui estime qu'elle a pas sa place en tant que GM, des qu'on donne un avis différent sur le role d'un GM ), cela ne risque t'il pas de faire exactement le meme problème qu'avec l'actuel HGM, c'est a dire couper court a toute discussion, qui va pas dans le meme sens que la personne ? (encore une fois, je prend des pincettes, c'est une question, qui me saute a l'esprit quand je vois ses remarques, et non une agression, un irrespect total, ou encore une insulte)

zao2000, sache justement, que de savoir le point de vue des GM en place, sur certaines choses, avant d'aller jouer sur un serveur, est quand meme utile.
Un définition de GM ? voila:
Le concept de Maître de Jeux fut créé, à l'identique d'un metteur en scène qui dirige les acteurs sur une histoire déjà écrite, a la différence que Le MJ dirige les joueurs sur une histoire qu'ils VONT écrirent.
Elle n'a pas pour prétention d'etre parfaite, mais elle est assez large pour etre adapter aux différents jeux ayant des GM. Par exemple, on peut rajouter comme tache, dans le cas particulier des jeux onlines, régler tous les problèmes techniques "mineurs" pouvant etre réparer ITG, ne nécessitant pas l'intervention du Sys Op.
Il n'a pas a imposer son avis aux joueurs, mais il doit imposer l'avis de la plus grande partie de la communauté, a l'ensemble du serveur (tant que çà reste dans la charte bien sur, et que çà créé pas un déséquilibre dans le jeu ). C'est un superviseur, pas un petit chef. Donc, pour moi, a partir du moment ou y'a pas de discussion, qu'on accepte pas d'écouter les avis des autres, et que çà coupe et classe tout de suite au rang d'insultes tout avis opposé, c'est des GM abusifs (chose qui va souvent de paire avec le copinage: un GM n'est pas assez "neutre" et objectif pour discuter sans abuser de ses flags, le sera probablement pas dans un conflit entre un de ces amis, et une autre personne). Par définition, un GM n'a pas d'avis, çà devrait etre la neutralité absolue. Il a des idées a proposer par contre, et se doit d'ecouter les propositions des joueurs, pour les mettre en place, les appliquer, les adapter si besoin est, ou parfois les refuser.

Ce n'est visiblement pas la "politique" de l'equipe en place, pour qui un GM a pour devoir de traduire, nettoyer les zones, couper. Chaque serveur a un peu sa vision, sa façon de faire, mais j'avoue, c'est le premier sur lequel on me dit qu'un GM n'a pas a animer le serveur, et que modo çà consiste a faire la bobonne, nettoyage / social. Si JOL n'a pas pour vocation d'apporter un soutient psychologique, T4C player, si
Citation :
Provient du message de BabyDeull
j'avoue, c'est le premier sur lequel on me dit qu'un GM n'a pas a animer le serveur
C'était comme ça sur Apocalypse et peut-être, fut un temps (mais je n'en suis pas sûr), sur Armagguedon, et c'est comme ça sur Chaos.

Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi, mais que faire ? Partir ? T4CPlayer est un bon serveur, avec des joueurs (relativement) fair-play, une bonne ambiance, et tout ça gâcher par un HGM qui n'a rien comprit à ce que veut dire "écouter les joueurs".
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi, mais que faire ? Partir ? T4CPlayer est un bon serveur, avec des joueurs (relativement) fair-play, une bonne ambiance, et tout ça gâcher par un HGM qui n'a rien comprit à ce que veut dire "écouter les joueurs".
Malheureusement, la seule chose a faire contre ce genre de chose, c'est de reporter tous les abus fait par le HGM au Sys op, en espérant que lui soit un peu plus a l'écoute des joueurs. Car en effet, un serveur, c'est avant tout l'ambiance entre les joueurs, qui fait qu'on aime ou pas et si elle est agréable, c'est assez dommage d'etre gaché par une personne dont le travail est exactement l'inverse.

Et quand je dis reporter au sys op, je parle pas d'un mail avec machin a dit que truc a dit que...., mais vraiment expliquer le probleme exact, par les personnes concernées, et surtout a quelle heure, pour qu'il puisse lui meme vérifier dans les logs serveurs, et que çà soit pas pris comme des attaques betes et méchantes ou des paroles de concierges.
gbll Deull, j'te haiiis !! si je m'étais levé plus tot j'aurais répondu avant toi !

Bon bah, il a quasiment tout dit.
Maintenant on sait que Sheilah n'est pas GM mais modo ( ou plutot SuperModo puisque visiblement elle peut se TP, et à quelques sorts GM ).
Pour le reste, Deull a bien expliqué
Citation :
Provient du message de BabyDeull
[...]
J'imagine mal un sysop donner tous les flags du jeu à la dernière recrue du jour au landemain comme ça... On lui en donne quelques uns, on voit comment ils se débrouillent avec, et puis si il le sent bien, il lui en donne un peu plus...

Bref pour éviter le côté "coup de poker" dans le recrutement de GMs.
un peu trop de blabla
Salut c 'est Metos

selon moi , tu aurais pas du argumenter autant que tu l as fait, surtout quand on t as tp et que t es en local devant un HGM

Je pense pas forcement du bien de xaina , mais un truc utile pour ta survie meme irl , quand tu pese 60 kilos tout mouillé , va pas jouer les chaud en face d un mec qui en fait 120.

ton lock , j espere qu il sera tempo n 'est du qu a ton entetement

j 'espere que tu gardera le meme entetement des ton retour pour boucler qlqs FC

Voila sinon au sujet de Sheilah , celui qui dit du mal de cette ange tombée du ciel , je le Gniak V _ _ V si fort que meme depuis la lune on l entendra Hurler.

C est la plus dispo , plus aimable des GM , elle fait ce qu elle peut avec ce dont elle dispose.

De toute maniere c'est toujours ceux qui ne connaissent ni le serveur , ni les protagonistes qui trouvent le plus de choses a dire

Metos,

Metos Manson / sniper manson sur myth
Lydia Hoax / catin- peste sur play
Dorendyl de thor ( nioubette) sur feyd
On est bien d'accord, d'ou le "parcours" habituel joueur->modo->GM->HGM.

Mais pour voir si un modo se débrouille bien, il faut lui donner les outils de modération (apres l'avoir choisit, deja pour son attitude in game). De meme pour un GM, et un HGM. Ca se gagne au fur a mesure, mais faut pas en arriver a des absurdités, comme sur certains serveurs: un GM qui a les flags, mais pas le droit de s'en servir sans demander l'autorisation avant au HGM ou au SO, ou encore des modos qui n'ont que de modo que le titre, car doivent prévenir des GM pour valider et executer leur sanction. Une période de test, c'est avoir quelqu'un derriere, a surveiller, conseiller, aider, mais pas envoyer tout son futur boulot a plus "haut gradé", sinon une fois seule, la nouvelle recrue sera rien faire.

On peut pas demander a une personne d'organiser des events sans lui en donner les pouvoirs, ou alors, on lui demande qu'une idée d'animation (chose que n'importe quel joueur peut proposer, sans etre dans l'equipe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés