[Ys] génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis moine 50 depuis quelques temps et je commence serieusement a me lasser du pick up a emain, de devoir aller solo un peu sur odin pour m'amuser et de tomber sur un buff bot...
Je n'ai pas une guilde énorme qui me permet de faire de super groupes fixe c'est pourquoi je viens poster ici afin de recruter...
La team fixe que j'aimerai composer aura avant tout pour but de s'amuser ensemble... de pouvoir faire autre chose que tp/dead/tp/dead...
alors le groupe se composera ainsi :

2 clerc spe heal buff l'un des deux pourra avoir une balance Buff heal sans probleme.
1 moine en l'occurance moi pour les resist et c'est pas si nul quoi qu'on en dise
1 ménestrel pour son speed et tous ses outils !
1 paladin : faut bien un regen endu et ca guarde bien quoi qu'on dise
2 fleau je trouve cette classe monstrueuses lorsqu'elle passe un stun levithan alors 2 fleau en assist sur une cible elle n'a aucune chance... sans oublier les aura tres utiles
1 sorcier pour démezz et mezz...
j'éditerai pour tenir au courant cette liste
clerc 1 noraiana BUFF 40 / HEAL 37
clerc 2
fleau 1
fleau 2
menestrel
paladin
sorcier
moine : Larus ( moi )

P.S un fleau qui n'a pas 42 en bouclier n'a pas sa place ici désolé tout comme un paladin 2H encore une fois désolé

P.S 2 pour rejoindre, repondez ici ou envoyez un M.P ; je suis aussi ouvert a toute suggestion concernant des modifications au grp
bof bof ta compo
tu juges un fléau que par le style leviathan, mieux vaut un Ma ou Merco avec Détermination
et le sorcier il te le faut c'est indispensable à nos jours
tu va chain release kand meme avec ste compo ^^
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
attendez ya deja 2 démezz avec le sorcier et le menestrel... ensuite ya purge et SOS... avec ca je vois pas en quoi on va pas y arriver...
un fleau ca a levithan et un bouclier c'est doublement utile... un paladin bien aware peu sans probleme guarder le sorcier et les fleau les clerc...
... sinon horraires de rassemblement : autant que possible le soir a partir de 21H...
Salut bonne chance pour ton fixe meme si pour moi ta compo ne tien pas la route 2 fleaux dans un fixe c trop et ca fe pas assez de dom a part léviathan.
miaux vo un Bo DD comme un merco estoc k'un 2 eme fleaux enfin ce n'est ke mon avis .

@ tres vite sur emain et ailleurs
Moi je trouve la compo pas si mal

Quand je suis pris en groupe opti avec mon palouf, le manque de determination est pas vraiment un probleme (sauf pour les roots a la limite), mais pour les mezz, sorcier+menestrel, il est rare de rester + de 20 secondes mezz (en plus depuis ToA on peut voir dans la mini fenetre de groupe qui est mezz, encore plus rapide donc)

2 fléaux ca te fais des dégats monstrueux, et c'est vraiment pas difficile a placer le leviathan (style de dos, y a rien de plus facile, en face 99% des gens run quand ils se mangent des tanks, donc paf paf leviathan, et puis au pire y a slam )

C'est sur que c'est moins bien que fléau + merco (determination/coupe jarret), mais de la a dire que c'est pas viable je suis pas d'accord

Bonne chance pour ton groupe
Connaissant pas super alb, je dirais:

2 clerc
1 mene
1 palouf
1 sorcier
2 merco
1 moine

MA hast/bouc ca vaut rien a part miss et faire 10 de degats, fleaux idems, a part leviathan pfiou ca fait rien.
jremplace le fléau par un merco perso, car 2 fléaux mez c'est 2 perso inutiles pendant 30 longues secondes et je vois mal le ménes tanker tout seul (vu que le moine sera mez aussi vu qu'il sera dans l'assist), ah oui, je vire le moine pour un mda hybride (humour)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
MA hast/bouc ca vaut rien a part miss et faire 10 de degats, fleaux idems, a part leviathan pfiou ca fait rien.
pas d'accord, un fléau c'est quand même bien pratique contre une cellule hib ou des healers un peu trop regroupés
imo il s'en tape de ce que vous lui dite sur les compos, il cherche des gens pour s'amuser avec un groupe fixe, certe la compo de son groupe est pas terrible mais si tout le post parle de sa il trouvera jamais les gens k'il cherche
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Spn Zz
imo il s'en tape de ce que vous lui dite sur les compos, il cherche des gens pour s'amuser avec un groupe fixe, certe la compo de son groupe est pas terrible mais si tout le post parle de sa il trouvera jamais les gens k'il cherche
bin il va réunir des personnes, pis après quelques soirés il va se rendre compte que sa compo pue un peu (genre wipe sur wipe) et reviendra poster une nouvelle compo, donc on prend de l'avance
Moi je monte un groupe fixe :

empathe empathie parce que c'est super utile pour heal/mez/demez
2 druide ( heal/symb et buff/heal )
1 barde ( zik/croissance )
1 senti ( buff/arme )
3 proto hybride


Au fait je joue l'empathe


( Bon courage )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Moi je monte un groupe fixe :

empathe empathie parce que c'est super utile pour heal/mez/demez
2 druide ( heal/symb et buff/heal )
1 barde ( zik/croissance )
1 senti ( buff/arme )
3 proto hybride


Au fait je joue l'empathe


( Bon courage )
Tu vas chain RIP

Kikooo

Sinon pour ton groupe c'est vrai que moine on a tendance a se demander à quoi ca sert dans un groupe "optimisé"...Mais le principal c'est que tu te fasses plaisir avec ce groupe n'est ce pas
Je me souviens d'un groupe alb optimisé et dedans il y avait un moine tiens...........

Bizarre qd meme, les rampage etaient de vrais branquignoles et des rigolos de premiere.....

Maintenant de toute facon, il y aura tjrs les pros du rvr qui vont te dire comment reussir parce que tu comprends toi tu sais pas mais eux si et mieux que tout le monde en plus.....

Franchement ce post est assez terrible, le seul truc qui me ferait plaisir c'est qu'il reussisse à le monter et que malgré tout les defauts inhérents à ce gpe il massacre pas mal de monde histoire que certains apprennent à donner des conseils de maniere polie ce qui est la plus élémentaire des choses.....

Bonne chance à toi en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés