Kilt / Jupe écossaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
toi, tu n'es pas une fille, si ?
Non ou alors ça fait 20 ans que j'ai rien compris.
C'est vrai que ma remarque pouvait porter à confusion.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ah oui ça on aurait du mal
Ben me voilà rassuré sur ma virilité (quoique... c'est pas toi qui avait dit que j'avais un look de gamin "limite couche-culotte", sur ce même forum ? )
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ben me voilà rassuré sur ma virilité (quoique... c'est pas toi qui avait dit que j'avais un look de gamin "limite couche-culotte", sur ce même forum ? )
Non, ca c'est pour t'embêter et en plus ca marche, tu t'en rappelles

Camy : rajoute un pti brushing il serait mignonne
Citation :
Provient du message de Irishstout
Tient : http://www.comptoir-irlandais.com/fr/index.cfm

Le comptoir irlandais, il y a des kilts et en plus yen a un a Strasbourg. http://www.comptoir-irlandais.com/FR/img/produits/p42265.gif

Peco, t'en veux un ??
Y en a pas a strasbourg y disent que Stras est une ville ou il serait opportun d'en ouvrir un

Citation :
mais nan moi j'ai bien répondu
oué oué ,mais lol quand même 3réponses sur plus de 50
Citation :
Provient du message de Camelias
C'était quoi le sujet ? *lit jamais*
Sinon j'aime bien les pub où on se fait servir en kilt, jme pose toujours l'éternelle question à voix haute !
Suivi d'un mouvement général vers le : Bah va lui demander de soulever son kilt !!

C'était ça le sujet ?
Moi je pose la question directement au serveur ^^

Ca a marché une fois en Angleterre

(c'était un vrai écossais )
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les hommes aiment les jupes, les filles aiment les kilt.
rien de plus normal
Tu veux bien en porter un, pour moi...dis dis dis ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les kilts je trouve que ça craint... c'est ringard
* Aura essayer *
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Charogne.. on casse le mythe du "pourquoi il faut rien porter en dessous" ?? ( ou plutot d'où ça vient )
Si c'est un commentaire sur le fait que les moutons peuvent entendre le bruit d'une fermeture éclair à des kilomètre à la ronde...
j'en ai un que je porte des fois pour des grandeur nature, mais je vous parle pas du truc tt fait, moi c'est le tapis de 6 metres sur 2 et je vous passe le coté folklo de l'installation pour que ca prenne forme
et franchement j'adore ! me rappelle d'une ceremonie de mariage en GN ou je le portais, en plein hiver, jetais a poils en dessous tout le monde avait froid sauf moi ya rien de tel qu'un kilt, c'est super agreable.
De ce que l'on m'en a dit, le kilt serait un vêtement réservé aux seuls membres de clans celtiques reconnus. Du genre, vêtement d'une élite. Que les autres, ceux qui n'appartiennent pas à cette élite, n'ont pas le droit d'en porter.

Quelqu'un confirme ? ou bien la bretonne qui m'a dit ça était un peu trop dans son trip ?
Citation :
Provient du message de Dienekès
Que les autres, ceux qui n'appartiennent pas à cette élite, n'ont pas le droit d'en porter.
Lol.
pas le droit de porter des kilts. ça me fait penser aux chapeaux des samaritains de t4c aphrael

j'y connais rien mais ça m'étonnerait fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés