C koi ces grp wik en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Des artefact qui donne des +magic unrestricted damage c'est très rare. Donc au mieux on a +14% (+10% de resist piercing (je prend en compte le cap du prochain patch) et +4 ou 5% de unrestricted damage (grace a guard of valor ou nailah par example). En gros tu compense même pas les reliques (si ton realm les a pas) Sur groupe optimisé je fait 250-300 , une petit moyenne a 350 sur des groupes classic, 450+ sur des personnes très mal buffer ou fufu non capper en chaleur (fréquent). (Wild power 2 / critical non inclu).
Citation :
Provient du message de Antipika
Des artefact qui donne des +magic unrestricted damage c'est très rare. Donc au mieux on a +14% (+10% de resist piercing (je prend en compte le cap du prochain patch) et +4 ou 5% de unrestricted damage (grace a guard of valor ou nailah par example)
Rien pigé... xD
Citation :
Provient du message de Aquasilver
400+ sur les albs, c les moines presque inexistants en rvr qui buffent resist chaleur (et avec les artefacts, tlm ne cappe plus resist chaleur )

300 (-300) sur les mids
Paladin aussi il a des resist
Citation :
Provient du message de swiiip
Rien pigé... xD
Ta 2 types de bonus pour les mages. les + unrestricted damage qui augmente TOUTS TES DEGATS BRUT. En gros ca a le même effet que Wild power, depassement du cap des dégats, plus de dmg sur les mobs et sur les enemies en RvR. Le resist piercing marche QUE en rvr, ca annule en quelques sortes les resistances apportés par les armures des enemies. Genre si un alb a une SC avec +26% chaleur, et qu'un hib a 10% de resist piercing, c'est comme si l'alb se retrouve avec seulement +16% de resists chaleur. Mais si la personne en face a 0% de resist chaleur, tu ne fera pas plus de dégats. Les artefacts procurant les bonus sur les dégâts brut sont plus rare que celles qui percent juste les resistances
Citation :
Ta 2 types de bonus pour les mages. les + unrestricted damage qui augmente TOUTS TES DEGATS BRUT. En gros ca a le même effet que Wild power, depassement du cap des dégats, plus de dmg sur les mobs et sur les enemies en RvR. Le resist piercing marche QUE en rvr, ca annule en quelques sortes les resistances apportés par les armures des enemies. Genre si un alb a une SC avec +26% chaleur, et qu'un hib a 10% de resist piercing, c'est comme si l'alb se retrouve avec seulement +16% de resists chaleur. Mais si la personne en face a 0% de resist chaleur, tu ne fera pas plus de dégats. Les artefacts procurant les bonus sur les dégâts brut sont plus rare que celles qui percent juste les resistances
Tu peut ns faire la liste pour les artefact avec + en unrestricted

Traldor ces percing magic jcroi non ??
Tu peut ns faire la liste pour les artefact avec + en unrestricted

Traldor ces percing magic jcroi non ??
tous les arte ou tu as : Dommages magiques +xx%

comme la robe de Naihla (4%), le use2 du baton de traldor (5% pour tout ton grp )
avec le baton de traldor tu as en plus percing magic au lvl 8 (ou 9) de 5% et au lvl 10, le use2 de 5%
il doit y avoir d'autres, cherche sur les sites comme vos ou celui la http://taroticum.free.fr/artefacts/artefacts.htm
Citation :
Provient du message de heretik
bonjour

je suis un mago :

http://heretik-land.chez.tiscali.fr//oneshot.jpg

dd réalisé sur un 50 ...

au revoir

PS : qui a dis que les magos etaient weaks ?
Cible debuff chaleur , mal capper en resist chaleur et tu devait cetainement avoir les RK donc stop de postez des cas particulier comme celui-ci. Pour peu la personne était niveau 45+ tu ne vois pas si elle est 50.

Citation :
tous les arte ou tu as : Dommages magiques +xx%

comme la robe de Naihla (4%), le use2 du baton de traldor (5% pour tout ton grp )
avec le baton de traldor tu as en plus percing magic au lvl 8 (ou 9) de 5% et au lvl 10, le use2 de 5%
Le use ca compte comme resist piercing, j'ai test sur du gris je faisais toujours 666, sinon ormi nailah/ guard of valor (+4%) et Tartaros Gift (+5%) ca te suffit a faire 9% (presque capper) difficile de faire mieux
Citation :
Cible debuff chaleur , mal capper en resist chaleur et tu devait cetainement avoir les RK donc stop de postez des cas particulier comme celui-ci. Pour peu la personne était niveau 45+ tu ne vois pas si elle est 50.
La jalousie ca rends aigri

t aurais du t apeller antipatika

Non , plus serieusement : oui c est un cas exceptionnel avec les parametres que tu as cité , j ai jamais dis que je faisait 1000+ a chaque casts
Citation :
Le use ca compte comme resist piercing, j'ai test sur du gris je faisais toujours 666, sinon ormi nailah/ guard of valor (+4%) et Tartaros Gift (+5%) ca te suffit a faire 9% (presque capper) difficile de faire mieux
666 c un cap (avec mm2), ca peut pas etre depassé meme avec des degats en plus ou des piercing
Maxxx fait moi plaisir : respec sun/moon ,le reste en enchant.
Avec les bonus TOA le pbae est pas degeu)
Et puis ça te permet d'éloigner les ennemis collants pour mieux les DD) (Surtout il consomme quasi rien comme mana,tu peut en balancer un nombre incalculable (pbae entre 100 et 400 suivant cible)
Debuff chaleur aide aussi . (:love: le debuff red d'un full moon)
A bientot)
Citation :
Provient du message de Quara
Maxxx fait moi plaisir : respec sun/moon ,le reste en enchant.
Avec les bonus TOA le pbae est pas degeu)
Et puis ça te permet d'éloigner les ennemis collants pour mieux les DD) (Surtout il consomme quasi rien comme mana,tu peut en balancer un nombre incalculable (pbae entre 100 et 400 suivant cible)
Debuff chaleur aide aussi . (:love: le debuff red d'un full moon)
A bientot)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! !

jreste avec mon templaite a moi
46 sun ( dernier debuff hate de zone )
7 moon ( 1er pbae anti fufu )
27 enchant ( buff pas degueu )
666 c un cap (avec mm2), ca peut pas etre depassé meme avec des degats en plus ou des piercing
J'ai pas encore ma guard of valor assez haut pour voir si je depasse le cape, mais si on prend le terme +unsrestricted damage a la lettre je devrait pouvoir depasser le cap.
Citation :
Provient du message de Aquasilver
faut encore qu'il switch, c comme pour le barde
s'il met resist chaleur, il a pas regen endu ou add dmg ou ...
tu sait switcher 10 song quand meme sa vas.

Perso j ai teste c est violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés