[Ys] Bug pour ys?[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
Tant que ça sera pas réparé par Goa directement, je vois pas pourquoi ça remarcherait
Ben je sais pas moua, peut etre que GOA a lancé un auto reboot sans deco sans nous prevenir
Citation :
Provient du message de Karpa
Tant que ça sera pas réparé par Goa directement, je vois pas pourquoi ça remarcherait

Ben, il y a pas des système de back-up automatiques en cas de problème ou une espèce de sécuritée ?



/em va demander à GOA d'engager une équipe de nuit
Citation :
Provient du message de Karpa
Quand on pense que l'informatique n'a jamais été un système fiable et parfait, on s'en étonne pas trop
Vi mais personne nes parfait ossi... Donc on peut pas vraiment leur en vouloir meme si ces maran de send des albs
__________________
Ok.
C'est le mariage de weezy vous raconte pas l'ambiance avec ce bugg, c'est TERRIBLE on en a perdu pleins sur le chemin car pas de signal de destick.
En tout cas ca m'a bien fait marrer perso
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Drogalindra
C'est le mariage de weezy vous raconte pas l'ambiance avec ce bugg, c'est TERRIBLE on en a perdu pleins sur le chemin car pas de signal de destick.
En tout cas ca m'a bien fait marrer perso
Pauvre Weezy, comme par hasard le soir de son mariage, elle est vraiment pas aimée
Citation :
Provient du message de Karpa
Pauvre Weezy, comme par hasard le soir de son mariage, elle est vraiment pas aimée
On ne lutte pas contre le destin !!!!
Citation :
Provient du message de Karpa
Pauvre Weezy, comme par hasard le soir de son mariage, elle est vraiment pas aimée

Je pense pas que c'est un mariage qui peut être à l'origine d'un tel bug... sinon ça serait plutôt un crash zone de emain
Kikoo all,

déjà maxxxounet arrete de dire goa fait pas son job. Les serveurs sont bien plus stable qu'au début (si tu as connus avant c'était bien pire) les plantages sont tres rare. Ils vont pas venir réparer à 1h du mat hein faut attendre demain ou lundi :/

sinon ben ça peut etre un hack à l'origine du pb ou alors un bug...

c'est à peine lourd

++
étrange bug ! c'est sur

Sinon chouette mariage de deux gros firby j'ai pris quelques screens bien sympa

Mon perso est tombé amoureux de Gayah au cour de ce mariage

Sinon grand bravo a SithGear pour notre duel , vraiment trés sympa , et aussi a Kilban pour notre duel a mort plus que palpitant ^^
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Bahh moi j'ai vu des gars de terres brules dans mes logs c etait un peu louches puis jai eu un beau "account closed", j'ai cru que quelqun avait installe un cheat sur la becane ou j'etais.
Bahh non ma carte bleu est morte today et coincidence murphyesque l'abonnement aussi . La merde quoi !!!!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Umi
GG alb pour la reprise de beno.
SI c'est un flam tu peut le garder... La reprise avait commencé avant le bug du serveur.
Seulement a cause du bug, les portes se retrouvaient a 100% a chaque fois...

ca fait 5-6 portes a descendre, ca te laissait le temps de défendre vu qu'on avais commencé avant, si t'es pas content...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés