[Ys] génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sastre
Ben pour le fléau , je pense que tu as tord

Je mettrais :

2 clerc
1 meno
1 sorce
1 paladin
1 merco
1 MA hast
1 fleau
bonne combo d un grp opti alb TANK vue que l auteur du post et moine ...desoler mais je pense qu il faudrai qu'il remplace le merco (j aime bien merco mais a choisir entre ma et fleau et pala dans un grp...)

Citation :
Provient du message de barbe
Bon alors pour les septiques je vais expliquer brievement le déroulement d'un combat contre un autre groupe fixe :

On se voit au meme moment
le sorcier et le menos censé bien jouer DECROCHENT de l'assist
on se fait mez
le sorcier mezz le menos commence a démezz
fin du démezzage... le sorcier lance son ae root paske purge etc...
l'assist fonce sur un soutient enemis le paladin fonce sur son sorcier... les clercs quand ils ne heal pas SUIVENT l'assist histoire qu'ils soient moin visibles.
la pauvre classe de soutient se prend un stun puis 2 levithan a 450 + 1X 250 du moine. Avec fouet rapide ca donne BEAUCOUP de degats en peu de temps... Vous voulez tous des merco mais a quoi bon ? il tapera de toute facon moin fort qu'un fleau qui chain levithan... Si tous les mezz sont parti ils peuvent activer leurs aura qui empechera de caster les mechants.
Bon maintenant faut savoir qu'on est sur alb et que on risque d'avoir quelques difficulté contre un groupe mid opti... bof et SOS sont la pour nous sauver.

le moine ca peu servire a quoi ? un heal d'appoit bien utile; un cassage de bulle efficace en mode hate; des resist certe pas d'une utilité monstrueuses mais froid c les mago mid... Une frappe non negligeable en terme de puissante.

Bon sur ce j'espere que ceux qui pensent qu'on ne tiendra pas ravalerons un peu leur langue... Les candidats sont toujours bienvenu

Tous a fait d accord mais ca c est quand ca se passe bien surtout face a un grp pas opti et/ou quand vous avais vois ra active up (contre un grp opti ca depend de vous ) sinon ca donne ca :

Citation :
Provient du message de Justkissme
Entre la théorie et la pratique il y a une énorme différence tout de même
Il y a très peu de chance pour que ton sorcier et ton méné puissent caster leurs demezz, ils vont se prendre l'assist en face ou se faire chain interrup
Un merco tape quand même plus fort qu'un fléau il ne faut pas exagérer et il ne faut pas oublier que le merco a accès à coupe-jarret, une RA à ne pas négliger, si en face tu as un chaman qui joue bien ton assist va se faire maladie et sans coupe-jarret et sans claquage de SOS sera incapable de suivre leurs cibles en sprint
Les groupes optis mids sont effectivement à craindre, mais ne néglige pas les groupes cellules hibs haut rang post TOA qui sont pour moi si bien jouer au moins aussi dangereux que les groupes mids si ce n'est plus

Ps : sos et bof ne te sauveront pas nécessairement face à un groupe mid opti, elles te permetteront d'avoir une chance potable mais certainement pas une victoire assurée, très loin même d'être assurée

Ps : Bonne chance l'important c'est de s'amuser et la compo ne reste et restera jamais que théorique, l'important est surtout que vous vous entendez bien après le reste suivra, entre la pratique et la théorie il y a un gouffre et même la meilleur compo du monde ne valera jamais un groupe soudé et qui savent jouer ensemble
Deux grp opti en face donne le meme resultat que 2 grp fait sur le tas
Je pense surtout que ca va dependre bcp plus de joueurs qu'il aura que des classes... s'il a la base cad 2 clercs un sorcier, le reste c'est de la poesie... 90% va dependre des joueurs et non de leur classe.
Citation :
C avec ste compo que vous campiez la gate de MMG hier ? Car niveau efficacité
Non , on est rentré pour se reposser et vous etes venu :'( , d'ailleur on etait en grp ffa , vacances oblige
Faut pas exagerer non plus, un moine ca reste sympa dans un groupe , il est certes moins efficace qu un merco/ma en damage deal mais ca reste correcte.
Pour moi remplace un des Fléaux, par un merco, voir theur terre, mais tu manquera de damage deal.

Autrement bonne chance dans ton groupe.
Par contre, je te conseille de forme ton groupe fixe , avec des horaires fixes, genre comme a l' armée pour pas que ce sois ffa (surtout au début), et plutot de trouver des gens Ig qui serais pres a se lancer dans un groupe pareil.
Parceque passer par Jol , c' est mal , car Jol c' est le mal voila

(@Colsk meme si rampage avais un moine, avec la configuration actuel du rvr, un merco est plus adapté, meme si moine ca reste relativement bon en groupe)
Je pense surtout que ca va dependre bcp plus de joueurs qu'il aura que des classes... s'il a la base cad 2 clercs un sorcier, le reste c'est de la poesie... 90% va dependre des joueurs et non de leur classe.
Tu me l'otes de la bouche Star

Sinon bonne chance à toi et amuse toi bien

J'ai quand meme un doute sur les clercs qui suivent l'assist, c 'est la première fois que j'entends parler de ça.
Citation :
Provient du message de morticiah
On voit surtout qu'il a jamais joué clerc et qu'il pense vraiment que la majorité du groupe d'en face va rester bloquer... en gros sa situation représente 5% de la réalité des combats... mais il va l'apprendre rapidement à ses dépends

En même temps c'est pas si con, cb de fois j'ai tapé un fleaux en pensant que c'était un clerc
Citation :
Provient du message de Lapinou
Ok et après tu te réveilles c ca ?

Nan mais stop te faire des films, entre la réalité sur le terrain et la théorie....

Moi je te souhaite bonne chance et je te conseillerais fortement de prendre un merco a la place d'un des seconds fléaux, pk pas un theur terre ? car tu en trouveras pas un qui sait suffisamment bien jouer son perso.

Enfin fait comme tu veux si tu veux que ton assist soit full time bloker car pas deter ...

De toute facon ta team comme la plupart des team ne passera pas 2 soirées.

Enfin, j'aimerais que tu me donnes tords mais j'en doute.
Pas mieux .
Citation :
la pauvre classe de soutient se prend un stun puis 2 levithan a 450 + 1X 250 du moine. Avec fouet rapide ca donne BEAUCOUP de degats en peu de temps...
Ou alors la classe de soutient purge le stun plus de leviathan possible donc plus de dommage deals dans le groupe et la .....
C EST LE DRAME !!!

ps: en admettant que les reaver est pas ete mezz des le debut du combat.
n'empeche quand tant qu'on a pas essayé on peu pas savoir... j'aimerai bien que des gens se motivent et essayent ne serai ce que pour quelques soirs...
n'oubliez pas la ML 1 soins maladie de grp...
Citation :
Provient du message de barbe
n'empeche quand tant qu'on a pas essayé on peu pas savoir... j'aimerai bien que des gens se motivent et essayent ne serai ce que pour quelques soirs...
n'oubliez pas la ML 1 soins maladie de grp...
Bah gogo test ta compo putride :>

Apres tu feras un post pour whine comme quoi reaver a pas accès a deter, comme quoi team mid c abuser, ect ....

Bonne chance, trouve des bons gars amuse toi mais n'espère rien
Citation :
Provient du message de Ds' Asila
Moine c'est inutile en groupe fixe pourquoi pas la remplacer par theu terre ou un merco. Ah ! mais c'est toi le moine

Quant on parle mal des moine asila inc

Sinon MA 4tW stou
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Connaissant pas super alb, je dirais:

2 clerc
1 mene
1 palouf
1 sorcier
2 merco
1 moine

MA hast/bouc ca vaut rien a part miss et faire 10 de degats, fleaux idems, a part leviathan pfiou ca fait rien.

Lol , c'qui fo po entendre vi tu connais vraiment pas
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Je connais MA hast, les xxx vous tape et rate j'ai l'habitude, bouclier, dans un groupe tank j'en vois pas l'interet, fleaux idems hop mezz 45 secondes, merci de repasser.
Bah si on t'écoute : les tanks offensifs ratent, les tanks defensifs ne servent a rien, les hybrides sont toujours mezz/root.......faut demander un up radical d'albion, voire meme de tous les tanks du jeux je crois

Fléaux et merco sont tres tres efficaces, le tout est de ne pas en remplir les groupes sous pretexte que c'est à la mode.
Citation :
revenir en guard aussi très utile
Pour se faire traiter de pala ?! jamais !!

Citation :
Fléaux et merco sont tres tres efficaces, le tout est de ne pas en remplir les groupes sous pretexte que c'est à la mode
Tout a fait je dirais qu un fleaux dans un groupe c est deja bien assez. Son avantage en plus de levia et qu il peut interrompre a tout va avec ses instants/aura. Et sur ce point (les interrupt) qu il y ai 1 ou 2 reaver ca changera pas grand chose (surtout si les 2 reaver joue en assist)
Il vit dans le monde merveilleux de la BT sur tank donc forcément ca aide

Sinon pour Weezy, j'ai pas dis que le fond de son idée est ridicule, il est pas loin de la solution, avec un minimum de réflexion, le cerc sait que s'il recule au debut du combat, on va savoir qu'il est clerc... donc il faut qu'il avance certes, mais s'il tape, comme le prévoit notre ami, il va devoir ranger sa masse avant de devoir incanter... et là, c'est le drame

Il faut souvent réagir très vite pour sauver ses compères
Citation :
Je connais MA hast, les xxx vous tape et rate j'ai l'habitude, bouclier, dans un groupe tank j'en vois pas l'interet, fleaux idems hop mezz 45 secondes, merci de repasser.
Wow vous avez un mez de +90sec sur hib ?
Citation :
Clerc Stun 9 sec anytime C est putride qd tu prends 1 assist hihiihhi allez a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés