[Chaos] Réstitution trop facile de mdp par celena !

Répondre
Partager Rechercher
Lol, d'apres moi ce qu'ils font c'Est dessayer le truc sur Ea, vous savz le Mdp perdu, et il vous lenvoie par e-mail ? enfin se qu'il on fais c'est de regarder sa ! et vue quil ont le meme e-mail alors ils vous l'ont envoyer ! ou bien encore plus simple : il regarde la derniere IP de connection de ta mule, regarde ta derniere IP de connections de ton perso et si concordante tu recup ! pa splus simple que sa

Mais enfin, p-e que je me trompe...

Bye !
Citation :
Provient du message de Lowel
ou bien encore plus simple : il regarde la derniere IP de connection de ta mule, regarde ta derniere IP de connections de ton perso et si concordante tu recup ! pa splus simple que sa
Qu'est tu parles d'IP de connection ????? c'est souvent dynamique une IP Internet....
Citation :
oki je me suis mal exprimer, ton IP de connection internet est peut-etre dinamique mais moi je parle de ton adresse IP(1 par ordinateur, et toujours unique) voila de quoi je parlais
????
mon IP reseau???
1) tu la vois pas
et puis
2) j'en ai pas forcement une
Citation :
oki je me suis mal exprimer, ton IP de connection internet est peut-etre dinamique mais moi je parle de ton adresse IP(1 par ordinateur, et toujours unique) voila de quoi je parlais
L'Ip locale (du PC) est la même pour tous, ou toutes se ressemblent (192.168 ... )
Citation :
Tout ce que vous arriverez à faire c'est ennerver le staff, le souler jusqu'à plus soif et ils ne feront plus rien du tout.

Regardez comment était Chaos avant (C'était pas le top mais quand même. Des exemples: Quand je suis arrivé, Jester et Mystry étaient connecté tous les jours. Avant que j'arrive il y a eu possibilité de faire deux X3).
Regardez comment est Chaos maintenant.
Contemplez le gachis et essayez de faire votre autocritique.
Le problème n'est pas la , en effet Jester et Mystry au début était souvent connecté mais pourquoi faire ?

Ils s'amusaient béatement a flooder car l'antiflood ne fonctionnait pas sur eux , et Jester avait pris un rp de Judge Dredd vaporisant par moment un peu au petit bonheur la chance.

Quant au deux X3 , c'est un peu comme dans tous les actes de Mystry un acte irréfléchi qu'elle n'a pu continuer après, après s'être fait passer un savon par Shinobi , malheureusement 2 personnes ont réussies a l'embobiner et a faire cette 2eme X3.

J'espère entre parenthèses que Shinobi passera un savon a Mystry pour les changements de sexe , car a part les mauvais joueurs qui s'en servent pour que leurs victimes ne les reconnaissent pas directement , je n'en vois ABSOLUMENT pas l'utilité.
Citation :
Ils s'amusaient béatement a flooder car l'antiflood ne fonctionnait pas sur eux , et Jester avait pris un rp de Judge Dredd vaporisant par moment un peu au petit bonheur la chance.

Tout a fais d'accord Jester s'amusait a vapo tout le monde au temple de lh de temps en temps. J'ai même été vapo par erreur après avoir recall des krakra
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Je me souviens avoir entendu :

Jester Dredd : La loi , c'est moi.
Il est complètement cinglé ce mec franchement le mec il vaporisais tout a LH.
Le must des gm étais sans aucun doute Lml il comprenais Fr et anglais. Il étais la quand il faut...Il fessais peut être des erreurs mais si on regarde dans un sens elle étais justifié
Citation :
Provient du message de StarS
oe mais bon elle t orai pas rendu ton compte mules t orai crier o hackages... alors arreter un peu de critiquer EA et de tte facon si vous rester sur chaos c est qu il ny as pas mieux ailleurs...
Pas du tout tu comprend pas je savais bel et bien que mon compte mule était perdu et c'était de ma faute (ou plutôt celle de ma mémoire ) il n'y a pas l'ombre d'un hack la dedans.
Et je ne critique pas Ea je dénonce ses méfaits, si il y aurais eu lieu de les remercier j'aurais fait un post de 2 pages (grâce a eu on a t4c, on s'amuse bien grâce a eu, le serveur est bien maintenu, y a bcp de main d'oeuvre) mais la j'ai créer ce post en aucun cas pour critiquer mystry mais pour informer les gens qu'avec rien que leurs login on peut très facilement retrouver le mot de passe (fermer le post serait plus sage donc) alors lisez mieux mon post au lieu de poster directement des vulgarités.

PS: Je trouve que Chaos était sans l'ombre d'un doute 10 fois mieux avant l'arrivée des gms, mais cela ne tien cas moi.
Citation :
Le must des gm étais sans aucun doute Lml il comprenais Fr et anglais. Il étais la quand il faut...Il fessais peut être des erreurs mais si on regarde dans un sens elle étais justifié
Même si Melean m'a locké injustement et était un peu trop soumis , je l'ai préfère a LmL.

Surement parce que Melean n'était pas hypocrite et évitait de se moquer de ceux qui avaient des problèmes.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Il est complètement cinglé ce mec franchement le mec il vaporisais tout a LH.

Moi je pense que LML ===> bon débaras
le seul qui me manque c'est Melean
Re: Réstitution trop facile de mdp par celena !
Citation :
Provient du message de Lord Soupochoux
Alors je viens de mailer celena pour lui demander de me redonner le mdp de mon compte mule (mdp que j'avais perdu), j'étais sur quelle n'allais pas me le donner et que mon compte était perdu car vu la floppé de hackers de compte en ce moment elle n'allais pas me le donner alors que je nais pas payé ce compte. Mais par ma grande surprise elle me rend mon mdp! Cela voudrai dire qu'il suffit de donner un login a celena pour quelle nous donne le mdp ?? Il y auras forcément des abus, des petits c.o.n qui essayeront de trouver le login de tel ou tel perso pour en avoir le mdp afin de le hacker !!!!

Qu'est ce que ca signifie ??
Jamais content
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Moi je pense que LML ===> bon débaras
le seul qui me manque c'est Melean
Vrai je l'avais complètement oublié Melean.
Mais faut dire qu'il a commis aussi des erreurs...
alors la dsl mais un seul mot me vient a l'esprit : Boulet...

Tu trouve intelligent de dire sa sur ces forums... faut vraiment etre trop trop bete y a deja des problemes de hack mais avec ce post sa ne peut qu'enpirer...
Maintenant certains personne connaissant le login d'otres vont tenter de hacker etc... sa risque vraiment pas d'ameliorer l'ambiance et d'aider a eviter les hacks.
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
alors la dsl mais un seul mot me vient a l'esprit : Boulet...

Tu trouve intelligent de dire sa sur ces forums... faut vraiment etre trop trop bete y a deja des problemes de hack mais avec ce post sa ne peut qu'enpirer...
Maintenant certains personne connaissant le login d'otres vont tenter de hacker etc... sa risque vraiment pas d'ameliorer l'ambiance et d'aider a eviter les hacks.
Mystry fais des erreur, mais elle n'est pas stupide non plus.
Si 50 personnes lui demande le pass avec le login de perso gb sans payer 1 centimmes, jamais elle ne donnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés