[Ys] génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lapinou
Bah gogo test ta compo putride :>

Apres tu feras un post pour whine comme quoi reaver a pas accès a deter, comme quoi team mid c abuser, ect ....

Bonne chance, trouve des bons gars amuse toi mais n'espère rien
Pas mieux. (bis)
Compo me semble pas mal
Paladin indispensable pour regen endu.
Moine pour les resists, heal pas super mais au cas où on sait jamais, frappe très fort + très vite je trouve (j'en suis victime )
Les deux clercs sont évidemment indispensables, un clerc ça tombe vite mais deux beaucoup moins vite
Le ménéstrel pour le speed & regen mana & dmg buffer oki oki
Le sorcier un mez ae c'est toujours très sympa mais faut avouer qu'avec l'arrivée de frontiers, purge toutes les 15 minutes sûrement et détermination qui est accessible à pas mal de classes Mais je pense que c'est tout de même indispensable ça écarte tout de même quelques adversaires du combat
2 fléaux mmmmh j'aurais mis 1 fléau + 1 merco mais bon ce qui est bien avec 2 fléaux c'est que il y a 2 interrupteur potentiels de casts ennemis
Bon courage à vous
- pourquoi dans les grp fixe le moi n'est jamais un cleric ?

Citation :
Provient du message de bernard menestrel
Pas mieux
10 de dégats c les pal.
zarb la derniere faois avec mon paladin a 13 tranchant je vcollais des series de 400 au bouclier sans critique lol.

Citation :
Provient du message de skyman
<Ironie ON>
à se demander pourquoi pourquoi mythic laisse des classes aussi useless que fléau, moine, thauma...

<Ironie OFF>
ben c est albion
donc c est normal.
lol

Citation :
Provient du message de barbe
n'empeche quand tant qu'on a pas essayé on peu pas savoir... j'aimerai bien que des gens se motivent et essayent ne serai ce que pour quelques soirs...
n'oubliez pas la ML 1 soins maladie de grp...
Ok tu m'aide a faire la ml 1 et tu a un cleric heal laea

Citation :
Provient du message de barbe
Voila, je suis moine 50 depuis quelques temps et je commence serieusement a me lasser du pick up a emain, de devoir aller solo un peu sur odin pour m'amuser et de tomber sur un buff bot...
Je n'ai pas une guilde énorme qui me permet de faire de super groupes fixe c'est pourquoi je viens poster ici afin de recruter...
La team fixe que j'aimerai composer aura avant tout pour but de s'amuser ensemble... de pouvoir faire autre chose que tp/dead/tp/dead...
alors le groupe se composera ainsi :

2 clerc spe heal buff l'un des deux pourra avoir une balance Buff heal sans probleme.
1 moine en l'occurance moi pour les resist et c'est pas si nul quoi qu'on en dise
1 ménestrel pour son speed et tous ses outils !
1 paladin : faut bien un regen endu et ca guarde bien quoi qu'on dise
2 fleau je trouve cette classe monstrueuses lorsqu'elle passe un stun levithan alors 2 fleau en assist sur une cible elle n'a aucune chance... sans oublier les aura tres utiles
1 sorcier pour démezz et mezz...
j'éditerai pour tenir au courant cette liste
clerc 1 noraiana BUFF 40 / HEAL 37
clerc 2
fleau 1
fleau 2
menestrel
paladin
sorcier
moine : Larus ( moi )

P.S un fleau qui n'a pas 42 en bouclier n'a pas sa place ici désolé tout comme un paladin 2H encore une fois désolé

P.S 2 pour rejoindre, repondez ici ou envoyez un M.P ; je suis aussi ouvert a toute suggestion concernant des modifications au grp
J'aime bien ta compo je veut bien t aider a tester sa.
Paladin pruut bouclier
laea cleric heal
ruut theurgiste terre si tu veut tester dans ton grp.
ruuthesse menestrelle 50 si sa manque.
Voila si tu me voit ig albion ys je peut t aider.
la je teste un moine baton heal pour voir ce que sa donne aussi
Citation :
Provient du message de leely
Franchement RUUT, c'est pas pour être méchant mais je me demande si tu fait expres de dire des bêtises, ou si t' es persuadé de dire des remarques pertinentes.
Tu sort un nombre hallucinant de post ou ce que tu dit est un peu du n' importe quoi, si tu pouvais eclaircir ma lanterne ?

Moi je pense que dans tout groupe fixe , il y a la place d integré un peu n importe quel classe a quelquel exception pres (par exemple je trouve les necro putride en rvr, mais ca n engage que moi, j ai testé pourtant ^^)
thauma, caba, theur ces classes ont un grand interet si on se donne la peine de faire une compo qui tourne autour.
de meme pour moine/ma (sic/scoot ca peut etre util mais pour ma part ca me tenterai pas de faire un groupe avec un de ces classes)
lol
la j 'ai 5 captures d'ecran si tu me pm un email je te les send
Avant de denigrer mes propos en public pm moi et evite de passer pour un ane.
Si je peut les metre sur un site pour un klien sa sera mieux et profitable a tous les contestataires jol
sorry je m edit alors si c'est mal :'(

Moi je pense que dans tout groupe fixe , il y a la place d integré un peu n importe quel classe a quelquel exception pres (par exemple je trouve les necro putride en rvr, mais ca n engage que moi, j ai testé pourtant ^^)
thauma, caba, theur ces classes ont un grand interet si on se donne la peine de faire une compo qui tourne autour.
de meme pour moine/ma (sic/scoot ca peut etre util mais pour ma part ca me tenterai pas de faire un groupe avec un de ces classes)

edit:@loengrin , je parle pas en terme de donné son avis sur groupe fixe ou autre chacun a ces idées, mais sur le fait que les pala tape a 400 au shield regulierement , ou encore d' autre ineptie de ce genre
Je ne vois pas en quoi Ruut peut dire n'importe quoi, il ne fait que, tout comme tu le fais juste après, dire ce qu'il pense, ce n'est pas parce que tu ne partages son avis qu'il "dit n'importe quoi" ou alors à toi de le prouver par des remarques pertinentes et des exemples concrets

Ceci étant dit, moi je n'aime pas la "ségrégation" de certaines classes, et je ne joue pas en groupe fixe, donc forcement je ne suis pas au courant de ce qui est bien ou pas...

/Mode Modo on
Et j'aimerai bien qu'on évite d'en arriver aux attaques perso ou diffamatoire et flammage à vue ce qui m'éviterait du boulot
Si vous pouviez vous répondre posement en exposant des arguments la communauté vous en serez peut être reconnaissante, moi en tout cas j'aimerai mieux
/Mode Modo off
Je suis assez d'accord sur un seul fléau, ca suffit...

En revanche ce qui me fait peur, c'est que y'en a beaucoup ici qui connaissent encore trés mal le reaver (surtout quand ca vient d'Alb).
Un reaver 50 flex et 42 bou....
C'est sur que de toute facon, une bonne classe sera bien gérée si le joueur la connais bien.
Un bon reaver vaut TRES largement un bon MA ou Merco.
LE reaver est une arme redoutable mais peu s'en rende compte encore...( ptet que ceux rencontrés étaient plutot mauvais je sais pas mais bon...).
Wink
Citation :

(sic/scoot ca peut être util mais pour ma part ca me tenterai pas de faire un groupe avec un de ces classes)
Héhé, je confirme, quand j'étais encore un jeune scoot, je me rappel t'avoir demandé a grouper, tu m'avais répondu que tu ne voulais de classe spé release dans ton groupe...

M'enfin c'est ton choix, pour moi un Eclaireur dans un groupe fais des ravages considérables aux groupes ennemis... (Barde, guérisseur, chamy mago...), et en plus ça a une très bonne garde, certes ont bloque qu'un attaquant mais je trouve assez polyvalent quand même.

Sinon Barbe, je trouve ta compo pas mal elle est très sympa à jouer (manque peut être un scoot ? arf nan c'est ouik pardon).
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Fakushkas
Héhé, je confirme, quand j'étais encore un jeune scoot, je me rappel t'avoir demandé a grouper, tu m'avais répondu que tu ne voulais de classe spé release dans ton groupe...

Déjà ca m' etonnerai fort que ce sois moi qui t es dit ca comme ca , a la limite je t aurai dit un truc genre on ai full, ou désolé on attend un pal/clerc , mais pas repondu comme ca.

De toute j' y peut rien , je hais les fufu, Venum dans mon enfance ma traumatisé sur ma tite thauma 42 fraichement arrivé sur emain, depuis c est comme un choc psychologique, je suis antifufu, d ailleur mythic devrais supprimé la furtivité voila
Citation :

Je t'ai mail une capture d'ecran de pruut tapant a 400 en rvr j'en ai plein d'autres mais ton adresse email est full capacite

en moyenne now sa varie entre 250 et 460 un bon bash.
Sans crit.
Citation :
Déjà ca m' etonnerai fort que ce sois moi qui t es dit ca comme ca , a la limite je t aurai dit un truc genre on ai full, ou désolé on attend un pal/clerc , mais pas repondu comme ca.

De toute j' y peut rien , je hais les fufu, Venum dans mon enfance ma traumatisé sur ma tite thauma 42 fraichement arrivé sur emain, depuis c est comme un choc psychologique, je suis antifufu, d ailleur mythic devrais supprimé la furtivité voila
désolé d'etre fufu et d'aimer cette classe :/ puis désolé au nom de tous les fufus d'exister :/
Citation :
Euh...un furtif en groupe n'est plus vraiment un furtif , vu que la furtivité en groupe est inutile ou presque (sauf pour scooter une mg a la rigueur).

Faut arréter de comparer le furtif solo et le furtif en groupe, c'est totalement différent (exepté les mauvais furtifs qui jouent en groupe comme ils le font en solo, c'est a cause d'eux leur mauvaise réputation).

Sinon pour ton post du haut il est vrai qu'un mercenaire fera la meme chose casiment qu'un sicaire en bien mieux , mais un scoot ca doit etre pas mal contre les groupes cellule Hib, surtout avec le up du pbeao avec toa. Enfin je dis ca mais je ne connais pas grand chose sur les groupes alb donc pe je me trompe

Sinon, peu de personnes ont testé le theurgiste ? Très sympathique pour mettre à mal un groupe opti mid quand les pets décident de pousuivre shaman (cible prioritaire dans ce groupe) ou d'occuper quelques guérisseurs.

PS: pala qui tape à 400 régulièrement ? J'ai du mal lire Par contre, quand je passe mon leviathan, je fais facilement dans les 300(-100) en proc leviathan + coup de base + DD + critique éventuel ce qui au final peut monter à 600-700 si ma victime est un peu faiblarde en resists ou manque de chance
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Fléau d'arawn, c'est pas excellent quand ça passe pas son temps root/mezz/stun: vivement frontiers

Sinon, peu de personnes ont testé le theurgiste ? Très sympathique pour mettre à mal un groupe opti mid quand les pets décident de pousuivre shaman (cible prioritaire dans ce groupe) ou d'occuper quelques guérisseurs.

PS: pala qui tape à 400 régulièrement ? J'ai du mal lire Par contre, quand je passe mon leviathan, je fais facilement dans les 300(-100) en proc leviathan + coup de base + DD + critique éventuel ce qui au final peut monter à 600-700 si ma victime est un peu faiblarde en resists ou manque de chance
Oui le theu avec sos c est tres fun a jouer.

Sinon un furtif dans un grp c est genial.

Oui en rvr seulement le paladin bash tres fort.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ruut je pense que tu as confondu SoS avec MoC

Et de toute façon sur une assist, si elle arrive jusqu'à toi, c'est /release même avec
non
je parle bien du sos du mene.
sans c est /release du theu.

Perso je ne m'ammuse en rvr avec mon theu que lorsque le sos du mene est up

Si il l'est pas c est /release assure.
avec ben c est sprint les mecs me lache et je pet a mort
Citation :
Provient du message de RUUT
non
je parle bien du sos du mene.
sans c est /release du theu.

Perso je ne m'ammuse en rvr avec mon theu que lorsque le sos du mene est up

Si il l'est pas c est /release assure.
avec ben c est sprint les mecs me lache et je pet a mort
bah apprends a jouer sans Sos et avec course de fond 1 par exemple...

Ou apprends a ne pas te faire remarquer...

Ou demande qu'on te garde.

Ou achete toi des habits...

Et tu entends quoi par peter a mort??

Ta conception du théurgiste me parait un peu primaire...
De toute contre un Bus que tu soit Theur ou pas tu ramassera autant ^^

Le tout est de connaitre les capacités de son perso dans les moindres recoins ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés