Lord Soupochoux

Dernières publications

RSS
12 mai 2003 à 12:37 - Messages
MDR les loups j'arrive a les trouver y en a partout sh mais c'est qu'il y a aussi des pks partout de toutes façon vous ne pouve... Lire la suite
11 mai 2003 à 22:18 - Messages
On poura toujours utiliser des launcher ? comme All T4C ??... Lire la suite
11 mai 2003 à 13:33 - Messages
Arf je suis allé au sud mais il y a que des abeilles et po de loups :confus:PS : Si vous faites du 6M/1h chez gluglu alors moi ... Lire la suite
Merci mais la cave araignée je prefere pas quand je suis allé un peu la bas il y avait des necrospider et ils me tuait en 2 cou... Lire la suite
je suis d'accord pour xp la bas mais eviter les pk c'est impossible d'ailleur une fois tu ma pk alors que j'avais 100k sur moi ... Lire la suite
11 mai 2003 à 11:55 - Messages
Comment çà ?? :eek: :monstre:... Lire la suite
10 mai 2003 à 23:03 - Messages
Merci mais je n'arrive toujours pas a trouver un coin tranquille les deux fois ou j'ai cru en trouver a 40k du lvl up un pk me ... Lire la suite
c'est po drôle ça met arrivait 4 fois aujourd'hui quand je pense que j'aurais pu êtres lvl 57 :'(... Lire la suite
lol Bon alors *revient sur le sujet* J'xp ou ?? parce que si ca continue je retournerai aux sentry on peut pas etre pk la bas :... Lire la suite
8 mai 2003 à 20:53 - Messages
oki merci les gars/filles :P j'ai déjà la ceinture instable. J'ai 72 de CA avec le meilleur de ma ceinture donc je vais pas xp ... Lire la suite
Oui mais si ils me tuent l'xp ne montera pas très vite :) et j'ai déjà la ceinture instable (72 de ca max je crois... Lire la suite
Merci !! Je viens de faire un autre lvl dans un coin tranquille avec des loups mais d'après vous je devrai xp au moso alors ?... Lire la suite
8 mai 2003 à 16:46 - Discussion
Salut all Je vient d'arriver sur SH depuis une semaine et je suis lvl 51 et la je ne sais plus ou xp tranquille :travers: car... Lire la suite

Jeux

    Lord Soupochoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Soupochoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Soupochoux n'a publié aucune critique de jeu.