[Guilde] Seep'yay Soutair

Répondre
Partager Rechercher
Seep'yay Soutair est un projet de guilde 100% morts-vivants qui viens juste d'être monté. Nous sommes 5 pour le moment , tous anciens joueurs de DAoC et/ou Shadowbane. Si vous souhaitez joindre la horde et tenter l'aventure d'une guilde à thème....

le site
le forum


Quote du Site :
"La guilde Seep'yay Soutair est une guilde qui se veut composée exclusivement de morts vivants. Nous cherchons donc des joueurs qui souhaitent faire un deux fois né en tant que personnage principal. Mais adhérer à cette guilde ne signifie pas que l'on va jouer exclusivement des morts vivants. En effet, cette guilde est le moyen par lequel nous allons établir le premier contact, et essayer de tisser des relations communautaires, d'entraide et d'accompagnement. Si le courant passe bien, il pourra ensuite être développé d'autres thèmes de guildes selon les désirs communs ou organiser un partenariat avec une ou plusieurs autres guildes à thème.

La guilde Seep'yay Soutair accepte des joueurs de tous niveaux bien qu'une précédente expérience dans les mmorpg soit préférable.

Au niveau des activités de guildes, le jeu n'étant pas sorti, nous ne pouvons pas nous projeter plus en avant. Mais au possible, jouer un maximum entre les membres et organiser des sorties quêtes et pvp
."
sympas le site , mes felicitations au webmestre . Sinon bonne chance , si dans une tierce vie il me prend l'envie de fair mort-vivant je viendrai vous voir ( bon peu de chance j'aime pas les Ud) .
Bien sympa le nom est bien tripant est une guilde d'ud me plais asser mais j'ai déjà une guilde.

Gl a vous et vous inquiétez pas, recrutez des joueurs UD c'est déjà recruter l"élite
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Salut et bienvenue.

Trés original ton site, bravo pour le design !

Une Guilde uniquement UD c'est très ambitieux ça, si tu
fais assez de pub tu pourrais rencontrer un franc succès.

Donc n'hésitez pas à vous faire connaître un peu partout.

Bonne chance et à plus....
Merci à tous pour ces messages d'encouragement .
J'espere aussi que ce projet pourra aboutir car ce que les guildes à thème perdent en optimisation, elles le gagne en amusement. Et nous comptons vraiment beaucoup nous amuser sur WoW .
Bon m'intéresse t'as guilde

[XooM418 / Miyka`el > Restons si vous le voulez bien sur le sujet principal à savoir la guilde Undead.
De plus, merci de faire attention au langage utilisé sur le forum

Je reste comme à mon habitude joignable par MP.]
Il serait bien que le choix des menus sur ton site soit plus clair (au lieu des petites étoiles).
Sinon au niveau de l'organisation et des histoires c'est assez original.
***
HS desolé (voila voila désolé pour le dérapage )
***

sinon bon courage pour ta guilde de mort-vivant, c'est pas facile d'en gérer une, il faut donner beaucoup de son temps...
Le site est pas mal (le mieux que j'ai vu pour l'instant ) et assez original, grats a vous ^^
Avec toutes ces guildes qui refusent leur entrée aux Undeads ( j'en connaît pas tant que ça ... mais bon ), ça fait plaisir que l'une d'entre elle s'occupe exclusivement de nos petites têtes à la peau flétrie
J'ai un peu peur que regrouper que des UD dans une même guilde rende cette guilde bien trop puissante. Regrouper les meilleurs joueurs dans la même guilde est un peu abuser
Citation :
Provient du message de Ome
J'ai un peu peur que regrouper que des UD dans une même guilde rende cette guilde bien trop puissante. Regrouper les meilleurs joueurs dans la même guilde est un peu abuser
enfin faut pas abuser ok les ud sont resist mezz sa peut etre sympas.. mais l'alliance a plein de pouvoirs anti UD il vont en prendre plein la figure
C'est exact Legiessa, il me semble d'ailleurs que les paladins risquent d'être notre hantise. D'autre part je ne vois pas pourquoi les morts-vivants regrouperaient plus de joueurs expérimentés que d'autres races
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés