Mantel d'Argent |
Dernières publications

Un pecheur immobile une journée de temps ce n'est pas rare, ça m'est arrivé a quelques reprises de passer 12h à pecher sans pau... Lire la suite

Il y a Gobbiebag à Jeuno qui permet d'avoir 5 emplacements de plus à chaque partie.Ça m'a coûté environ:1er : 20k,2e : 30k,3e :... Lire la suite

Bonjour J'ai un ami qui a cancelé son account il y a plus de trois mois déjà et il a eu tout d'un coup l'intention de revenir... Lire la suite

AlloRanger/Thief aussi est un bon duo. Ma Mithra va en devenir un si je me rend a 30 avec mon thief :)... Lire la suite

Exact, tu reviens avec toutes les stats de base du WHM par exemple, mais si tu retournes plus tard avec ton warrior tu vas reve... Lire la suite

Tu peux trouver d'autres arbres à couper au sud de East Ronfaure en suivant la rivière près de la tombe.... Lire la suite

Jusqu'à maintenant les arcs que j'ai utilisés sont assez puissants et mon thief dans le futur deviendra un Ranger. Le seul peti... Lire la suite

AlloHummm... je sais pas si je vais te le dire... il y a déjà beaucoup de gens qui coupent des arbres dans ce coin là...Tu iras... Lire la suite
Bah je trouve que son post est très clair... peut-être parce que je suis Québécois et que je parle un peu comme ça :) Sauf qu'i... Lire la suite

AlloJe travaille 27 heures et j'ai 15 heures de cours à l'université par semaine (ce qui n'inclue pas l'étude et les travaux pr... Lire la suite