[Ys] génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerjou
sorry on peut pas être tous d'une intelligence supérieure
ma guilde te salue bien bas

Dans le même genre que celle d'avant...
Je ne te parles pas d'intelligence supérieure, mais simplement de ne pas agresser avec autant de violence dans tes propos quelqu'un que tu ne connais même pas

Citation :
gogo le faire ton grp mek
Mek ? C'est un pote IRL à toi ? Je pense pas que ce genre de familiarité soit absolument nécessaire pour argumenter ton propos (à savoir que son groupe est moisis pour toi).

Citation :
faudra pas venir pleurer
Idem

Citation :
toujours la même rengaine a ce que je vois, les méchants roxor qui se prennent pour des dieux, et en plus ils critiquent la compo
Je te rassures personne n'a jamais dit que tu étais un roxor qui se prenait pour un dieu, ou alors j'ai mal lu

Parfois certaines personnes sur ce forum se permettent de parler aux autres comme si on était tous des potes de 16 ans au lycée... Ce n'est pas le cas, si la compo n'est pas à ton goût il y a d'autres moyens pour le faire comprendre que le flammage bête et méchant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Bha voila quand tu veux

Plus sérieusement deter sera bientôt accessible aux hybrides aussi (avec frontier) et même si les bourrins "purs" comme le merco et le MA auront un deter à 25% gratuit au lvl 35, il n'en reste pas moins qu'un hybride assez haut rank pourra investir 10 ou 20 pts dans deter.

Enfin bon c'est vrai que frontier c'est pas encore pour demain, il n'en reste pas moins que si les groupes avec mago/hybride sont si mauvais on se demande comment hib arrive à être aussi bon avec leurs groupes pbaoe. (Purge de grp powa ? Toutes les 30 min quand même)

Quand à l'hybride qui claque mezz il est donc immun pendant 1 minute, une minute c'est parfois tres court c'est vrai mais ca suffit aussi (parfois) pour faire tres mal au groupe d'en face.

C'est un peu bête de voir alb "copier" les mids avec des groupes tanks genre : Méno/2clercs/Sorcier/Palouf/2 merco/MA hybride (ou 1 merco/1 reaver/1MA ou encore 1 merco/2 MA), ce genre de groupe n'aura plus aucune chance (à rank equivalent) apres frontier et l'uniformisation des RA face à un groupe tank mid type 3 heal/cham/skald/3 sauvages ou zerk ou war.

En effet pour avoir joué sur mid et alb la force de frappe des sauvages/zerk est incomparable par rapport aux merco/MA (surtout avec l'apport des heal spé buff et la célérité de grp) donc au petit jeu du : "je tape le plus fort et je résiste à mort" il me semble que mid avec 3 heal + 1 cham ainsi que 3 bourrins "purs" aura assez largement l'avantage sur les 2 clercs et les 3 bourrins alb.

Enfin bon tout ceci reste de la théorie évidemment, se sont les joueurs qui font un groupe et non le choix des classes.
Citation :
Provient du message de gatekeep
met un merco ou un MA et un fleu qui assist ca fleau c mezzzable a vonlonter et 2 fleau mezz ca fait rien

Si quand tu essayes de poster une réponse tu vois tous les mots en rouge, penses à utiliser le correcteur d'orthographe stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés