[Chaos] Réstitution trop facile de mdp par celena !

Répondre
Partager Rechercher
Alors je viens de mailer celena pour lui demander de me redonner le mdp de mon compte mule (mdp que j'avais perdu), j'étais sur quelle n'allais pas me le donner et que mon compte était perdu car vu la floppé de hackers de compte en ce moment elle n'allais pas me le donner alors que je nais pas payé ce compte. Mais par ma grande surprise elle me rend mon mdp! Cela voudrai dire qu'il suffit de donner un login a celena pour quelle nous donne le mdp ?? Il y auras forcément des abus, des petits c.o.n qui essayeront de trouver le login de tel ou tel perso pour en avoir le mdp afin de le hacker !!!!

Qu'est ce que ca signifie ??
Re: Re: Re: Réstitution trop facile de mdp par celena !
Citation :
Provient du message de Hyperion-
il n'a pas payé pour récup son compte ...
Il voulais dire qu'il faut payer maintenant pour garder confidentiel son mdp.

Ea est tombé bien bas
Citation :
Provient du message de Paradoxe
Oué mais fo ke tu la mail depuis l'adresse de définition de l'account non?!
LoLoloO. j'avais pas mit d'email de définition (sinon pas la peine de mailer j'aurais fait le truc sur le site d'Ea pour recevoir le mdp en donnant le login)



Citation :
Provient du message de Junthao
Et tu pense que ton thread va arranger la situation... ?
C'est pour informer les autres de ne plus mettre en evidence leurs logins lorsqu'ils font des screens par exemple
Re: Re: Re: Réstitution trop facile de mdp par celena !
Citation :
Provient du message de Hyperion-
il n'a pas payé pour récup son compte ...
Non mais maintenant que certains savent ça, ils vont payer.
C'est cool je connais le login de Aziz, Loxsas, Fangorna, Volrath, Orm.

Merci beaucoup du renseignement.

Plus sérieusement, C'est vrai qu'elle donne trop vite il faudrait des bon arguments, genre le noms des mules etc..
...

Je trouve l'attitude de mystry...déplorable, on paye pas donc elle s'en fou. Remarque je l'a comprend aussi cela lui permet de gagner du fric mais bon....

En fait peut-être elle a regardé le compte et ses perso et elle a vu que ce n'était que des porteurs c'est peut être pour ca quelle me la rendu.

Et je trouve ce thread tres intéressant autant pour moi que pour les autres, cela permet de discuter sur ce problème [Peut être de trouver une solution] et d'informer les gens. Certes ce post donne quelques idées aux "hackers" de comptes mais cela renforce aussi la défense des "victimes"... Un jour quelqu'un ma dit: "Un homme avertit en vaut deux"...
je crois qu'elle check le compte, style elle te rendra pas ta mule si elle s'appele volrath Raven, suis sur qu'elle te croit pas si tu lui dit que c ta mule pour les sentis que t'as monté pour te marrer.
Elle a peut etre comparer l'addresse email d'inscription et celle avec qui tu lui a envoyé un message, vu qui doit pas y avoir des tres haut lvl sur le compte...
Ca doit pas etre aussi facile que ca sinon...
Citation :
Provient du message de Lord Soupochoux
Je trouve l'attitude de mystry...déplorable, on paye pas donc elle s'en fou. Remarque je l'a comprend aussi cela lui permet de gagner du fric mais bon....
Precision, Mystry ne gagne absolument rien. Mis a part du temps perdu a traiter tous ses mails.
Et si ce que vous dites est vrai je vais lui parler.
oué ben c'est super c'est comme ca que j'ai pomer mon perso...
si eacc pouvait ptet penser a réparer les conneries qu'ils font ca serait cool

Citation :
Provient du message de LML C'est marqué en gros, les informations de votre compte sont confidentielles, et a vos risques et périls si vous les dévoilés.
bah tu vois bien que non... je l'ai deja dit plein de fois j'ai jamais rien divulguer -.-

Citation :
Provient du message de Xrong je crois qu'elle check le compte, style elle te rendra pas ta mule si elle s'appele volrath Raven, suis sur qu'elle te croit pas si tu lui dit que c ta mule pour les sentis que t'as monté pour te marrer.
bah si seulement les potes de mystry sont surs de pas se faire hack ca fait peur komeme

[edite] caisse qu'est pas le sujet? t'y crois a mort que j'ai recuperer kyo hu.. vraiment n'importe quoi. le fait de te la jouer modo te permet de flooder tranquille? juste paske ethan le fait tu peux faire pareil? belle mentalité[/edite]
Elle lui rend sa mule gratuitement et il trouve le moyen de lui cracher dessus[...] .

Quoique Ea fasse, bien ou mal, jamais vous ne serez satisfaits.

Vous voulez tout, tout de suite, et pour rien.

Tout ce que vous arriverez à faire c'est ennerver le staff, le souler jusqu'à plus soif et ils ne feront plus rien du tout.
Regardez comment était Chaos avant (C'était pas le top mais quand même. Des exemples: Quand je suis arrivé, Jester et Mystry étaient connecté tous les jours. Avant que j'arrive il y a eu possibilité de faire deux X3).
Regardez comment est Chaos maintenant.
Contemplez le gachis et essayez de faire votre autocritique.

C'est une [...] d'attitude lamentable.

*Ennervé* dsl pour la vulgarité
oe mais bon elle t orai pas rendu ton compte mules t orai crier o hackages... alors arreter un peu de critiquer EA et de tte facon si vous rester sur chaos c est qu il ny as pas mieux ailleurs...
Citation :
oe mais bon elle t orai pas rendu ton compte mules t orai crier o hackages... alors arreter un peu de critiquer EA et de tte facon si vous rester sur chaos c est qu il ny as pas mieuxx ailleurss...
c vrai que sa change rien de critiquer mais sa fait du bien pour certain, et il y a mieu ailleur que chaos sauf que les gens on la flemme de monter un autre perso comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés