existe t'il des guildes roleplay sur Hib/broc ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que les Maraudeurs d'Eireann sont une guilde roleplay, bien qu'ils aient mis un pied du coté obscur en rentrant dans notre as.
Sinon je n'ai pas trop de noms qui me viennent, les guildes rp sont souvent de 'petites' (dans le sens peu de membres ) guildes donc restent souvent assez méconnu de la plupart des joueurs mais il y en a beaucoup.
Tous les joueurs de la guilde "Les Pretresses de Morrigann" que j'ai rencontrée étaient roleplay, tu peux essayer de te renseigner de ce coté la.

Je connais pas plus la guilde que ca mais tu n'a rien a perdre a leur demander
Citation :
Provient du message de Kelyscha
Tous les joueurs de la guilde "Les Pretresses de Morrigann" que j'ai rencontrée étaient roleplay, tu peux essayer de te renseigner de ce coté la.

Je connais pas plus la guilde que ca mais tu n'a rien a perdre a leur demander
Elles sont de plus très aimables.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Si tu recherche une guilde vraiment role play, de tete je ne vois que les Pretresses de Morrigan.

Elles ont un tres grand sens du role play et c'est toujours un regal de les rencontrer et d'etre en leur compagnie.
Message hors-roleplay
Alors voilà le fameux post dont j'entends parler et qui nous permet de rencontrer des joueurs formidablement motivés pour jouer de manière roleplay !

Merci infiniment !


Je vous laisse l'adresse de notre site, dans la foulée ;-)

Ici
De mémoire y'avais < Les Rôdeurs > et le < Fil et l'enclume > mais les deux gu sont +/- mortes et ont fusionné avec Gaia me semble


Sinon les maraudeurs d'ereiann comme l'a dit Urkas ... par contre, l'as ds laquelle ils sont, est axée sur un "rp" différent
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Bof, la GM est une pure farmeuse d'Emain !

Ayna
Je suis GM aussi
Cela dit, les Messagers d'Ankavos n'est plus une guilde roleplay depuis très longtemps. D'ailleurs ce n'est plus vraiment une guilde

Sinon, comme beaucoup de monde :
Maraudeur d'Eireann et Prétresses de Morrigann qui faisaient partie de notre alliance.
Citation :
Provient du message de Groquik
On peut etre fermier et role play, regarde Ganon, c'est le plus bel exemple du genre !
J'avoue

Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Je suis GM aussi
Je sais, mais toi le cas ne prête pas à confusion
Citation :
Provient du message de Fangora
Si tu recherche une guilde vraiment role play, de tete je ne vois que les Pretresses de Morrigan.

Elles ont un tres grand sens du role play et c'est toujours un regal de les rencontrer et d'etre en leur compagnie.
Rhiannon, après avoir réussi à trouver ce post, m'en a bien évidemment fait part. Grâce à mon sens de l'orientation légendaire, il m'a fallu moins de quinze jours pour moi aussi finir par le trouver (je n'ai jamais dit que les indications données par Rhiannon étaient fausses, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! )

Au fait, merci Fangora, parce que notre compagnie est toujours un régal, c'est bien de ma compagnie que tu parles ? <ne vous en faites pas pour ses chevilles, Rhiannon lui a confectionné une paire de ces superbes bottes qui ont la particularité de ne pas gêner quand les chevilles enflent ^^>

En tous cas, c'est gentil de penser à nous.
Citation :
Provient du message de Cydd
Les Truffes d'Hibernia


poussez pas je sors

pourtant on maltraite les luris comme il se doit
Oui tu sors !!
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés