Mantel d'Argent

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 08:42 - Messages
Un pecheur immobile une journée de temps ce n'est pas rare, ça m'est arrivé a quelques reprises de passer 12h à pecher sans pau... Lire la suite
13 avril 2004 à 22:53 - Messages
Il y a Gobbiebag à Jeuno qui permet d'avoir 5 emplacements de plus à chaque partie.Ça m'a coûté environ:1er : 20k,2e : 30k,3e :... Lire la suite
25 mars 2004 à 06:33 - Discussion
Bonjour J'ai un ami qui a cancelé son account il y a plus de trois mois déjà et il a eu tout d'un coup l'intention de revenir... Lire la suite
7 décembre 2003 à 12:04 - Messages
AlloRanger/Thief aussi est un bon duo. Ma Mithra va en devenir un si je me rend a 30 avec mon thief :)... Lire la suite
1 décembre 2003 à 05:23 - Messages
Exact, tu reviens avec toutes les stats de base du WHM par exemple, mais si tu retournes plus tard avec ton warrior tu vas reve... Lire la suite
1 décembre 2003 à 05:11 - Messages
Tu peux trouver d'autres arbres à couper au sud de East Ronfaure en suivant la rivière près de la tombe.... Lire la suite
30 novembre 2003 à 03:20 - Messages
28 novembre 2003 à 18:49 - Messages
Jusqu'à maintenant les arcs que j'ai utilisés sont assez puissants et mon thief dans le futur deviendra un Ranger. Le seul peti... Lire la suite
28 novembre 2003 à 18:38 - Messages
AlloHummm... je sais pas si je vais te le dire... il y a déjà beaucoup de gens qui coupent des arbres dans ce coin là...Tu iras... Lire la suite
Bah je trouve que son post est très clair... peut-être parce que je suis Québécois et que je parle un peu comme ça :) Sauf qu'i... Lire la suite
28 novembre 2003 à 07:13 - Messages
AlloJe travaille 27 heures et j'ai 15 heures de cours à l'université par semaine (ce qui n'inclue pas l'étude et les travaux pr... Lire la suite

Jeux

    Mantel d'Argent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mantel d'Argent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mantel d'Argent n'a publié aucune critique de jeu.