inventaire full

Répondre
Partager Rechercher
Tu groupe tes objets (tu fais "+" et ensuite oui ! et t'auras des packs de 12...)
T'as 2 inventaires : mog house (mag safe) 50 places
et le tiens 30 items
Si malgré ça t'es encore full tu peux faire une Mule (un perso qui ne se chargera que de prendre en stock tes items (et evenetuellement de rester à rien foutre en face de l'ah pour vendre ton "bazaar"...)
Sinon Drop...

Sinon dans ta mog tu peux rajouter des meubles, mais c'est plutot cher et les objets qui tu mets dans ces meubles ne seront pas dispo dans les autres villes !)
http://ffxi.allakhazam.com/db/quests...fqtype=Storage

(mais pour Jeuno attend d'avoir le chocobo ! lvl 20 ! Je l'ai fais une fois à pieds en lvl 20, je me suis demandé 18 fois si j'allais pas mourir ^^ Je suis arrivé avec des cheveux blanc et 30 ans en plus ! les Raptors ça fout les boules quand meme, les spectres uassi...puis les yagus lvl 40 gggh et...bref hardos !!!)
Ouais les gobbies bag , mais faut savoire que même le 1 ( qui fait gagner 5 places ) il faut comter en gros 15k ( mon collègues 13K ) et que pour le second c'est genre 20, ensuite 35 , 50 , et le dernier 60 me semble
Il y a Gobbiebag à Jeuno qui permet d'avoir 5 emplacements de plus à chaque partie.
Ça m'a coûté environ:
1er : 20k,
2e : 30k,
3e : 50k et
4e : 25k.

Cependant ça prend un peu plus de fame à Jeuno à chaque fois.
Citation :
Provient du message de Mantel d'Argent
Il y a Gobbiebag à Jeuno qui permet d'avoir 5 emplacements de plus à chaque partie.
hein? c'est pas 5 places de plus permanent dans l'inventaire?
j'ai dû mal lire ou...?
Citation :
Provient du message de blackbolt
hein? c'est pas 5 places de plus permanent dans l'inventaire?
j'ai dû mal lire ou...?
si si permanent et quand tu as les 4 tu as 50 places dans ton inventaire. Les prix bougent beaucoup mais ceux de
Mantel d'Argent sont dans la moyenne.
Citation :
Provient du message de Leedle
si si permanent et quand tu as les 4 tu as 50 places dans ton inventaire. Les prix bougent beaucoup mais ceux de
Mantel d'Argent sont dans la moyenne.
Il est bon aussi de savoir que cette quête est en trois partie, chacune augmentant votre capacité de 10 dans votre Mog House, mais la où ca coince, c'est que pour faire la seconde puis la dernière, il faut que votre cité soit bien placée dans le classement vis à vis des autres. (En seconde place mini pour faire la seconde quête et en premier pour la dernière quête)
Citation :
Provient du message de Garnat
Il est bon aussi de savoir que cette quête est en trois partie, chacune augmentant votre capacité de 10 dans votre Mog House, mais la où ca coince, c'est que pour faire la seconde puis la dernière, il faut que votre cité soit bien placée dans le classement vis à vis des autres. (En seconde place mini pour faire la seconde quête et en premier pour la dernière quête)
Je parlais du Gobbie Bag, pas du Mog Safe qui sont des quetes totalement différentes.

De plus l'auteur de ce sujet avait bien un probleme avec son inventaire et non pas son Mog Safe.

Deplus ce que tu dis est inexact vu que des gens de ma LS ont activé la 3eme quete du Mog Safe (avec le Noble Bed alors que bastok était 3eme au classement)
Re: Niaa???
Citation :
Provient du message de blackbolt
euh c'est Niaa ou Nyaaa ou My_Slug?
C'est toutlemondeaimeprendrecetonomatopéecommepseudopourunemithracestsuperoriginal
Citation :
Provient du message de Leedle
Je parlais du Gobbie Bag, pas du Mog Safe qui sont des quetes totalement différentes.

De plus l'auteur de ce sujet avait bien un probleme avec son inventaire et non pas son Mog Safe.

Deplus ce que tu dis est inexact vu que des gens de ma LS ont activé la 3eme quete du Mog Safe (avec le Noble Bed alors que bastok était 3eme au classement)

C'est Niaa qui a élargi le sujet au mog safe, pas Garnat, qui s'est contenté de donner plus de précisions sur la quête.

Le prérequis du rang de la cité d'origine au Tally hebdomadaire était signalé par tous les sites "références" sur FFXI, puis démenti par la suite, pour la troisième quête du moins. Pour la seconde, il semble qu'il soit vraiment nécessaire que la ville soit dans les deux premiers du tally.

Sur ce, reste zen et flame pas quelqu'un qui vient donner des infos.
Erf, je voulais juste préciser qu'il existé cette quête et qu'elle est d'une grande utilité car même si il s'agit du mog safe, on est bien content d'avoir plus de place dans son inventaire...voilà c tout et comme dit si bien Sheng, restez zen !

Et c'est "Niaa" tout court.
Citation :
Provient du message de Sheng

Sur ce, reste zen et flame pas quelqu'un qui vient donner des infos.
Où je flame ?
Excuse moi si dire que quelqu'un a tord c'est flamer ...

De plus dans ce cas je ne vois pas l'interet de quoter mon message mais plutot celui de Niaa si cela complete sa reponse...

PS:
Au risque de flammer, la seconde quete pour le mog Safe avec le Mogahany Bed s'active aussi en étant 3eme au tally.
Et pour eviter la question celle du premier lit aussi.
Seul la fame entre en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés