C koi ces grp wik en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
L'autre problème du mage (Lune puisque majoritaire quoiqu'on en dise) c'est qu'il lui faut en plus de sa place, celle de son gardien ... Donc 2 places pour 1 mage, c'est trop surtout que son gardien aura une aire de déploiement limitée s'il veut être un gardien efficace
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Barthelm
Le ouin-ouinage n'y changera rien.
je ouin-ouine pas, je repond a ta question ^^
la preuve, c'est que je suis plus allé a dl sans groupe pré-établi depuis plus d'un mois
Maxxx il parlait juste de son record damage en rvr sur un bleu vous inquitez pas
franchement j'aimerais bien voir comment tu met 400+ a tt les coups avec un povre enchant sun.. limite un moon avec le debuff et encore..
puis bon en rvr luri/elfe tu prend un vol et tu fais koi en mal de rez?
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
hello,
détrompe toi Spn,depuis TOA les dd a 400+ sont frequent pour un enchant sun.
J'ai u le bonheur de tomber sur un grp mid root par un druide,
les dd allait de 300 (sur tank) a 500/600+ sur Mago,veridique.
Me rappele plus si j'ai utilisé le debuff car ça a été vite.
Solo,sans buff,juste avec Traldor (pouvoir lv 10 5% de damage en plus pas utilisé) et qq truc.
Non serieux l'enchant sun,ça lui a fait du bien TOA)

Bon jeu)

Ps : ah oui un truc sympa aussi,avec les +X all magic skill,j'ai autant de bonus en sun qu'en moon,et 28+13 en moon,ça fait de bon ptit pbae entre 100 et 400 de damage qui coute mais alors que dalle en mana.
Mon dieu que j'aime l'enchant sun (surtout grp avec un druide et un enchant moon).
__________________
LDD-AT
ca me fait marrer les ouins ouins des mages qui ne depassent soit disant jamais les 300 de degats en rvr mais bizaremment moi et mes potes on se prend regulierement des 400 voir des 500+ en rvr contre les spe sun! pourtant on a de bonnes resists!!
Citation :
les dd allait de 300 (sur tank) a 500/600+ sur Mago,veridique.
C'est un peu con c'que tu dits étant donné qu'un dd fait aussi mal sur un tank que sur un mago

La, je déduis que sur un mec bien stuffé, tu fais 300.... pas top quoi
Dernièrement sur Carnac j'ai eu la surprise de me faire complètement allumer par 2 mages, sachant que je suis druide correctement équipé, souvent seul de cette classe dans mes groupes divers et variés, et qu'il y a la majeure partie du temps une senti.
Le premier était un sorcier alte/ame, qui m'a debuff f/c, et mis une succession de drains en 5s aux alentours des 300 avec 50% de resists corps.
Le second une theu air qui a démoli un groupe où nous étions 2 druides, en commençant par moi, à coups de DD à 450 environ avec 39% de resists esprit (23% pour moi+buff resist jaune), et même un DD à 588 sur ma pomme quand nous sommes revenus, la senti nous ayant quitté entretemps. Et elle incantait à une vitesse proche de la seconde de cast aussi.

Alb a les 3 rk mana sur Carnac, mais surtout Toa a changé pas mal de choses.
Re: C koi ces grp wik en rvr ?
Citation :
Provient du message de Farate
Depuis kkes tps que je recommence a jouer j'ai pu voir que now en rvr on grp plus les magos ou alors seulement en assist au DD...

On privilégie plutôt des grp ac tanks drood et bardes....

C koi ces Wikeries ?

Ou est l'intérêt d'un jeu si ya pas tt le monde qui peut en profiter ???jme ldemande bien...
C toute l'histoire de la vie d'un fufu lol:>
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Maxxx il parlait juste de son record damage en rvr sur un bleu vous inquitez pas
franchement j'aimerais bien voir comment tu met 400+ a tt les coups avec un povre enchant sun.. limite un moon avec le debuff et encore..
puis bon en rvr luri/elfe tu prend un vol et tu fais koi en mal de rez?
Mon record est a 800+ sur un avalo jaune Sinon la prochaine fois que je te voi IG laisse moi te mettre un dd pour quon teste les dmg
__________________
Ok.
Les dd sun en RvR c minimum 300 350 sur un mec qui a du bon matos, aprés tu monte bien plus haut en dommage si en face les resists sont moindres

Avec mon empathe sun il n'est pas rare de monter au dessus des 500 sans probleme mais la moyenne se situe plutot vers 350 400.

Donc suis un peu d'accord avec Maxxounet
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Maxxx il parlait juste de son record damage en rvr sur un bleu vous inquitez pas
franchement j'aimerais bien voir comment tu met 400+ a tt les coups avec un povre enchant sun.. limite un moon avec le debuff et encore..
puis bon en rvr luri/elfe tu prend un vol et tu fais koi en mal de rez?


T'as raison retourne jouer ton sauvage c mieux
Citation :
Provient du message de Kirano


T'as raison retourne jouer ton sauvage c mieux
hihihi ta pas vue le smiley toi , sinon tjr un plaisir de te tué avec mon sauvage en effet
je pense tt simplement le fait qu on grp pu les mago est du au grp qui a en face : des grp tank osi
genre un tank qui tien pas tres tres lontps face a 4 assist alors le mago itou ( orca ben pas encore de ml 10 sur hib en tt cas je pense )

sinon le but est de tuer vite or avec les instant chez mid par exemple pour caster c pas tjs facile les tank en effet reagit plus vite pour taper a mon gout ( enfin tt depend des joueur parce que certain theu sur orca fait super chier )
Tous simplement parce que tank c'est plus solide qu'un magos mais j'ai bien vu des groupes tank 7L+ hib se viendez sur des groupes alors qu' avec une compo 3 mooneur c'etais haut la main le combat....
Mais bon bientot magos sa va devenir comme ranger ou ombre ... même si j'en groupe souvent bientot les gens vont croire que sa servira plus a rien
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de ZyX
C'est un peu con c'que tu dits étant donné qu'un dd fait aussi mal sur un tank que sur un mago

La, je déduis que sur un mec bien stuffé, tu fais 300.... pas top quoi
euh

la consti rentre dnas la diminution des dgts en plus des résistances, donc un tank tiens mieux un DD oui
A mon avis c est simple: en solo le Mago est meilleur que le Tank.

En groupe, le Tank est largement gagnant. Avec un Healer dans le dos, une assist pas vilaine (/em rigole en pensant a Hib/Orcanie ) les Tank wipe 1 mago en 4 secondes (1 coup chacun, suivant !)

Cependant ! Et je dis bien CEPENDANT ! Le Mago ne perd en aucun cas son utilité en groupe ! Certes il tient moins bien, certes il fait moins de dégat parce qu il est résisté, certes il est une cible facile .... mais n oublions pas qu un Mago dans un groupe c est un Mago ennemi qui ne cast pas ou un Healer ennemi qui ne cast pas ou un Healer ennemi bloqué a heal un gars qui se mange des DD en rafale ! C est donc une sacrée épine dans le pied !

Personnellement, je pense que des groupe FG Tank/Heal sont certes fort, mais pas les meilleurs ! 2 Mago, 4 Tank, 2 Healer/BB, là tu fais mal ! (bon après ca depend de la spé et de la facon aussi ou les Tank savent te proteger; quand je suis dans un groupe avec un bon Gardien, je fais mes 3 kill facile )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés