Lord Soupochoux

Dernières publications

RSS
23 avril 2004 à 11:55 - Messages
OULALA la grosse gaff nan en faite je vien de remarquer que j'avais mis Mist Server sur mon launcher au lieu de Chaos :D :D :D ... Lire la suite
23 avril 2004 à 11:49 - Discussion
Apres être revenu de vacances irl, je me connecte ig et je remarque que tout mes perso on été supprimés, mes comptes sont valide... Lire la suite
17 avril 2004 à 22:57 - Messages
C'est exactement l'effet que je voulais produire en créant ce post. Si je ne l'aurais pas créer des petits boulay essayeront de... Lire la suite
16 avril 2004 à 22:08 - Messages
15 avril 2004 à 18:19 - Messages
Pas du tout tu comprend pas je savais bel et bien que mon compte mule était perdu et c'était de ma faute (ou plutôt celle de ma... Lire la suite
14 avril 2004 à 22:48 - Messages
Il voulais dire qu'il faut payer maintenant pour garder confidentiel son mdp.Ea est tombé bien bas :mal:... Lire la suite
Nan. Exptdr :bouffon: :maboule:... Lire la suite
LoLoloO. j'avais pas mit d'email de définition (sinon pas la peine de mailer j'aurais fait le truc sur le site d'Ea pour recevo... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:55 - Discussion
Alors je viens de mailer celena pour lui demander de me redonner le mdp de mon compte mule (mdp que j'avais perdu), j'étais sur ... Lire la suite
25 août 2003 à 09:25 - Messages
Cool merci pour votre aide vu que j'ai déjà tester les skraug vert je fais l'accès ZE pour voir sinon j'irais aux skraug merci ... Lire la suite
24 août 2003 à 19:39 - Discussion
Salut tous le monde je voudrai d'abord dire que ca fais 2 Mois que j'ai arrêter T4C pour cause de difficulté a lvl up (moi qui d... Lire la suite
29 mai 2003 à 20:26 - Messages
Lord Soupochoux (Salut wolv , salut Aese ^^ )TheAngel... Lire la suite

Jeux

    Lord Soupochoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Soupochoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Soupochoux n'a publié aucune critique de jeu.