[Chaos] [demande d'aide] coin d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde je voudrai d'abord dire que ca fais 2 Mois que j'ai arrêter T4C pour cause de difficulté a lvl up (moi qui d'habitude aime la difficulté dans les jeu ce né pas le cas dans celui la) bien que je sois mage feu lvl 63 sur chaos, je n'arrive pas a trouver un bon coin d'xp j'ai fais le tour de tout sh pour me trouver un bon endroit mais je met généralement plus de 2h30 (sans conter le temps pour remonter le mana avec l'amu) pour up alors qu'il y a quelques lvl (au moso ou a la grotte de la caled blog) je faisait un up en 30-45 minutes mais j'ai malheureusement pris la caled blog et donc je n'ai plus accès a cette grotte (un copain a xp la bas du lvl 37 au lvl 70) donc ca me démoralise d'autant plus que a partir du lvl 55 j'ai commencer a réunir les objet principaux de la renaissance (red, immos...) j'aimerais donc que vous me donniez un coin où je pourrais xp assez vite.
Aujourdhui je prend l'xp carrément comme un travail, une corvée et donc a chaque fois que je me connect tout ce que je fais c aider les noob a lh ou pt les pk sous le temple...

Merci beaucoup pour des éventuels réponses

PS: répondez par mp si vous ne voulez pas divulguer votre coin
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Troll d'arakas sa xp super bien.
En effet ce chateau est tout ce qu'il y a de mieux pour s'entraîner, bien que de nombreux assassins y passent... Je crois que je me suis jamais autant amusé que là-bas, même pour des levels à plus de 7 heures...Et en plus, on à la chance de pouvoir tuer des vilains guerrier venant apprendre à se guérir plus rapidement !
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Ta Changer de look ? Avant tu etais une fille blonde , now un garcon manquer ^^ ?
93 style tu peux pas comprendre ma poulette
Du moment qu'elle ne part pas dans le style photo marron avec un tête de viok dessus je vois pas ou est le probleme ^^

Sinon pour le sujet exp o pont gob.
Citation :
Humin lvl 63 a l'oracle il va pas avoir beaucoup de defi il va pété en 3 sec lol
J'ai passé du niveau 63 a 75 avec Jolinea en une après midi donc bon , tu dois avoir un problème même un idiot sait rester avec le bracelet de flamme activé courir partout en vérifiant que les portes ne s'ouvrent pas toute seule laissant passer un vilain n'invi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés