[Chaos] Ne me dites pas qu'c'est pas vrai

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres être revenu de vacances irl, je me connecte ig et je remarque que tout mes perso on été supprimés, mes comptes sont valides (les mdp sont les mêmes) mais tout les persos sont supprimés tout ceux que j'avais mis sur mon launcher (mes mules toutes supprimés memes ceux qui n'avait rien) Alors est ce que c'est normal *espère encore* car c'est suite au dl de la mise a jour qui a buggé a cause du serveur list. Est ce que je suis le seul gars a qui c'est arrivé ou pas ?
Je n'ai donné ni mon mdp ni mon login a personne je n'ai jamais fait mansion d'échange de perso et j'ai 2 bon anti virus je suis presque sur de ne pas mettre fait "hacké" surtout que mes mules été presque vide et que mon perso n'est pas très intéressant. -_-.
Est ce que mon problème peut être résolu ou doit-je me remettre a counter-strike .

[...]

Merci de me répondre
CA C'EST UN BOULET !!!

Euh, je capte pas, tous tes persos ont accès à Myth? Z'ont moins d'un mois? . Enfin tant mieux pour toi

Sinon j'allais dire qu'on à eu un cas unique, ou le type déco reco, en reconnectant, y'a plus personnage . En fait le personnage avait à cause d'un bug, quitté le compte, on l'y à remis ^^
Citation :
Provient du message de Quild
[i]CA C'EST UN BOULET !!!

Euh, je capte pas, tous tes persos ont accès à Myth? Z'ont moins d'un mois? . Enfin tant mieux pour toi

on a acces a mysth le premier mois?
Citation :
Provient du message de Lord Soupochoux
OULALA la grosse gaff nan en faite je vien de remarquer que j'avais mis Mist Server sur mon launcher au lieu de Chaos DESOLERRR ))) Post a supprimé (je suis soulagé qd même )
J'allais te le dire...t'es pas le premier à qui ça arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés