Test sur L'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
tu inverse ta competence d'arme et ta compeytence d'att sournsoise , ainsi tu aura 39+ en arme , et 34 en AS ( stun chain PA ) . et la les siciare de meme rang tu les kill au moins aussi souvent qu'ils te kill . sa depend qui eskiv en 1er , qui stun , qui a sa purge etc ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Bien sur je use les style garrot et talon d'achile.
a comparais a double glasse c un erreur d utiliser a mon gou garrot talon
seul talon d achille tape plus fort que double glasse et pour moins d endu garrot lui boff :x endu superieur a df pour un dmg (ca depend de sont niveau en as bien sur) surtout que double glasse a un meilleur bonus au touché une seul esquive ( de par ou d autre) un seul miss et double glasse devien bien meilleur ( et un combat entre furtif rare sont les combat sans esquive ou miss)
apres on est 5 spé on utilise tout selon les cible ; )

enfin c est un vision du jeux maintenent chacun fait ce qu il veut
Citation :
Provient du message de fail-
a comparais a double glasse c un erreur d utiliser a mon gou garrot talon
.....

apres on est 5 spé on utilise tout selon les cible ; )

enfin c est un vision du jeux maintenent chacun fait ce qu il veut
Mouais , ca dépend, garrot/talon snare/debuff hate , c'est tout sauf négligeable. Surtout que pour un 5 spé avec 39 HS 39 AS les dégâts de garrot et DF c kifkif bourricot donc je dirais même que garrot est plus indiqué pour son chain de talon et surtout qu'a endu à peu près égale, de toute façon tu vas passer ton talon 1 ou 2 fois et donc le rendu endu/dégâts est largement en la faveur de la combo.
Le nombre de miss au garrot aussi est bien plus important et cela n est pas négligeable aussi et tu a oublier de preciser qu il faut quand meme etre 8L et avoir auto train pour avoir 39h 39 as 39 hs et le dernier debuf
Etant un SZ mais ayant ken meme 21 en AS , je trouve mon template efficace contre les fufu ki sont dans 90% les duels les + fréquents.
PS: je kill d'autre cible ossi
My 2 copper
Ayant pas mal farm du diams ces derniers temps et le drake je me suis offert le luxe de tester pas mal de templates des classiques sz (ce que j ai tjrs plus ou moins été au moins dans la façon de jouer) a crit 2 armes en passant par 5 spe et soul , et certain plus exotiques.
Je vais donc comparer mes 2 derniers :
44 as 44 hs 41 h
34 as 50 hs 43 h (definitif)

Perte importante de degats dur pa et bs2 ,degats de garrots et ta quasi identiques (cap 368 et 361 garrots 401 et 392 sur ta) et dégats bien plus stables en rvr sur cibles en sc (ce que le gain de 2 en arme n explique pas completement).
Pour ce qui est des reac type mort tourbillonante,saut le premier a tout de meme un net avantage.
Ceci dit hs augmente les degats de tous les styles y comprit as de façon importantes.
Bon sinon je ne joue plus qu en groupe le reste on s en fou , c était juste pour confirmer les tests avec des templates plus extremes.
Sinon passé 5L pour solo je dirais 5 spe sans hésiter(les problèmes de wp s aténuant car les bonus rang et items apportent plus que les points de bases) pour sa grande polyvalence pour peut de pertes par rapport a un pur sz ou pur crit. Réflexe de duelliste 3 mini sans hésiter la encore ca apporte bcp partout.

Ptit edit : pour le sujet garrot/ta vs double frost je préfère perso utiliser dbf car tres stable en degats bcp plus que garrot et ta de plus miss le ta ou bloque esquive etc est a chaque fois une grosse perte...ceci dit utiliser garrot et ta a l impact permet de stopper sa cible puis de ralentir sa vitesse d attaque (apres pour moi c est dbf)....sauf si pa etc.... voilou .


Jaalan Assassin 8Lx
Jaallan Thane 5Lx
Majaxines rm 4Lx (placard)
Citation :
Provient du message de fail-
Le nombre de miss au garrot aussi est bien plus important et cela n est pas négligeable aussi
Après pas mal de test, c'est le contraire chez moi : DF miss plus que garrot...

Pour info, sur le site officiel, le bonus toucher est medium pour garrot/TA et low pour DF, et il me semble bien que cela a été confirmé IG sur les serveur US.
Je sais bien que les infos IG sur la version française indiquent d'autres données, mais je pense sincèrement que c'est une erreur de traduction made in Goa, ou un oubli de changement.

Mais cela reste à confirmer...
Petit up pour juste modifier ma vision des choses depuis , Doublefrost est relativement useless , Garrot / Achille bien plus efficace je pense en combat , j'ai beau avoir toujours eu l'impression que mon garrot fait bien moins mal que mon DF , c'est juste une impression et puis les effets de garrot achille servent énormement :P
Sinon , apres un stun , sur esquive ; MT / Saut apporte plus que Retour / Regard glacant point de vue dégats :-)
Citation :
Provient du message de seringue
Vi j'aime bien y trainer quand je peux, c'est le seul endroit où j'admets que j'ai des montées d'adrénaline o coins des salles ou quand j'inc car on a pas de visu sur les adds , bref, c un vrai safari
Avec un magos ou un tank c'est encore mieux au niveau aldrénaline mais ca ne dure pas longtemps...
Jolie travaille de la part Gaeli et Seringue, je dit une chose : bravo
vue qu'il y a de très bon Asn dans la salle ( eu sur le forum )
j'aimerais savoir si le template suivant serais "d'actualité" par rapport a un 5spé et un As :
Mundane psn : 37 (pour le dernier débuff fo/co en +10)
stealth : 39 (votre avis la desu ? peut/bcp ?)
Axe : 39
Left Axe : 44

un ShadowZerk/venom que j'ai envie de monter mais dont j'aimerais avoir l'avis d'expert de l'asn.
merci a vous et encore bravo a gaeli et seringue ( Dsl si c'est un peut HS :/)
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Petit up pour juste modifier ma vision des choses depuis , Doublefrost est relativement useless , Garrot / Achille bien plus efficace je pense en combat , j'ai beau avoir toujours eu l'impression que mon garrot fait bien moins mal que mon DF , c'est juste une impression et puis les effets de garrot achille servent énormement :P
Gogogogo duel Gaeli Double Glasse powa !!!!
tu as bcp trop en fufu , surtout avec un shadowzerk , 36 me parait etre le grd max pour un template comme celui la , je conseille meme 35 .

a propos du post de gaeli , je suis decu que garrot/ tallon d'achille fasse + mal que 2 double glace , j'aime trop la skin des style HS moi .
je croit que malgré cela j'utiliserai quand meme double glace rien que pour le style
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Oui je t accorde karpa ct une vertion courte pour dire que double glasse est bien plus facile a placer donne de bon dommage et ....a pas d effect mais bon quand tu joue un 5 spé tu joue tout ...ou tu conné rien a ton persso.

Enfin pour dire que que meme si sur le papier double glasse est moin bien en pratique il est bien mieu .

Je pence juste que le changement d idée de gaeli est erroné

Kiss ma grande et poutou karpa
@hakentheory :

Je pense , tout comme waukeen , que 39 en fufu est bien trop , 37 me parait etre correct si tu es 2L+
Ton 3L sera vite atteint et la tu auras tes 50 en fufu avec bonus , pas de problemes en gros , et tu pourras respec 35 fufu des ton 5L.

Sinon , par rapport au 44 hs 39 hache , pourquoi pas ! , tu mets combien en as et poison ? ^^


Sinon fail- , effectivement doublefrost est plus facile a placer , c'est une question de gameplay , si tu joues bien , garrot et achille sont plus interessants , et en pratique , et sur papier (pour des raisons citées maintes fois sur ce post).
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
[i
Sinon , par rapport au 44 hs 39 hache , pourquoi pas ! , tu mets combien en as et poison ? ^^
[/i]
37 en poison et rien en as. Merci encore pour les infos
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
J'avoue ne pas comprendre (ne jouant pas de fufu hlvl peut etre), en quoi df est plus facile a placer que garrot+talon?
Bin y a qu'un coup au lieu de deux.
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Mdr ^^
La différence est dans les backup , certaines personnes ont plus de mal a mettre retour en backup sur garrot / achille que sur uniquement DF
Je pense surtout que cela vient d'une question d'habitude, les sicaires ombres utilisent pour la plupart deux styles, et 3-5 sur esquives ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés