ou couper des arbre sur san doria

Répondre
Partager Rechercher
Allo

Hummm... je sais pas si je vais te le dire... il y a déjà beaucoup de gens qui coupent des arbres dans ce coin là...

Tu iras faire un tour dans le coin de Ghelsba, tu devrais trouver quelques arbres
__________________
[--- FFXI : Morane || Mithra || San d'Oria 10 || Windurst 5-2 || ZM 17 || CoP 2-5 ---]
[--- Samurai 75 || Thief 44 || Ranger 40 || Warrior 39 || Ninja 37 ---]
[--- White Mage 26 || Black Mage 19 ---]
Joli post....
en fait, seul le sujet est compréhensible je pense.
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Re: ou couper des arbre sur san doria
Citation :
Provient du message de vincentb
bon jaseille et je trouve pas si k1k1 ses ou couper du bois sur san doria dit le moi ameton est ronfaure en bas a gauche quequechose dememe meci !!!!!!!!!!!!!!!!
Traduction approximative :

Bon, j'essaye [NRD de trouver où couper du bois] et je ne trouve pas. Si quelqu'un sait où couper du bois sur San d'Oria, dites le moi. Par exemple, une indication du style "dans East Ronfaure, en bas à gauche", quelque chose dans le genre. Merci !
Re: Re: ou couper des arbre sur san doria
Citation :
Provient du message de Aron
Traduction approximative :

Bon, j'essaye [NRD de trouver où couper du bois] et je ne trouve pas. Si quelqu'un sait où couper du bois sur San d'Oria, dites le moi. Par exemple, une indication du style "dans East Ronfaure, en bas à gauche", quelque chose dans le genre. Merci !
respect !

comme quoi bosser sur JoL ca s'invente pas c'est du pur talent !



le mieux pour trouver des arbres a couper:
-tu te places en vue intérieur
-tu fais des 360° sur toi meme
-tu cliques frénétiquement sur "tab"
-tu regardes la petite fenetre de séléction de cible
-c'est pret! et bon appetit biensur

Citation :
Provient du message de Edric
ameton = par exemple ???
Non, je n'ai pas fais une traduction littérale. En direct ça donne "à, mettons,".
He ben....
après quelques posts, j'ai compris.
En tout cas joli pour la trad... moi je bloquais sur la fin
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
"mettons" à le sens de "disons", c'est une expression que vous ne connaissez peut-être pas, mais dans l'vieux temps c'est comme ça qu'on parlait.

Ex : J'étais à, mettons, 15 mètres du Gobelin quand il s'est retourné et a foncé sur moi !
Certes, j'ai envisagé l'hypothèse. Mais ma solution m'a semblé plus cohérente avec la suite des hiéroglyphes.

Et puis, j'arrête là, Aerith va me taper sur les doigts.
Bon, je suis dans le serveur pandamonium et je suis un red mage lv 10 et j'aimerais savoir ou je puije couper des arbre svp réponder moi j'ai jvaiment besoin de gold svp dite moi ou il i aurait un arbre!!!!!!!!!je pourais pas vous voler votre arbre parce que dans mon serveur ya presque personne. svp dit moi ou
Bah je trouve que son post est très clair... peut-être parce que je suis Québécois et que je parle un peu comme ça Sauf qu'il aurait pu faire un petit effort, il y a toujours une limite à parler tout croche hehe.

[Edit] Dans Ghelsba tu trouves plusieurs arbres qui vont te fournir du maple, ash, elm, arrowwood, willow et peut-etre d'autres sortes de buche. Tu vas avoir besoin d'une Hatchet pour couper ton bois.
__________________
[--- FFXI : Morane || Mithra || San d'Oria 10 || Windurst 5-2 || ZM 17 || CoP 2-5 ---]
[--- Samurai 75 || Thief 44 || Ranger 40 || Warrior 39 || Ninja 37 ---]
[--- White Mage 26 || Black Mage 19 ---]
aaaaah, c'est ça alors le Hachet ?? J'avais, sans le faire expres, "tabbé" sur un arbre de Ghelsba, et j'avais pensé que c'était une sorte de Home Point à l'arrache qui necessitait justement l'item en question.. C'est donc pour couper du bois... Oooook......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés