Provient du message de Kerjou
Bha voila quand tu veux
Plus sérieusement deter sera bientôt accessible aux hybrides aussi (avec frontier) et même si les bourrins "purs" comme le merco et le MA auront un deter à 25% gratuit au lvl 35, il n'en reste pas moins qu'un hybride assez haut rank pourra investir 10 ou 20 pts dans deter.
Enfin bon c'est vrai que frontier c'est pas encore pour demain, il n'en reste pas moins que si les groupes avec mago/hybride sont si mauvais on se demande comment hib arrive à être aussi bon avec leurs groupes pbaoe. (Purge de grp powa ? Toutes les 30 min quand même)
Quand à l'hybride qui claque mezz il est donc immun pendant 1 minute, une minute c'est parfois tres court c'est vrai mais ca suffit aussi (parfois) pour faire tres mal au groupe d'en face.
C'est un peu bête de voir alb "copier" les mids avec des groupes tanks genre : Méno/2clercs/Sorcier/Palouf/2 merco/MA hybride (ou 1 merco/1 reaver/1MA ou encore 1 merco/2 MA), ce genre de groupe n'aura plus aucune chance (à rank equivalent) apres frontier et l'uniformisation des RA face à un groupe tank mid type 3 heal/cham/skald/3 sauvages ou zerk ou war.
En effet pour avoir joué sur mid et alb la force de frappe des sauvages/zerk est incomparable par rapport aux merco/MA (surtout avec l'apport des heal spé buff et la célérité de grp) donc au petit jeu du : "je tape le plus fort et je résiste à mort" il me semble que mid avec 3 heal + 1 cham ainsi que 3 bourrins "purs" aura assez largement l'avantage sur les 2 clercs et les 3 bourrins alb.
Enfin bon tout ceci reste de la théorie évidemment, se sont les joueurs qui font un groupe et non le choix des classes.
|