|
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour augmenter la place dans son inventaire ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
inventaire full
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire c'est comment augmenter la capacité de mon inventaire ?
|
![]() |
|
|
De ton perso ? Impossible !
|
![]() |
|
|
si je sais qu'il y a une quête pour sa mais je ne la connais pas
![]() |
![]() |
|
|
Il ya des quêtes pour augmenter le nombre max d'objet, une quète du nom de gobbue bag ou quelqu'un chose dans le genre
![]() |
![]() |
|
|
Benh si quelqu'un connait je suis intéressé aussi alors ^^
/edit : voila http://ffxi.allakhazam.com/db/quests...fqtype=Storage (mais pour Jeuno attend d'avoir le chocobo ! lvl 20 ! Je l'ai fais une fois à pieds en lvl 20, je me suis demandé 18 fois si j'allais pas mourir ^^ Je suis arrivé avec des cheveux blanc et 30 ans en plus ! les Raptors ça fout les boules quand meme, les spectres uassi...puis les yagus lvl 40 gggh et...bref hardos !!!) |
![]() |
|
|
Il y a Gobbiebag à Jeuno qui permet d'avoir 5 emplacements de plus à chaque partie.
Ça m'a coûté environ: 1er : 20k, 2e : 30k, 3e : 50k et 4e : 25k. Cependant ça prend un peu plus de fame à Jeuno à chaque fois.
[--- FFXI : Morane || Mithra || San d'Oria 10 || Windurst 5-2 || ZM 17 || CoP 2-5 ---] [--- Samurai 75 || Thief 44 || Ranger 40 || Warrior 39 || Ninja 37 ---] [--- White Mage 26 || Black Mage 19 ---] |
![]() |
|
Mantel d'Argent |
Trouver plus de messages par Mantel d'Argent |
|
En tout cas, je vous conseille fortement de faire la quete Give a moogle Break, elles est simple et vous donne 10 places en plus dans votre mog safe
![]() Pour les non anglophones, voici la quête en question en français : http://www.thedarkalliance.net/article25.html |
![]() |
|
|
Niaa???
euh c'est Niaa ou Nyaaa ou My_Slug?
![]() |
![]() |
|
|
Re: Niaa???
Citation :
|
![]() |
|
|
Où tu vois de la flame dans le message précité?
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Merci pour l'info, ça me remonte le moral, vais pouvoir tenter Moogle en vacances II en étant bastokien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|