coucou par ici :)
bon alors a l'origine quand j'ai commence a jouer a la sortie du jeu, j'etais sur hib broc, et j'y ai fait une enchanteresse moon/enchant. elle est 50 la, mais je ne l'ai plus jouee depuis tellement longtemps que vous ecrire a combien je tape au dd et au pbae serait une grosse betise.
par contre, depuis le temps, j'ai pas mal roule ma bosse, sur alb orca et mid carnac, et avec les autres 50 que j'ai lorsque je me ramasse une praline venant d'un ench moon, pour ne citer qu'eux, croyez moi, je le sens passer !
ma savage valkyn par exemple sur carnac est en full 100% armure, armes et bijoux, max cap en resists, specs, pdv et stats.
de plus j'ai un shamy spe 50 buffs pour lui donner un petit coup de pouce de temps a autres... (qui a dit buff bot, hmm?! :p )
donc, pour en revenir au sujet, 26% de resist chaleur + le buff du shamy et j'arrive a 50%. croyez le ou pas, mais je me prends assez souvent des mites a 400~600+ quand je me fais debuff chaleur + dd a partir de mes 50% de resist chaleur, veridique !... :/ eh oui, ca fait tres mal... 4 comme ca et bye bye mes 2116 pdv...
4 x 1.5 sec en cap vit cast, ca fait 6 sec... quand on y pense, sauf peut etre si j'ai de la chance sur mes triples et quad hits, je trouve ca assez difficile de faire la meme chose au cac !
je tape a environ 1.5~2.5 sec, selon que mon haste est enclenche ou pas et pour une moyenne de 200~450. (je n'inclue pas les super quads + critiks monstrueusement dements qui arrivent une fois l'an ou les pauvres coups simples minables a 150~)
elle n'est pas haut rang il faut dire, environ 2L6 pour le moment.
pour ce qui est des pbae, si je me balade en plein centre de la cellule quand le cast part, je mange une belle peche a 500+ assez regulierement. je pense que c'est sans critik ca, car il m'est arrive de temps a autres de prendre des 700+, voire 800+. je cape en energie hein :)
voila ca c'etait seulement pour les enchanteurs. je les evite comme la peste :p
pour ce qui est des autres mages, je prends du 300~400+ en moyenne, voire plus sur les eld mana et ice wiz, environ 500+ comme pour les mana chanters en gros. ca reste douloureux quoi :x
voila :)
|