Une Macro qui boucle ? SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis persuadé qu'il existe une commande pour faire boucler les Macros ou pour les linker entre elles (Pour en avoir déjà entendue parler) !
Le seul soucis c'est que je ne sais pas laquelle

Si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise SVP !!!

Merchi d'avance
Ce n'est pas possible il me semble ... sinon on pourrait faire des bots trop facilement (pour refaire tout le temps la même chose, comme pêcher) ...
Mais c'est vrai que sinon ça serait utile ... 6 lignes pour certaines macros c'est court ...
Hihi fluck!



Regarde sur www.gamefaqs.com je crois qu'il y'a un guide sur les macros

Euh non pecher on peux pas trop en boucle, logique c est completement aleatoire, une fois le poisson mord en 2min des fois 30 sec, des fois pas du tout, etc bref Jamais on pourras pecher en mode "auto"
Slt

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas explique moi comment des gens peche 24/24 sans jamais bouger d'1 poil?????
perso je suis pecheur et je t'affirme qu'il existe belle et bien des bots mais je c pas où les trouver et meme si je le savais je l'ai prendrais pas pq c pas fair play envers les autres gamers legit.
Perso le mec qui bouge pas et qui fais que pecher 24/24 7/7 moi j'y crois pas c impossible sauf si bien sur tu as un bots.

Thorim>>taru>>blm59>>fish36.3>>cook11>>wood10
Citation :
Provient du message de neo-65

perso je suis pecheur et je t'affirme qu'il existe belle et bien des bots mais je c pas où les trouver et meme si je le savais je l'ai prendrais pas pq c pas fair play envers les autres gamers legit.
Bien sur qu'il existe des Bots sur FFXI mais franchement...
Par contre aucune maccro qui boucle.
Re: Une Macro qui boucle ? SVP !
Citation :
Provient du message de Fluckysan
Bon je suis persuadé qu'il existe une commande pour faire boucler les Macros ou pour les linker entre elles (Pour en avoir déjà entendue parler) !
Le seul soucis c'est que je ne sais pas laquelle

Si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise SVP !!!

Merchi d'avance
pour les fair linker :
exemple:

/ma "Sneak" <t>
/wait 5
/ma "Deodorize" <t>
/wait 7
/ma "Invisible" <t>


sa c ma macro camouflage
Je trouve que les boulets polluent plus
Me dérange pas le type qu'utilise son bot, tranquille dans son coin à la pêche...
Tout ce qui est bot qui va chercher à drop certains items ça m'énerve plus

EDIT : Quand il disait link, il pensait probablement à une macro 1 qui lançait une macro 2
En parlant de joueurs qui ne bougent pas, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains joueurs joue le rôle de NPC? Par exemple, quand je vais à ma Mog House a San d'Oria South, il y'a toujours des joueurs qui ne bouge pas (Chere, Tulp (j'ai joué une fois avec lui pourtant) et qui sont lvl 1 (parfois plus)?

Sinon, pour la pêche, j'en ai vu un qui pécher a Jugner et qui ne bougeait pas du tout (on est passé devant lui plein de fois).
En remarque, c'est sympa pour la déco. Ca fait des NPC en plus
pour les bots, c'est des programmes j'pense
et puis, pecher 6h d'affiler sans bot, c'est possible

voir toujours les meme gens aux memes endroits, c'est possible sans que ce soit des bots

moi aussi j'ai des ptits coins préféré où j'laisse allumé le PC pour mon bazaar
Personnellement, je vois pas comment on pourrait faire une macro qui soit capable de changer les appâts au bout de 12 prises et de rafraichir les items au bout de 30..

Déjà que de faire appuyer au bon moment (quand le poisson mort) est tout à fait aléatoire, je pense que c'est vraiment imposs... ^^
Ca se fait, et encore très facilement, mais en passant par un "Third-Party Program" et c'est interdit par le COC.

Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, et certaines ont été bannies.
En effet, il existe bel et bien un programme externe à FFXI qui permet de percher en boucle, de réactualisé les objet, et d’équiper des apats. Néanmoins ce programme envoie énormément de requête à FFXI, ce qui n’est pas discret au yeux des GM, donc pas forcément utile.

J’ai pris connaissance du script permettant de pêcher automatiquement, et croyez moi, c’est ‘barbare’ il fait la requête de la pêche toute les X secondes, impossible à changer envoyant au total 3 ou 4 requêtes par secondes au serveur. Donc de 1 c’est interdit, de 2 ça risque un endommagement du serveur , de plus à ce que j’ai eu connaissance Square est très pointilleux à ce sujet, et encore une fois pour vous découragez , il faut payé le programme et cela reviens assez cher. Donc oubliez le, laissez les Tête brûlée ce faire bannir a votre place, tel est mon conseil ^^

Ps : Pour les Tête brûlée , laissez tombé, je ne divulgerais rien au sujet du programme.
Citation :
Provient du message de Auronche
Utarius tu a baisser en grade lol avant tu etait 'Dieu supreme' et la tu te retrouve uniquement 'Demi-Dieu' lol
Ces tout à fait normal, suite au changements des titres que Mind à fait, tout les membres on eu un changements dans leur titres.

Mais on part en hors sujet là.
hors sujet.


pour les maccros, je crois que les devs de FFXI y avaient reflechis, et qu'ils ont eu raison de ne pas permetre qu'une ligne de commande lance une maccro : (ex : /maccro1)

sinon on reviendrait au systeme de SWG, ou les crafteurs craftent en boulcent avec leurs lignes de commandes, et il y a meme des gars qui arrivent à pex avec des lignes de commande appropriés.

à ce niveau c'est plus du jeu c'est de la programation oO



si des personnes bougent pas ce sont leur droit, il est possible qu'ils soient afk, qu'ils ne desirent pas etre derangés, ou qu'ils laissent leur bazard consultable pendant qu'ils sont au boulot.

De plus au niveau de la peche, il y a beaucoup de monde dans ma ls, qui ne rate pas une minute de pleine lune ou de new lune, et il n'y a pas si longtemps ils avaient proposer d'aider les jeunes joueurs à faire les 6 heures de la new et pleine lune pour debuter la peche.

donc je voudrais finir en disant à tous de pas paranoyer quand meme, et que des progs qui balancent 4 requetes à la seconde pendant des heures ca se repere facilement, et je suis sur que les devs prendront les mesures appropriés.




PS : vous avez tous fait l'experience que lorsque l'on envois un message sur un chat trop vite plusieurs fois de suite, il n'est pas envoyé et il ya un rapport d'erreure, ce n'est pas une mesure contre ce genre de pratique celà ? (anti flood plus ou moin).
Un pecheur immobile une journée de temps ce n'est pas rare, ça m'est arrivé a quelques reprises de passer 12h à pecher sans pause. Et je n'ai pas besoin de macro en boucle pour faire ça.

C'est sur que ça peut paraître bizarre sur le coup mais je fais souvent autre chose en même temps comme regarder la télévision ou encore étudier. Je ne dois pas être le seul à faire ça hehe. Appuyer sur une touche pour pecher, c'est pas ça qui prend le plus de temps
__________________
[--- FFXI : Morane || Mithra || San d'Oria 10 || Windurst 5-2 || ZM 17 || CoP 2-5 ---]
[--- Samurai 75 || Thief 44 || Ranger 40 || Warrior 39 || Ninja 37 ---]
[--- White Mage 26 || Black Mage 19 ---]
Ceux qui sont de Gilgamesh, allé faire un saut à Bastok, ou regardez si vous y êtes prêt du HP (Home Point). Normalement vous verrez une Hume du nom de Sandora qui est assise depuis maintenant 3 mois
Citation :
Provient du message de SRV
Ceux qui sont de Gilgamesh, allé faire un saut à Bastok, ou regardez si vous y êtes prêt du HP (Home Point). Normalement vous verrez une Hume du nom de Sandora qui est assise depuis maintenant 3 mois
La personne derrière est peut-être morte depuis trois mois à force d'attendre pour une PT?
__________________
Kheelan
Citation :
Provient du message de kheelan
La personne derrière est peut-être morte depuis trois mois à force d'attendre pour une PT?
Il à un Bazaar avec toujours les mêmes items pratiquement dessus Il prend la poussière dans la joie.
Oui, c'est comme Hoth en face de l'AH de sando à south sando, il est assis depuis pas mal de temps et la derniere fois, je l'ai croisé à la theine, ça m'a fait tout bizarre !!!
Citation :
Provient du message de SRV
Ceux qui sont de Gilgamesh, allé faire un saut à Bastok, ou regardez si vous y êtes prêt du HP (Home Point). Normalement vous verrez une Hume du nom de Sandora qui est assise depuis maintenant 3 mois
surement que c'est un mec qui a 2 pc et 2 jeu et qui laisse sa mule constament connecter au meme endroit et qui jou avec son main a coté.... cest certainement rare mais c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés