[Orcanie] Ce n'est qu'un aurevoir

 
Partager Rechercher
Bonjour tlm, apres + de 2ans de jeu,mon abo est terminé, et je ne renouvelle pas, ma vie IRL ne le permettant plus ( 2 bout de chou ca occupe).

Je voulais rendre hommage aux personnes qui ont comptés dans ce formidable jeux.

Ashraam et Slayn de mon ancienne guilde stargate de T4C), merci a toi de m'avoir fait venir sur Daoc .

Au Apocalypse qui mon aidé a comprendre le fonctionnement du jeu.

Au TS avec qui les Apo avait fusionner.

A tout ceux de mon ancienne guilde meme si nous avons rencontrés des petits soucis : Saraukhan, Ludo, Sweetness, ce fou de kanar, arf je vé en oublier dsl.

et enfin a la formidable guilde qui m'a recueilli: la lune noire avec qui j'ai pris un plaisir fou: Piquepoc, miligil, still, mynotor, joby, gariu, sylva, asua.

A la formidable alliance l'esprit de la licorne: Dalky, Logelas, Ideal, eleol, etc... dsl mais ils sont nombreux.

Coté royaume ennemis un seul nom me viens a l'esprit, baston avec qui ont c bc amusé en xp a coté de DL dans les lvl 20 - 30.

et enfin a tout ceux avec qui j'ai groupé, et qui dans grande majorité des cas ont ete de moment de pure plaisir.

Je m'excuse d'avance aupres de ceux que j'aurais oublié.

Voila j'espere n'avoir pas fait trop long.

Je voulais dire que je suis vraiment triste, ce jeu est formidable, et je comprend que l'on puisse y passer autant de temps, mais a un moment le temps nous manque voila pk j'arrete.

Amusez vous bien tous.

Azuar / Laboudus / Gelus / Ediria.
Byou
Occupes toi bien de tes bouts de choux
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
bonne chance pour la suite
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés