D'où venez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Mes salutations,

T4C une semaine
DAoC deux ans avec de nombreuses pauses
EQ 1 semaine
AO 2 ans avec des pauses
Eve trois semaines
Neocron trois fois un mois (je veux l'aimer, mais c'est dur)
SWG deux semaines
AC2 deux fois un mois
Horizon trois jours

Actuellement en manque total. Heureusement que Morrowind et ses plugs sont là
Everquest: 18 mois + 2 mois (récemment)

Asheron's Call: 6 mois

Dark Age of Camelot: 9 mois

Star Wars Galaxies: 4 mois (j'ai adoré le coté roleplay de mon médecin qui avait installé son cabinet pour examiner les patients blessés dans les missions proches dans sa propre maison)

City of Heroes: 1 mois (pendant la beta. Tres prenant)

Et puis les autres: Anarchy Online, Horizons, Earth and Beyond, Asheron's Call 2, ... pendant le mois gratuit.

Wendelius
2 ans et demi de T4C. Après y'a eu un peu de tout, en passant par du UO, PlanetSide, AC2, WWIIOL, Ragnarok, A Tale In The Desert, Diablo 2, Lineage 2, et surtout Warcraft III pendant 6 mois environs.
En théorie je crois que je n'en ai pas oublié.

Edit: Ah si, et récemment, un tout petit peu de Dark Eden.
2 longues années sous T4C
1 moi sur Ultima Online
2 longues années sous Daoc
1 moi en beta test Eve
1 semaine sur Ragnarok
Puis surement Ryzom s il me plait tjrs
2ans3 mois DAOC
2ans3mois AO
1 heure ac2
10 mns eq
l2 dernierement (beta)
swg 1 mois
sinon chez moi derriere mon pc
petit passage 2 mois planete side

et je test voir ici s il fait bon vivre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
1 an DAOC
AC2 deux mois
EVE 4 mois
puis EQ, retour DAOC, puis AO, Horizons...
retour EVE en attendant Ryzom
Humm, les Mondes se ressemblent et sont tous aussi beaux.
Mais lequel saura me garder ?
Bon, bin moi aussi je vais le faire alors !
J'ai passé pas mal de temps sur T4C, mais ca fait y'a longtemps, longtemps (plus de 3 ans?)
Ensuite, DAoC, pas mal de temps, mais j'étais plus souvent en solo avec mon enchanteur. Ou a 2 avec Lyw...
J'appréciais le coté roleplay de DAoC, mais le coté xp je détestais. C'est ce qui m'a fait arrêter.
Enfin, je me lance dans ryzom, où je peux m'épanouir un peu plus côté roleplay avec Djyrkan et d'autres nouvelles connaissances que je me suis faites.
J'espère que ce jeu va être bien ! Sinon, je mise beaucoup sur World of Warcraft aussi.

NB : Sous ryzom, mon pseudo c'est Gilthanas.
T4C je ne sais plus trop combien de temps (1an1/2 ou 2) qui possédait vraiment un communauté sympthique que je n'ai encore retrouvé nul part dans un autre MMORPG, le reste etait assez basique.

DAOC environ 2ans : Bon jeu sur beaucoup de points (xp et rvr)mais vide d'intéret au bout d'un moment et surtout sytéme de craft nul.

SWG 1 mois et encore aujourd'hui : je en suis pas fan de l'univers star wars c'est ce qui me géne le plus, mais au niveau création de perso, craft, récupération de ressource, housing, je trouve que c'est le seul MMORPG qui les exploite vraiment de facon interessante.

Ryzom moins d'une semaine : Vu que c'est une beta test dur de donner une véritable opinion, mais le systéme de brique est assez original est doit vraiment devenir interessant a haut niveau pour le reste il manque beaucoup d'option encore pour pouvoir jugé.
J'ai commencé sur AC2 pdt 6 mois avant de découvrir DAOC où j'ai vraiment pris mon pied hihi.
Petite pause de 4 mois sur SWG, puis retour sur DAOC.
Pis la je teste qq béta : lineage, pis maintenant Ryzom... tout en continuant d'aller voir mes amis sur Albion..

Vala, j'attends la béta de DnL la aussi...

Isa.

PS : kissssssssss Jedusor send moi sur Ryzom si tu y vas ;o))))
__________________
Actuellement en pause...
***************************************
Isawen, master TKA et master doctor (swg/Kauri) -- delete --
***************************************
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
***************************************
Choupette (ac2) -- delete --
1ans et demi a T4C sur GOA (glyph) + 6 mois sur divers serveurs T4C
1 mois a DAOC (j'ai pas du tout aimé et mon PC n'aimait non plus )
Et dans peu de temps ryzom si la bêta m'accroche un temps soit peu
Bonjour

Alors j'ai commencer sur T4C ou j'ai passer 2ans sous les trait de Kriss Wild sur le serveur Ezar

ensuite j'ai passer 2 ans sur DAOC entrecouper de quelque mois
sur EverQuest

par la suite j'ai tester SWG puis j'ai fait la bêta de lineage 2

et me voila sur celle de Ryzom
1 an de pong.
6 mois de doom.
J'ai moins accroché le 2. (Trop de Mobs)

Un peu plus tard...
1 an d'icq (ça manquais d'avatars féminins sexy)
4 and d'irc (Trop de NPC)

Carrément plus tard..
1,5 an d'AC2
5 mois de SWG
3 mois d'Horizons
et 2 mois de Ryzom.

Et puis plus tard... "upon release" Vince TM
x mois/an(s) de Ryzom.
2 mois de WoW.
1 mois de Guilds War.
Aller je m'y colle

Alors j'ai débuté les jeux en ligne avec T4C sur le serveur Harn. J'y suis resté environs 1 an.

Puis est arrivé DAoC, et goa permettait aux membres des équipes d'animation (de t4c) d'avoir une place pour la beta. Je suis restée sur DAoC jusqu'à l'été 2003.

Entre temps j'ai commencé la beta d'un jeu nommé Ryzom .

Puis à la sortie de SWG en France je m'y suis mis, mais même si c'était tout beau tout neuf, je n'y suis restée que 3 ou 4 mois, préférant me connecter sur Ryzom qu'à SWG tellement je m'y ennuyais finalement .

J'ai continué Ryzom .

Maintenant, je suis sur Horizons depuis 3 semaines. Jeux qui m'a attiré (et qui m'attire toujours) pour sont système de craft.

Et je continue toujours de suivre Ryzom de près

A coté de ça: j'ai testé AC2 une semaine que j'ai trouvé désespérément vide. J'ai aussi testé Lineage 2 j'y suis resté 1 heure, ça me suffit pour le reste de mes jours .


Lewen.
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
Alors mon parcours est le suivant :

- T4C 1 semaine, j'ai pas accroché du tout à cause du graphismes désuets.

- Daoc 2 ans et je suis toujours dessus actuellement, mais je me lasse un peu.

- Shadowbane 1 mois, jeux intéressant mais desservie par son gameplay, entre autre le système de déplacement par "Point to click " et son système de gestion des angles de vues. Je n'ai pas pu me faire à ce système.

- Horizons 1 mois, le Jeux n'est pas terminé, beaucoup de crash et de lag, monde un peu vide.
ouah je vais pas faire original...

T4C Aphrael du debut a la fin ......c'etait laid mais qu'est ce qu'on s'amusait....

DAOC de la beta a janvier de cette année et la beta Ryzom...

Ryzom definitivement le jeu que j'atendais

kissssssssssssss


Alynna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés