[Chaos] Réstitution trop facile de mdp par celena !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atyer
Mystry fais des erreur, mais elle n'est pas stupide non plus.
Si 50 personnes lui demande le pass avec le login de perso gb sans payer 1 centimmes, jamais elle ne donnera.
Roh, ne parle pas de ce que tu ne sais pas
Citation :
Provient du message de Atyer
Mystry fais des erreur, mais elle n'est pas stupide non plus.
Si 50 personnes lui demande le pass avec le login de perso gb sans payer 1 centimmes, jamais elle ne donnera.
C'est exactement l'effet que je voulais produire en créant ce post. Si je ne l'aurais pas créer des petits boulay essayeront de le faire une fois, ils verront que ça marche alors ils vont le dire a leurs petit potes "hackers", alors tout les petits "hackers" le feront en douce. Mais comme j'ai fait ce post alors, je pensais que tout le monde allais le faire pour tester à ce moment là mystry aurait vue que tout le monde demande tel passe en même temps, elle trouvera sa louche et elle arrêtera de les donner. Mais surtout j'ai pensé que des gars comme LmL ou autres gars ayant côtoyé mystry lui dise par mail d'arreter de faire ça.
Parceque si il faut tout les comtes "hackés" jusqu'à aujourd'hui on été hacké a cause de cette technique.

Ceci dit, il est vrai que j'aurais dû rajouter a mon post : "Que tout ceux qui connaissent mystry ou qui on sa confiance lui fasse par de ce problème (car moi je doute qu'elle me prenne au sérieux) ."
Mais j'ai pensé que cela allait sans dire, ce qui n'est visiblement pas le cas .
lol le, "oui" c'est exactement ce que je voulais faire passer comme message.
Sinon ben suis sûr qu'il faut avouer que les premiers voleurs de comptes ayant lu ton msg ont du peta 2-3 comptes, suffit de voir que Brain a pu recup son compte mule ossi apres que tu ait poster ou autre... bonne solution? mwais il aurait suffit de mail/MP LML pour le lui dire je pense plutôt et nous prévenir de toute ça qu'une fois que Mystry ait compris plutôt qu'avant... Pour tous ceux qui ont souffert de cette technique apres ton post je leur dit dommage moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés